Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ (meg) i just need to be a little crazy - Page 2 1529876038
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

(meg) i just need to be a little crazy

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Jeu 6 Fév - 14:11
@quinn-rose walsh oui, j'étais le Rafe de ta Tasha, mais ça fait un bail déjà ! :hrt:
Ça pourrait être top comme relation ! Un peu de rivalité, du drama que demander de plus :**: j'adore l'idée qu'elle soit dans ses «tortionnaires» de bizutage ! (Sorry je suis sur mon portable, on se mpote si tu as le temps ppur un rp ?)
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Ven 7 Fév - 21:07
@Quinn-Rose Walsh : Mais carrément ça me va totalement, j'adore le drama ! (meg) i just need to be a little crazy - Page 2 1994072227

Ashlyn
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15786 messages et j'ai : 690 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 9 Fév - 10:44
@Megara Angelis Oooooh bien sûr que je me rappelle de toi ! Ils étaient beaux tous les deux (meg) i just need to be a little crazy - Page 2 18529479 Contente que la petite idée te plaise love2 et on peut s'y lancer quand tu veux ! Par contre la MAJ arrive du coup je serai au ralenti mais après ça ira mieux xD @Ashlyn Lane alors faisons un peu de drama (meg) i just need to be a little crazy - Page 2 2172213717

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Contenu sponsorisé
(meg) i just need to be a little crazy
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2