Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Marley Addams - Better now  201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Marley Addams - Better now  1529876038
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez
Marley D. Addams
Beta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : perséphone.

Marley D. Addams
Lun 6 Jan - 22:50

Marley Delilah Addams

You probably think that you are better now, better now
You only say that 'cause I'm not around, not around
You know I never meant to let you down, let you down
--------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Addams, un nom qui en dit long sur l'ambiance familiale.
Prénoms : Marley, choix facile pour ma mère qui idolâtrait autant Bob Marley que les joints qu'elle fumait sur ses chansons. Delilah, j'ai jamais posé la question du pourquoi ce prénom, mais j'ai toujours aimé Lilah qui était le plus utilisé par ma famille. C'est davantage Ley pour mes amis.
Date et lieu de naissance : 16 octobre 1991 à Vegas.
Nationalité : Américaine
Origines : Elle n'a jamais pu le savoir étant donné l'infidélité de ses parents et leur propre passé pas trop clair.. Elle ne pourrait même pas affirmer avec certitude qui est son père. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle avec une bonne libido.
Statut civil : Célibataire, comme si elle avait le temps pour ces conneries.
Vie sexuelle : Pas très active ces temps çi malheureusement. S'il y a bien une chose qui fait peur à Marley, ce sont les ITS ou tomber enceinte. Dans tous les cas, elle ne veut pas suivre les traces à ses parents.
Statut social : Elle a passé de pauvre à la moyenne tendant vers le aisé. Elle a réussi à se tirer de la misère grâce à des petits emplois plus louches les uns que les autres. Celui qui a été le plus prolifique étant d'avoir été danseuse au Pussycat (elle y a mis fin l'été dernier).
Etude(s) : Journalisme, elle vient de décrocher un stage pour le magazine Rolling Stone.
Année : Septième et probablement dernière année.
Club et associations : Crossfit, faut bien maintenir son corps en forme.
Quartier de résidence : Harlem, un quartier qu'elle a rapidement adopté.
Type de logement : Un bel appartement au 3e étage d'un immeuble.
Avec qui vis-tu ? L'une de ses petites soeur, Joelynn, la seule avec qui elle a repris contact.
Date d'arrivée à NY : 2012, à ses 21 ans.  
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Elle est née et a passé la majorité de son enfance à Las Vegas. À la suite de la tragédie familiale, elle fut trimbalée à droite et à gauche. Elle a fait trois familles d'accueil. 2002 à 2003 en Californie, de 2003 à 2006 dans le Massachusetts et de 2006 à 2012 dans un ranch du Colorado.
As-tu de la famille à NY ? : À sa connaissance, seulement sa soeur Joe.

Cinq défauts et cinq qualités

Protectrice; une vraie tigresse, Ouverte d'esprit; sans tabou, sans jugement, elle est d'une bonne écoute, Charismatique; extravertie et possédant un excellent sens de l'humour, Marley est sociable et possède une aisance à s'exprimer, Forte; oui elle fait du crossfit, mais il s'agit davantage ici d'une force psychologique à surmonter les épreuves qui ne cessent de s'acharner sur elle. Fonceuse; Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, elle n'a pas peur de dire ses opinions.

Orgueilleuse; elle n'apprécie pas admettre ses torts et peut se montrer vaniteuses à l'occasion, Fêtarde; elle n'échappe pas à ses origines. Avec les années, elle s'est un peu calmée, mais elle ne maitrise pas encore l'art de se limiter à un verre. Malhonnête; la vérité n'est pas toujours facile à dire.. Par contre, ce n'est pas dans le but de nuire à quelqu'un, c'est davantage en lien avec son passé qu'elle maquille ici et là. Impulsive; prendre des décisions sur un coup de tête, c'est le quotidien de Ley. Impatiente; la patience est une vertue que Marley n'a pas.

