Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Would you take my call when I start to crack? - Page 2 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1529876038
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez

Would you take my call when I start to crack?

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Lun 6 Jan - 22:27
merci Ethan :D

& Angel bahhh non il est à moi :emo: hahah parfait on se fait ça dès que je sis validé !

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mar 7 Jan - 17:31
@Alaska N. Rider voilà je crois que c'est bon petite soeur, j'espère que ça te conviendra Would you take my call when I start to crack? - Page 2 2065780774

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 7 Jan - 17:35
bienvenue à toi :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jensen C. Rider
ndm

Jensen C. Rider
Mar 7 Jan - 18:00
OHhh Leigthon, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ♥ merci beaucoup !

Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 19:18
Bienvenue par ici! La fiche a l'air déjà bien avancée (ou même terminée Would you take my call when I start to crack? - Page 2 368891618 ), mais je te souhaite tout de même courage love2

Je pèse pas mes mots en disant que le personnage m'intrigue Would you take my call when I start to crack? - Page 2 48333449

Bref, je risque de passer sur ta fiche de lien avec une de mes filles love2
Jensen C. Rider
ndm

Jensen C. Rider
Mar 7 Jan - 19:25
@Joelynn L. Addams haha mais merci beaucoup belle demoiselle, t'en fais pas pour le possible lien entre nous deux, y'aura de quoi jouer avec ta soeur dans les parages héhé ♥

Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 241 messages et j'ai : 155 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : Morphine

Cassidy S. Jennings
Mer 8 Jan - 12:41
Bonjour et bienvenue sur le forum Would you take my call when I start to crack? - Page 2 201132147

Avant que je ne puisse te valider, il y aurait quelques changements à effectuer Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1271436287

- Déjà, il me faut l'aval de @Alaska N. Rider puisqu'elle est la créatrice du pré-lien !
- Aussi, ton personnage ne peut être né en 1985 puisque la célébrité est elle née en 1979. Sur le forum, nous autorisons 5 ans d'écart, ce qui n'est pas le cas ici.
- Du coup, je rajoute quand même qu'il n'aurait pas pu avoir déjà 35 ans en étant né en 1985 puisque nous sommes en début d'année et qu'il est né en mars Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1994072227

Lorsque tout sera bon, je te laisse me taguer pour que je revienne voir love2

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4001 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by loudsilence signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mer 8 Jan - 12:49
Bienvenue à toi sur GMA Would you take my call when I start to crack? - Page 2 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un membre du staff en cas de besoin, on est là pour toi Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1532392579 hola Would you take my call when I start to crack? - Page 2 554820275
Bon courage pour ta fiche Would you take my call when I start to crack? - Page 2 3875634582 Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1994072227 :omfg:

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 243 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Mer 8 Jan - 13:37
Bienvenue ♥

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Jensen C. Rider
ndm

Jensen C. Rider
Mer 8 Jan - 15:40
@Cassidy S. Jennings a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum Would you take my call when I start to crack? - Page 2 201132147

- Aussi, ton personnage ne peut être né en 1985 puisque la célébrité est elle née en 1979. Sur le forum, nous autorisons 5 ans d'écart, ce qui n'est pas le cas ici.
- Du coup, je rajoute quand même qu'il n'aurait pas pu avoir déjà 35 ans en étant né en 1985 puisque nous sommes en début d'année et qu'il est né en mars Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1994072227

hellooo et mici à toi, j'attend avec impatience qu'Alaska donne le go haha ♥
sinon pour l'âge en fait Aaron est née en août et donc n'a pas encore 41 ans (2020-1979 = 41 oui, mais pas si sa fête n'est pas passée loll) idem donc pour la date par exemple moi je suis née le 4 mars 1991, 2020-1991 = 29 ans, sauf qu'en fait j'ai 28 ans & j'aurai 29 ans dans 2 mois et demi, comme j'ai voulu faire avec Jensen Would you take my call when I start to crack? - Page 2 1994072227 mais pas de soucis je lui mettrai 36, je tenais seulement à expliqué parce que j'ai dû creuser un peu pour le petit calcul hahah

vivement le temps de jouer :D

Contenu sponsorisé
Would you take my call when I start to crack?
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant