Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous JENSEN COLT RIDER  + You watched me break, you took me home 4035343658

Partagez

JENSEN COLT RIDER + You watched me break, you took me home

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 17:29

RIDER Jensen Colt
Fiche35
ans
Soupçonneux
Désordonné
Impulsif
Distrait
Instable
Ouvert d'esprit
Loyal
I let you down about a 1000 times You pick me up about a 1000 and one I'm not afraid to feel alive You save me from the person I've become
+ Jensen fume, contrairement à bien des gens, il a commencé vers vingt-cinq ans...pas au lycée + Sa famille est tout pour lui + No Half Measures est tatoué sur son avant bras droit + Jensen a déjà été vendeur de drogues... pas très longtemps, mais c'est ce qui arrive lorsqu'on côtoie les mauvaises personnes + Les voitures antiques le passionne réellement + Il a une vieille Chevelle SS 1969 noire, c'est son bébé + Sa soeur Alaska fut adopté alors que Jensen avait déjà quinze ans, mais elle ne connait pas sa véritable identité + Jensen a déjà fait une overdose sous cocaïne, il a fait croire à sa famille devoir partir en séminaire pour le boulot afin de pouvoir aller en désintox...personne n'est au courant, mais il se bat tous les jours pour ne pas replonger + Son ex, Clara lui a fait croire être enceinte, mais il a découvert le 25 décembre qu'elle le menait en bateau, c'est la goutte qui a fait déborder le vase et sa principale raison de quitter Vegas.

Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 17:30
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Anonymous
Invité
Lun 13 Jan - 17:31
Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

& c'est à vous ♥
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 2 Fév - 21:35
J'ai droit à un lien ? JENSEN COLT RIDER  + You watched me break, you took me home 2571842614
J'ai vu que ton monsieur s'est longtemps drogué par le passé. Il était à Vegas lorsqu'il a fait sa désintox, donc c'est pas possible que Peter et lui se soient croisés à ce moment, néanmoins est-ce-que Jensen continue quand même d'aller à l'hôpital au cas où ? JENSEN COLT RIDER  + You watched me break, you took me home 368891618 love2

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 2:21
Hello hello mon cher!
Mais oui que tu as le droit :D
En fait oui Jensen s'est drogué assez longtemps, il a fait sa désintox en janvier mais ici à New York faisant à croire qu'il partait en convention :) et oui il continue d'aller à l'hôpital pour des suivis et des testes héhé
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 18 Fév - 22:38
@Jensen C. Rider Pardonne mon retard, j'étais en pls avec la grippe, le boulot, métro JENSEN COLT RIDER  + You watched me break, you took me home 1738815088
Du coup, nos deux personnages auraient pu se croiser à l'hôpital, Peter est infirmier aux urgences, il aurait pu croiser Jensen, être au courant de son addiction et assez sensible à son histoire. Je le vois bien venir lui parler pour savoir s'il va bien etc et même de garder contact par la suite par sms ? love2
Pour rajouter un peu de piment, Jensen aurait pu apercevoir Peter voler des médicaments qu'il revend par la suite au marché noir, comment il aurait réagit du coup ? JENSEN COLT RIDER  + You watched me break, you took me home 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Contenu sponsorisé
JENSEN COLT RIDER + You watched me break, you took me home
Page 1 sur 1