Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Marley - Are you ready for this? 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ventes ASOS
Voir le deal

Partagez

Marley - Are you ready for this?

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 2:44

Marley D. Addams
Fiche28
ans
Protectrice
Charismatique
Orgueilleuse
Fêtarde
Fonceuse
Forte
Impulsive
Elle a un passé difficile; Lorsqu'elle avait 11 ans, son père frappa sa mère et l'un de ses frères tua son père + Elle a fait trois familles d'accueil + Elle a deux soeurs et deux frères biologique, jusqu'à présent elle a retrouvé uniquement Joelynn + Elle vécu à Las Vegas jusqu'à 11 ans, à Los Angeles de 11-12 ans, à Boston de 12 à 15 ans et dans un ranch du Colorado de 16 à 21 ans + Ses parents de sa dernière famille d'accueil (les seuls qu'elle ait aimé) sont décédés dans un incendie + Elle ne peut nier ses origines, elle a de fort penchant pour l'alcool, les drogues et les party + Elle était danseuse au Pussycat, mais elle vient de décrocher un stage pour le Rolling Stone par le biais de Columbia + Positiviste, elle est sociable et aime s'amuser

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...
[1/1] Meilleure amie: Entre 27 et 30 ans, une personne qui serait au courant de chaque détail de son passé tragique et qui l'accepterait malgré ses nombreux défauts. Qui serait son équilibre: celle qui fête avec elle, mais qui est capable de la raisonner.

Joelynn L.
Addams
Soeur
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Jensen C.
Rider
Futur love
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 16:13
Je viens réserver ma place pour un rp Marley - Are you ready for this? 48333449
Anonymous
Invité
Sam 11 Jan - 16:23
@Joelynn L. Addams Ouuiii Marley - Are you ready for this? 3599277392 Marley - Are you ready for this? 3599277392

Je t'écris un mp pour qu'on en discute Marley - Are you ready for this? 14579777 Marley - Are you ready for this? 2534560920
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 17:51
@Marley D. Addams ♥ il nous faut un rp aussi !
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 18:51
TOIIII Marley - Are you ready for this? 193337520 Marley - Are you ready for this? 193337520 Marley - Are you ready for this? 193337520

Ouiiiii Marley - Are you ready for this? 2750953080 On se fait notre rencontre? Marley - Are you ready for this? 2766209588 @Jensen C. Rider
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 22:18
@Marley D. Addams Yes madame ♥ je te mp sur messenger pour en parler !
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 22:10
Anonymous
Invité
Mer 15 Jan - 22:19
GÉNIAL Marley - Are you ready for this? 3599277392 Marley - Are you ready for this? 3599277392

Je cours lire ça Marley - Are you ready for this? 2750953080
Contenu sponsorisé
Marley - Are you ready for this?
Page 1 sur 1