Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS I indulge in you/Lu Han - Page 2 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ I indulge in you/Lu Han - Page 2 1529876038
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 19:16
bienvenue parmi nous I indulge in you/Lu Han - Page 2 Herz
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1126 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Kiri

Luna Pucci-Kovacs
Mar 28 Jan - 20:42
@Je-Ha Moth Bienvenue à toi sur GMA !! love2

Afin de pouvoir te valider, je vais être obligé de demander quelques informations supplémentaires, ou plutôt de m'éclairer sur 2 points.

1) Ton pseudo : Tu es inscrit sous le nom de "Je-Ha Moth", dans ta présentation, tu indiques que son nom est "Je-Ha Lei-Shin" et pour finir, tu indiques partout dans le reste de ta fiche, et dans les codes que son nom est "Je-Ha Lei" Du coup, j'aurai besoin de savoir lequel est le bon pour toi I indulge in you/Lu Han - Page 2 368891618

2) Les lieux où Je-Ha a vécu : Tu dis que de 12 à 15 ans, il était à Ulsan, puis de 15 à 18 à Séoul, et enfin à NY. Ok pas de soucis ici. Mais avant ses 12 ans, il vivait où ?

Voilà, comme tu peux voir rien de méchant, mais ce sont des petits détails qui me perturbent du coup I indulge in you/Lu Han - Page 2 1994072227

Tiens moi au courant pour tout ça en me taguant, et surtout, n'hésites pas à corriger ta fiche en fonction pour que je puisse te valider love2
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1886 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Mar 28 Jan - 20:54
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité I indulge in you/Lu Han - Page 2 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire I indulge in you/Lu Han - Page 2 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS I indulge in you/Lu Han - Page 2 991072104
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Mar 28 Jan - 21:19
Bienvenue parmi nous I indulge in you/Lu Han - Page 2 1977194279

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Je-Ha Lei
Psi
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lu Han et pour finir je crédite : @SUTURE(avatar)

Je-Ha Lei
Mar 28 Jan - 22:22
@Luna Pucci-Kovacs J'ai mentionner dans ma fiche que jusqu'à 12 ans il a vécu en Chine (dans la partie, signe particulier) "J'ai étudier à Xiantao de 4 ans a 12 ans."

Et oui, j'ai fais une bourde, au départ et comme ont ne peut modifier le pseudo, j'attends.
Au sein de la famille c'est Lei-Shin, mais a lui seul c'est Lei
Nikolaus Krämer
mdm
J'ai posté : 463 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Angie

Nikolaus Krämer
Mer 29 Jan - 16:44
Bienvenue ici Mr. Papillon de nuit I indulge in you/Lu Han - Page 2 18529479 (Moth quoi I indulge in you/Lu Han - Page 2 Icon_arrow ) Bonne validation I indulge in you/Lu Han - Page 2 1994072227 !
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1126 messages et j'ai : 10 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Kiri

Luna Pucci-Kovacs
Sam 1 Fév - 21:12
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les GROUPE! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

La prochaine fois, merci de faire la demande de changement de pseudo, on ne peut pas deviner que tu souhaites changer I indulge in you/Lu Han - Page 2 1994072227 Quoi qu'il en soit, te voila validé, ta couleur arrivera bientôt !

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer I indulge in you/Lu Han - Page 2 1755252224 I indulge in you/Lu Han - Page 2 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence I indulge in you/Lu Han - Page 2 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la recherche de coloc histoire de ne pas rester seul I indulge in you/Lu Han - Page 2 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir I indulge in you/Lu Han - Page 2 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ; listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans I indulge in you/Lu Han - Page 2 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff I indulge in you/Lu Han - Page 2 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit I indulge in you/Lu Han - Page 2 48333449 Ce n'est pas fini I indulge in you/Lu Han - Page 2 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud I indulge in you/Lu Han - Page 2 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences I indulge in you/Lu Han - Page 2 Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA I indulge in you/Lu Han - Page 2 201132147 I indulge in you/Lu Han - Page 2 1111009597 I indulge in you/Lu Han - Page 2 3599277392 I indulge in you/Lu Han - Page 2 627785219 I indulge in you/Lu Han - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP I indulge in you/Lu Han - Page 2 1755252224

Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 3972 messages et j'ai : 78 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par Shiya ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Sam 1 Fév - 22:28
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les PSI UPSILON ! :vic:

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA :

Partie privée des Psi Upsilon
Le repère d'Eya

guide de l'étudiant
listing clubs et associations
vie étudiante

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA I indulge in you/Lu Han - Page 2 1592557089

You only leave once

Contenu sponsorisé
I indulge in you/Lu Han
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2