Autres signes particuliers

Elle a un tatouage de croissant de lune sur le poignet et une couronne sur ses côtes. + Elle est allergique au pollen + Elle est intolérante au lactose + Elle fait encore des terreurs nocturnes en lien avec le soir du meurtre  

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Ève
Pseudo : Mlle.Koala
Pays /région : Québec
Etudes/Travail :  Enseignante
Type de personnage : Scénario
Comment es-tu arrivé là ? : Bazzart à la base, mais je suis une ancienne ancienne membre qui avait mis de côté le RP, mais qui fait son retour en amenant avec moi une super petite nouvelle membre.
Avis sur le forum :  Toujours aussi magnifique pour mes yeux après tant d'années. J'adore les nouveautés et l'accueil que l'on reçoit.   
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Ana de Armas</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3788" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t30993-f-soeur-ainee-ange-gardien-crazy-runs-in-our-blood">Marley D. Addams</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Marley
[b]NOM[/b] : Addams
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
16 : <code>Marley D. Addams</code> (1991)
Listing des étudiants
Code:
[url=lien du profil][b]Marley D. Addams[/b][/url] - [i]journalisme[/i]
Listing des clubs & associations
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Crossfit[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]membre[/i]
[code]- Marley D. Addams[/code]

Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Rolling Stone</NOMLISTING1> 5th Avenue - Magazine
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Marley D. Addams[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] -Stagiaire

Lieu d'habitation ; Manhattan - Harlem (avec Joelynn)
Code:
+ <code>Marley D. Addams</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : BETA
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? L'esprit libre et ouvert de Marley ferait d'elle une bonne BETA. Elle a appris à se débrouiller seule et ne respecte les règlements que lorsque cela l'avantage. Avec le temps, Ley a appris à choisir ses batailles et voulant à tout prix terminer ses études en journalisme, elle s'est adoucie. Par contre, elle a des principes et n'hésite pas à défier ceux qui voudrait les remettre en question.

Choix n°2 : ZETA
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Elle ne voudrait ni ne serait acceptée dans les autres confréries. Préférant la vie de groupe afin de fuir la solitude et son passé, elle n'apprécie pas particulièrement le côté étiquette des confréries. Indépendante, elle n'aime pas devoir se fier aux autres, mais sait que certaines situations la contraigne à avoir confiance à autrui.

Marley D. Addams
Beta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ana de Armas et pour finir je crédite : perséphone.

Marley D. Addams
Lun 6 Jan - 22:51

❝ Bref, vie de merde.

J'entends des cris, des chaises qui se déplacent et des sanglots d'enfant. J'ai un pincement un cœur et la tête me tourne en sentant que quelque chose de grave se passe. Je ne me rends même pas compte que je marche, sans le réaliser je me retrouve dans le salon. Devant mes yeux de jeune fille de 11 ans je vois la main de mon père atteindre le visage ébahi de ma mère. Mes pieds se figent dans le sol, j'ai l'impression que j'observe la scène détaché de mon corps. Les pleures maintenant hystériques de Nova, ma petite sœur de deux ans, me ramènent brutalement à la réalité. Je vois Cyrus, l'un de mes frères, se jeter sur l'homme que j'appelais autrefois papa. Ayant l'impression d'avoir un poids énorme dans l'estomac, je prends Nova dans mes bras, je glisse ma main dans celle de ma mon autre petite sœur Joe et dans ma marche j'entraine mon frère Blue avec nous. Au moment de quitta la pièce, les visages autour de moi deviennent flous et refusent de me suivre. C'est à mon tour de pleurer, je les supplie de me suivre, mais ils restent sur place me pointant du doigt d'un air accusateur. "C'est pas ma faute, je peux rien faire, venez je peux rien faire". Brusquement Marley ouvrit les yeux et se retrouva à contempler la pénombre. La sueur avait quitté son front pour inonder son oreiller et ses couvertures étaient maintenant un tas inerte sur son plancher. Depuis le fameux 25 décembre 2002, les cauchemars de la fameuse soirée où l'un de ses frères avait abattu leur père ne cessait de la hanté. En silence, les larmes coulèrent sur ses joues, j'aimerais tant pouvoir les prendre de nouveau dans mes bras. Il n'y avait pas une journée qu'elle n'avait pas une pensée pour eux, qu'elle ne s'imaginait pas ce qu'ils étaient devenus et qu'elle ne priait pas pour qu'ils aient trouvé leur place dans la vie.

Un an presque jour pour jour après ce cauchemar, j'avais finalement retrouver l'une de mes sœurs. Elle allait avoir 21 ans sous peu et c'est à ce moment là que je la contacterais. J'en mourrais d'impatience, mais je savais que je devais attendre sa majorité, qu'enfin je pourrais nous libérer des paperasses des familles d'accueil.

Pour ma part, je les comptais au nombre de trois. Peu de temps après l'évènement tragique, j'avais été placé dans une famille richissime de la Californie sur les plages de Los Angeles. Tel un bibelot, mes parents d'accueil me confondaient souvent à un animal de foire. J'étais une décoration, un accessoire. J'ai finalement mordu ma "mère" un jour où elle voulait me faire participer à un concours de beauté. Quelques mois après, j'ai eu ma deuxième famille d'accueil, à l'autre bout du pays, à Boston. J'étais de retour à la case départ, une autre famille dysfonctionnelle, mais avec laquelle je ne partageais pas de lien de sang. Ils avaient réussi à détourner le système d'une quelconque manière parce qu'ils n'avaient en rien le profil de gens accueillants. Maintenant j'étais considérée comme un chèque, une bouche de plus à nourrir qui leur ramenait un peu de profit. Honnêtement ça ne me dérangeait pas, c'était un environnement dans lequel j'étais habituée de vivre. À 14 ans, j'ai commencé à vivre ce qu'on appel la crise d'adolescence. Je buvais, je fumais, je couchais tout ça pour me rebeller contre les injustices de la vie. En bref, je faisais n'importe quoi sans savoir pourquoi. À 15 ans, ils ont décidé que je leur coutais plus cher que ce que je leur rapportais alors ils m'ont renvoyé d'où je venais. C'est finalement à la suite de cela que j'ai atterri dans ma dernière famille d'accueil, un ranch au Colorado. C'était la première fois que je côtoyais des gens normaux. J'ai repris un rythme de vie plus tranquille, même si je ne suis pas devenue une sainte pour autant. Ils m'ont permis de mettre un peu d'argent de côté pour réaliser mon rêve de faire des études. Malheureusement, ils sont tous les deux décédés dans un incendie lorsque j'ai eu mes 21 ans. Je n’eus même pas la joie de leur annoncer que j'étais admise à Columbia. J'avais accès à l'argent qu'ils avaient mis de côté pour moi, mais même avec les prêts et bourses, ce n'était pas suffisant pour avoir le train de vie que je désirais mener. Je rencontra une fille qui me parla du Pussycat et de fils en aiguille je devins danseuse pour ce club.

C'est le 4 décembre 2017 que je passa enfin le coup de fil à Joe. Sa réaction fût encore mieux que les millions de scénarios que j'avais imaginés. Elle me rejoignit dans la grosse pomme et nous habitons désormais ensemble. J'ai quitté mon studio pour un appartement plus grand nous permettant de cohabiter. Je l'ai également fait intégrer le Pussycat, que j'ai pour ma part quitté l'été dernier, lorsqu'il fut le temps de me trouver un stage dans mon domaine d'étude. Maintenant, je vais redoubler d'effort pour retrouver le reste de notre fratrie pour qu'enfin nous soyons un jour tous réunis.   

Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 22:52
Bienvenue parmi nous demoiselle, courage pour la rédaction de ta fichette. See ya ~
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Lun 6 Jan - 23:06
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions Marley Addams - Better now  3824070459
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 23:07
Bienvenue parmi nous belle demoiselle Marley Addams - Better now  1977194279
Marley D. Addams
Beta

Marley D. Addams
Mar 7 Jan - 14:48
Merci à vous trois love :flirt:

astra; bb
— Hold your head up and be strong
Cause when you fall, you gotta get up
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mar 7 Jan - 16:45
Je ne sais pas si j'ai le droit, mais je ne pouvais pas m'empêcher de venir saluer ma belle Ève ♥ courage pour ta fiche, j'ai réellement trop hâte de te voir aller avec Marley, ça va être d'enfer Marley Addams - Better now  2470623508

You probably think that you are better now, better now
You only say that 'cause I'm not around, not around
You know I never meant to let you down, let you down Marley Addams - Better now  3884433564 je l'ai dans la tête maintenant. mhhhhhh Marley Addams - Better now  3880569926

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 7 Jan - 17:35
bienvenue parmi nous :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Marley D. Addams
Beta

Marley D. Addams
Mar 7 Jan - 18:45
@Jensen C. Rider Toiiii Marley Addams - Better now  2750953080 Tranquillement pas vite je vais en venir à bout Marley Addams - Better now  311403467 Hâte de Rp avec un aussi bel homme :omfg: :omfg: HAHAHA c'était le but :riri: Marley Addams - Better now  2079729698 Marley Addams - Better now  2079729698

Merci belle Mia Marley Addams - Better now  2875875811
Anonymous
Invité
Mar 7 Jan - 20:32
Bienvenue officiellement Marley Addams - Better now  48333449 Courage pour ta fiche, j'aime déjà ce que je lis love2
Contenu sponsorisé
Marley Addams - Better now
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant