Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ (meg) i just need to be a little crazy 1529876038
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

(meg) i just need to be a little crazy

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 13:57

ANGELIS Megara
FicheAGE
23 ans
Tragédienne née
Orgueilleuse
Sauvage
Souriante
Talentueuse
Tolérante
Inconstante
“ If I die young bury me in satin. Lay me down on a bed of roses. Sink me in the river at dawn. Send me away with the words of a love song.
Elle est née à Santorin mais a grandi à Phoenix - Acrobate née, elle a une force insoupçonnée et fait de la gymnastique depuis toujours - tatouage dans la nuque en forme de trèfle à quatre feuilles - ancienne anorexique, elle se bat en permanence pour ne pas replonger dans ses mauvais travers - elle aime beaucoup le sport en général - elle est ascendant paresseux : le matin c'est café en IV avant la moindre conversation - pleine de vie et toujours de bonne humeur, elle dissimule plutôt bien ses pensées noires, mais elle est explosive et hargneuse - elle parle anglais et espagnol, puis elle baragouine un peu de grec bien sûr - elle a une très mauvaise oreille : un conseil, ne lui demandez pas de chanter - depuis 5 ans, elle a rejoint une troupe d'art équestre par hasard ou presque - elle adore les spaghetti bolognaise - ses parents gagnent assez bien leur vie mais elle refuse leur aide en dehors du minerval pour Columbia.

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 13:58
+1 A VOUS (meg) i just need to be a little crazy 627785219

A AJOUTER
Kostas - brother
Ashlyn - friend
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 20:27
Je ne crois pas avoir eu le temps de te le souhaiter, donc bienvenue sur GMA love2

Comme Meg est dans les cheerleaders, je crois que nos petites seront forcées d'avoir un lien (meg) i just need to be a little crazy 48333449 Par contre, Ellie est du genre extrêmement fidèle, surtout si elle croit qu'une personne peut l'aider à atteindre ses objectifs. Faudrait l'avis de @Carter L. Vaughn pour que je ne dise pas de bêtise. Vu les rivalités entre les bêta et les Delta et l'alliance entre les Delta et les Psi, je crois qu'Ellie aurait tendance à être un peu plus froide avec Megara, surtout si elle est fêtarde. Elle aurait peur que ses distractions nuisent à l'équipe. Mais au fond, puisqu'elle est compétitive, Ellie se sent très attachée. Pour elle, le mot équipe n'est pas à prendre à la légère, alors au fond, je crois que ce serait un peu de l'amour vache. Des commentaires secs passés par-ci, par-là, en soulignant très rarement les bons points, mais seulement parce qu'elle tient à Meg et aux autres filles. Elle voudrait donc la voir s'améliorer et elle aurait peut-être même tendance à jouer un peu les mères auprès de Meg. Elle s'assurerait qu'elle ne sort pas trop, ne boit pas trop, s'alimente bien, etc. Bref, une vraie casse-pied (meg) i just need to be a little crazy Icon_arrow Du coup, faudrait voir comment Meg réagirait à ça (meg) i just need to be a little crazy Icon_arrow
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Sam 11 Jan - 16:21
Coucou je viens poser ma petite patte par ici (meg) i just need to be a little crazy 201132147
Meg & Ashlyn sont toutes les deux en école d'architecture, font parties de l'équipe de cheerleeder , on devrait trouver un lien sympathique avec ça :**: love2

Ashlyn
Anonymous
Invité
Jeu 16 Jan - 16:31
@ellie kray merci :**: et du coup j'aime beaucoup ton idée (et c'est sûr qu'il va forcément y avoir des tensions avec Carter vu les confréries (meg) i just need to be a little crazy 816161212 je pense que Meg va vite se sentir oppressée par le côté "maternel" de Ellie, mais en même temps, elle aurait quand même de l'affection pour elle parce que l'équipe compte pour elle et surtout parce que ce serait une des premières fois qu'on se préoccupe vraiment d'elle de cette façon là :vic:

@Ashlyn Lane wow Meg est cernée par les Delta en fait (meg) i just need to be a little crazy 4171634867 bon après elle est loin d'être hyper fanatique et depuis le temps elles auraient appris à coexister, surtout avec Ash qui fait les mêmes études, elle serait en mode "Roméo et Juliette", amitié interdite (meg) i just need to be a little crazy 508197952
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Sam 18 Jan - 10:38
@MEGARA ANGELIS Oh mais oui une sorte d'amitié interdite ! hola Peut etre qu'au début elles auraient pu être un peu réticentes à cause de leurs confréries respectives mais qu'ensuite de fil en aiguille elles auraient pu réellement commencer à s'entraider et devenir amies à l'abri des regards (meg) i just need to be a little crazy 201132147

Ashlyn
Anonymous
Invité
Dim 26 Jan - 17:41
@Ashlyn Lane j'adore l'idée (meg) i just need to be a little crazy 627785219 ça colle tout à fait au côté un peu "contradictoire" de Meg et puis je pense qu'elles pourraient vraiment être très complémentaires
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15788 messages et j'ai : 655 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Astra profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 4 Fév - 11:05
Hello ! love2 Je peux te proposer un petit lien ? (meg) i just need to be a little crazy 627785219

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Anonymous
Invité
Mer 5 Fév - 23:32
@Quinn-Rose Walsh a écrit:
Hello ! love2 Je peux te proposer un petit lien ? (meg) i just need to be a little crazy 627785219

Avec plaisir Eya :**: comme au bon vieux temps , elles sont en architecture toutes les deux et Beta toutes les deux. Niveau caractère je pense qu'elles sont assez semblables tout en étant uniques en leur genre (meg) i just need to be a little crazy 368891618 Tu avais une idée ?
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15788 messages et j'ai : 655 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by Astra profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 6 Fév - 10:55
@Megara Angelis Ooooh on se connait ? (meg) i just need to be a little crazy 201132147
Oui c'est exactement ce que je me suis dit ! Elles sont toutes les deux beta et étudiantes en architecture. Quinn-Rose pourrait être celle qui s'était occupée du bizutage de Meg puisqu'elle est plus vieille ? (meg) i just need to be a little crazy 508197952 on peut dire aussi qu'elles s'entendent bien malgré leurs différences (meg) i just need to be a little crazy 18529479 j'ai aussi pensé à la relation entre Meg et @Ashlyn Lane. Quinn-Rose est un peu à cheval quant à la rivalité entre les betas et les deltas du coup, elle pourrait tiquer si elles voit les filles parler ensemble et sympathiser loin des regards indiscrets hola ça peut donner un peu de drama si elle s'y mêle (meg) i just need to be a little crazy 508197952

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Contenu sponsorisé
(meg) i just need to be a little crazy
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant