Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS I indulge in you/Lu Han 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I indulge in you/Lu Han 1529876038
Le CrocoDeal du moment : -46%
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
Je-Ha Lei
Psi
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lu Han et pour finir je crédite : @SUTURE(avatar)

Je-Ha Lei
Mar 21 Jan - 11:29

Je-Ha YongNian Lei

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom :Lei-Shin, c'est très compliquer
Prénoms : Je-Ha/YongNian
Date et lieu de naissance : 16.03.1995 à Xiantao, Hubei
Nationalité : Sino-Coréenne
Origines : Française et Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, même si aller voir parfois des hommes me dérange pas.
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Relation d'un soir,mais je pourrais être fidèle si je me case
Statut social : aisé; tu découvrira pourquoi
Etude(s) : Columbia Law School(Droit)
Année : Septième
Club et associations : Soccer (équipe masculine)/Boxe
Quartier de résidence : Upper Manhattan
Type de logement : Appartement avec une magnifique vue sur central Park
Avec qui vis-tu ? Je vis seul, mais la colocation, ne me dérange pas.
Date d'arrivée à NY : Je suis arrivé ici a mes dix-huit ans
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Ulsan(12 ans-15 ans) Séoul (15 ans-18 ans)
As-tu de la famille à NY ? : J'ai seulement ma mère, mon père est parti a Séoul pour être a la tête du Groupe de mon grand-père.

Cinq défauts et cinq qualités

Défauts: Râleur-Séducteur-Mystérieux-Fier-Têtu
Qualités: Digne de confiance-Ambitieux-Charismatique-Collaborateur-Cultivé

Autres signes particuliers

J'ai étudier à Xiantao de 4 ans a 12 ans. Mes parents, ont un mariage Common-Law. J'ai beaucoup voyager après mes douze ans. Je parle Chinois,Coréen,Japonais,Français,Anglais. Mon père a attaqué en justice ma mère, quand j'étais jeune, dans l'optique de me vouloir près de lui. J'ai fuis Séoul, plus précisément mon père, pour être aux côté de ma mère. Je suis un passionné de sport et je pratique le soccer et la boxe. Je préfère le thé au café. Je bois peu et beaucoup d'eau. J'augmente toujours mes connaissances, pour ne pas être faible. Je n'ai jamais eu l'obligation de jouer du piano ou autre instrument de musique. Mon père veut me mettre a la tête de Lotte Group. Je connais bien l'hôtel Lotte qui se trouve ici, ayant séjourner un moment et étant connu. Je déteste ma soeur et mon frère. Ma est avocate, comme moi je serais plus-tard pour la famille. J'aime la nouvelle technologie, d'ailleurs, mon appartement et équiper beaucoup de cela. Entre les voyages de Ulsan à Séoul, j'ai eu un choc n'ayant pas supporter et je suis rester une semaine a l'hôpital. Souvent les gens, me disent que je fais plus jeune à cause de mon physique. J'aime beaucoup la viande, même si je ne prends pas de poids.  J'ai vécu souvent avec une gouvernante et vu rarement mon père. Je ressemble a ma mère sur certains point. J'ai eu beaucoup de relations avec des nanas et trois coups d'un soir avec des hommes. J'ai découvert la boxe, en rencontrant mon coup d'un soir. Je déteste les réceptions,cocktails,meetings etc.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom :Secret
Pseudo : Newty
Pays /région : Grand-Est  
Etudes/Travail :  Secret
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : annuaire forumactif
Avis sur le forum :  Magnifique  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Lu Han</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3789" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a>Je-Ha Lei
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Je-Ha
[b]NOM[/b] : Lei
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
16 Mars : <code>Je-Ha Lei</code> (1995)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3789][b]Je-Ha Lei[/b][/url] - [i]Droit[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Soccer (équipe masculine)/Boxe[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]Simple Membre[/i]
[code]- Je-Ha Lei[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>The New York Palace Hotel</NOMLISTING1> (Midtown (455 Madison Ave, New York, NY 10022, États-Unis) ) - Hôtel
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3789]Je-Ha Lei[/url]</b> [i]étudiant[/i] - actionnaire
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Je-Ha Lei</code>
Upper East Side dans un appartement luxueux

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : PSI UPSILON.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?
Mes études ? Si tu savais ma famille est fier de moi, je suis irréprochable, je ne vais pas dire que je le gars avec sa chemise, ses lunettes enfin le rat de bibliothèque. Non, je ramasse facilement des notes qui font que je suis quelqu'un d'intelligent. Pour être franc, je suis né avec un quotient supérieur a la moyenne, comme ma mère. Les relations, je sais beaucoup m'en faire, mais c'est plus dans mon milieu. Même si je n'ai pas tellement confiance en mes amis, et que je préfère travailler seul, mais souvent le fait que je travaille seul ramène des gens dans mon cercle. Que j'utiliserais plus tard, qui me sert de pion.

Choix n°2 : DELTA SIGMA PHI.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?
Le pouvoir, j'en suis amoureux. À savoir, je ne me gêne pas pour faire rappeler que je suis le fils du fondateur de Xiaomi et petit-fils du fondateur Lotte et fils du PDG Lotte, pour obtenir ce que je désire. Aussi, je joue de ce titre dans toutes les circonstances, même pour avoir une table au restaurant. Quand je viens rendre visite, a mon père en Chine dans Xiaomi, tout le monde doit être dans leurs bureaux, car je demande à chaque fois que personne ne soit présent devant moi et sur ma route, sinon son salaire baisse de 10 %. Aussi, je demande à avoir un thé au lait, car je suis allergique au café et j'ai toujours une masseuse quand j'arrive. Quand rien ne vas, je n'ai pas peur de le dire et je suis très cash et j'ai une manie, qui fais peur et qui mets en alerte tout le monde.

Je-Ha Lei
Psi
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lu Han et pour finir je crédite : @SUTURE(avatar)

Je-Ha Lei
Mar 21 Jan - 11:30

❝ Bref, vie de merde.

I indulge in you/Lu Han C69687ad14a4d7de86e59b03fd1af264a91fa886_00

Salut, tu viens pour l'entretien d'embauche ? Ah, c'est toi qui m'interviewe? Excuse-moi, mais tu es vraiment journaliste ? Je pensais voir une femme, avec des formes, bien habillée. Là, je donne quatre pour le tout et je suppose que si je ne dis rien, tu es virée... Que faire... Tu n'as que ça, tu te retrouves à la rue et mon interview, pourrais te permettre d'avoir une meilleure prestance. Et même coucher avec toi, je ne pourrais pas. Allez tu notes?

Je-Ha YongNian Lei-Shin, vingt-quatre ans. Je suis sino-coréen et né à Xiantao, Hubei en Chine, comme mon père. Je suis le fils du fondateur et PDG de Xiaomi Corporation de Lei Jun. Je suis également le petit-fils fondateur de Lotte Corporation et fils du PDG Lotte Corporation. Je vois que vous êtes perdue, pour vous avouer, j'ai deux pères et une mère. En ce moment même, j'ai un père et une mère, mais j'ai toujours ma place dans la famille Lei-Shin. Je suis grand-frère, mais je ne m'entends pas avec eux et je ne souhaite pas m'étendre là-dessus.

Ah... Pourquoi me faire rappeler mes études... Et toi ? Tu as fait quoi comme études ? Des études pour devenir un cochon ?

J'ai étudié à Xiantao de quatre ans à douze ans, au bon vouloir de mon père Lei Jun, qui a voulu m'avoir près de lui. Ensuite, ma mère a décidé d'aller à Ulsan avec moi où j'ai fait ma scolarité jusqu'à quinze ans, pour ensuite aller à Séoul jusqu'à mes dix-huit ans. J'ai énormément voyagé et j'ai atterris ici à Columbia Law School, si bien que la Business School me tente bien, mais mon père est passé par là et je ne veux pas que les gens pensent, que je profite de lui.

Tu veux que l'on parle de mes relations ? Amicales ou sentimentales ? Je suppose que toi, tu ne dois pas croiser de gars souvent, ou tu dois être encore vierge, ce qui ne m'étonne pas pour ton style démoder.D'accord, mais quand je te dirais n'écris pas, tu n'écris pas, tu gardes pour toi. Si je vois que tu partages cela, je t'attaque en justice.

J'ai eu beaucoup de relations avec des femmes de la haute société et j'ai coupé court au bout de deux-semaines, car étant aisé voir riche, je découvrais qu'elle profitait de mon argent et non de la personne que je suis.J'ai même eu un rendez-vous arranger avec un cv faux, une femme qui avait prétendu être riche et au final une roturière et qui a tâché mon costume. Mais elle a fait tomber un serveur qui a fait tomber, un seau a champagne sur un client, après la roturière m'a suivie pour se faire pardonner, mais je n'ai rien voulu entendre.

N'écris plus et écoute.

J'ai eu des coups d'un soir avec des gars, dont un qui m'a tellement marqué. Un mec beau, grand, expression froide qui le rend charmant, son souffle chaud, ses mains sur mon corps qui...Rien que d'y penser ça me donne des frissons. Son regard quand il me regarde simplement ou bien quand il regarde l'objectif. Mais je ne connais pas son nom et je ne sais pas où il se trouve.

C'est bientôt fini ? Car je n'ai pas que ça à faire, j'ai un rendez-vous et tu me déranges avec tes stupides questions. D'ailleurs, tu n'es pas la première à venir et me les poser. La dernière journaliste, elle a eu un cadeau, car elle a eu l'intelligence de m'écouter. Peut-être que tu auras un cadeau.
Allez écrie!

Je suis un grand sportif, je fais du soccer équipe masculine depuis mon enfance et de la boxe depuis que je suis à l'université. J'ai un bon talent, mais je ne me sers pas de mon talent de boxe hors du club, cela est interdit et puni par le président du club. Mais quand on ne peut pas faire autrement, on doit se justifier. Mais part chance, je n'ai jamais eu le loisir de frapper dans la rue.

Je crois que c'est bon, tu as tout ce qu'il te faut, ah oui, mon employé de maison, m'a dit que s'était toi pour le thé. Tu es intelligente, tu sais avant que je déteste le café. Je crois que je vais t'offrir un cadeau. Tu vas aller dans un magasin de vêtements de luxe dans Manhattan et tu prendras trois tenues, pour toi. Tu mettras sur mon compte, ne t'en fais pas, je te laisse ma carte de visite, que tu montreras. Bonne journée et bon shopping.

Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mar 21 Jan - 16:25
bienvenue à toi sur le forum :)
J'ai bien hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus !
Courage ♥

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Je-Ha Lei
Psi

Je-Ha Lei
Mar 21 Jan - 16:27
@Jensen C. Rider Merci beaucoup, j'ai juste une hésitation entre deux avatar
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mar 21 Jan - 16:28
ahh je comprend ça loll
bonne chance dans ta décision, n'hésites pas au pire, à les dires ici peut-être qu'on pourra t'aider hola

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Aleksej Jaime Svendsen
mdm
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 22 Jan - 18:48
Bienvenue ! I indulge in you/Lu Han 286332005
Je-Ha Lei
Psi

Je-Ha Lei
Mer 22 Jan - 18:53
@Aleksej Jaime Svendsen
Merci, faudra juste que je demande a changer le nom de famille.

@Jensen C. Rider Je viens officiellement de trouver mon avatar.
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 22 Jan - 23:17
bienvenue parmi nous :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Jeu 23 Jan - 5:28
Oh, je crois qu'on pourra se trouver un lien avec Joe, j'ai déjà quelques idées I indulge in you/Lu Han 48333449

Bienvenue par ici et courage pour ta fiche love2
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 243 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Jeu 23 Jan - 13:12
Bienvenue à toi ♥

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
I indulge in you/Lu Han
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant