Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS New beginning, new life 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ New beginning, new life 1529876038
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Cassandra Miller
Wall
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et pour finir je crédite : étangs noirs (avatar)

Cassandra Miller
Mar 28 Jan - 23:08

Cassandra Elizabeth Miller

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Miller
Prénoms : Cassandra Elizabeth
Date et lieu de naissance : Elle est née le 10 janvier 1988 à San Francisco
Nationalité : Américaine
Origines : elle a des origines françaises par sa grand-mère
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  fidèle quand elle est en couple mais pour l'instant ce n'est pas sa priorité de se lier avec quelqu'un
Statut social : elle gagne bien sa vie et a hérité de l'argent de son père à sa majorité, argent qu'elle n'a pas dépensé et qui lui a permis de refaire sa vie ici
Profession(s) : Cassie est professeure de littérature à Columbia depuis peu
Diplôme(s) : Après avoir obtenu son dplôme d'études secondaires, elle est allée à l'université et a obtenu en France l'équivalent d'une licence et d'une maitrise ce qui lui a permis de passer es concours pour devenir professeure dans le secondaire et à l'université
Année de fin d'études : en 2012
Quartier de résidence : Richmondtown
Type de logement : elle vit dans une petite maison qu'elle vient d'acheter.
Avec qui vis-tu ? : Seule avec son chat
Date d'arrivée à NY : depuis le début de la rentrée scolaire
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : San Francisco et Paris
As-tu de la famille à NY ? : Non aucune famille

Cinq défauts et cinq qualités

loyale, compréhensive, intelligente, déterminée, ambitieuse, protectrice, responsable, mature, indépendante, joueuse, anxieuse, réticente à s'engager, réservée, parfois trop autoritaire, impulsive, jalouse, franche, têtue, colérique, boudeuse

Autres signes particuliers

+ Le seul sport qu'elle pratique c'est du jogging qu'elle fait plusieurs fois par semaine. + Elle a pris le nom de son père adoptif lorsqu'elle avait 10 ans, devenant officiellement sa fille. + Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais voulu se marier ou avoir des enfants, se jugeant bien trop indépendante pour ça. + Peu après son arrivée à New York elle a trouvé un chat pas très vieux qui avait été abandonné dans la rue, elle l'a emmené chez un vétérinaire avant de l'adopter. + Lorsqu'elle a eu 18 ans elle s'est faite tatouer un J pour sa petite soeur à l'intérieur du poignet gauche, sa soeur a fait de même avec un C lorsqu'elle a eu 18 ans, les deux étant toujours aussi proches bien qu'elles soient toutes les deux adultes. + Elle appelle sa famille plusieurs fois par semaine malgré la distance. + Le week-end elle a pris l'habitude de faire des gâteaux qu'elle apporte souvent pour ses collègues à l'université.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : E.
Pseudo : LJ
Pays /région : France 
Etudes/Travail :  Education
Type de personnage : (Inventé)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : top sites
Avis sur le forum :  le design est vraiment superbe et j'aime l'idée d'une partie city et une partie université sur 
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Natalie Dormer</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3793" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Cassandra Miller
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Cassandra
[b]NOM[/b] : Miller
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
10 janvier : <code>Cassandra Miller</code> (1988)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3793]Cassandra Miller[/url]</b> [i]adulte[/i] - professeure de littérature (à Columbia)
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Richmondtown<code>Cassandra Miller</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tout simplement parce que Cassandra souhaite réussir avant tout dans son travail, réussir sa vie alors ce groupe lui correspond totalement. Ambition et détermination, c'est ce qui décrit parfaitement Cassandra et la vie qu'elle veut mener. Son travail est au centre de toute sa vie et elle espère simplement réussir. Réussir à le faire correctement mais aussi à évoluer et avancer.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Si on met de côté son ambition et son envie de réussir, Cassandra est quelqu'un de normal au fond qui n'aspire qu'à vivre une vie banale certes mais qui lui apportera ce dont elle a besoin et rien de plus. Bien que pour beaucoup ça puisse paraître ennuyeux et sûrement trop prévisible c'est ce à quoi elle aspire.

Cassandra Miller
Wall
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Natalie Dormer et pour finir je crédite : étangs noirs (avatar)

Cassandra Miller
Mar 28 Jan - 23:09

❝ Bref, vie de merde.

Cassandra a vu le jour le 10 janvier 1988 à San Francisco. Sa mère était infirmière et son père, elle ne l’a jamais connu. Il a abandonné sa mère bien avant sa naissance. Pourtant Cassie n’a jamais été malheureuse sa mère faisant tout pour combler le manque d’un père dans la vie de sa fille. Cassie adorait aussi l’école donc c’était plus facile pour elle de ramener des bonnes notes à la maison et le faisant de faire plaisir à sa mère. Même si elle avait conscience d’être différente des autres, elle avait sa mère, c’était le plus important pour elle. Et son père elle ne s’est jamais trop posé de questions sur lui étant donné qu’il a préféré les abandonner sa mère et elle. Aujourd’hui encore elle appréhende de le revoir un jour, ne sachant pas comment elle réagirait face à lui. Alors que Cassandra n’était encore qu’une enfant de six ans sa mère s’est mise à fréquenter un médecin travaillant dans le même hôpital qu’elle et quelques mois plus tard sa petite sœur Julia est née. La famille recomposée s’est installée dans une nouvelle maison et si Cassie au début a eu du mal à accepter la présence de cet homme qu’elle ne connaissait pas, elle a vite réalisé qu’il rendait sa mère heureuse et qu’il était gentil avec elle. En grandissant elle a passé beaucoup de temps avec sa petite sœur, leurs parents étant tous les deux très occupés. Heureusement les deux s’entendaient bien, Cassie veillant sur sa petite sœur et l’aidant à faire ses devoirs quand sa mère rentrait tard. Alors qu’elle aimait beaucoup lire depuis l’enfance, Cassie, une fois au collège s’est mis dans la tête que plus tard elle enseignerait la littérature. Populaire sans trop l’être elle a eu la chance de ne pas être harcelée, peut-être parce qu’elle s’intéressait surtout au fait de ramener des bonnes notes pour plus tard pouvoir intégrer le lycée de son choix et continuer sur sa lancée pour devenir professeure. Une enfance et une adolescence sans trop de vagues, jusqu’à ce qu’elle atteigne le lycée. Moment de la découverte des premiers amours, du moins pour Cassie qui est sortie avec plus d’un garçon à l’époque sans toutefois se fixer trop longtemps avec quelqu’un. Peut-être trop jeune ou trop préoccupée par les études, son rêve de devenir professeure ne s’étant pas envolé. Et donc consciente qu’elle devait mettre toutes les chances de son côté. Après le lycée Cassie a la chance de pouvoir poursuivre ses études à Paris. Elle y restera pendant trois ans et en gardera un très bon souvenir, de ses études, mais aussi de ce qu’elle a pu vivre et visiter en habitant là-bas. Elle y trouvera aussi des amis avec qui elle est resté en contact et qu’elle espère recroiser un jour ici aux USA ou bien à Paris qu’elle rêve de retourner visiter. Une fois ses études universitaires terminées Cassie rentre auprès de ses proches pour se préparer à passer son fameux concours pour devenir professeure. Et après des mois de révision, la jeune femme passe son concours qu’elle réussit. Elle obtient ainsi le droit d’enseigner et commence à le faire dans un collège de San Francisco. Elle y restera plusieurs années avant de trouver un poste dans une université de la région après avoir passé sa certification. Plutôt plongé dans son travail, elle a laissé sa vie personnelle de côté jusqu’à ce qu’elle rencontre quelqu’un lors d’une soirée. Présenté par l’une de ses amies il avait l’air gentil et Cassandra a commencé à sortir avec lui. Cette relation n’aura duré que quelques mois avant que la jeune femme ne reprenne sa liberté, se montrant un peu trop possessif avec la jeune femme. Quelques mois plus tard elle décide de s’envoler pour New York après avoir obtenu un poste à Columbia. Heureusement sa famille a compris sa décision y compris sa jeune sœur de qui elle est restée proche. Elle est encore jeune elle le sait c’est pour ça que son emploi à New York n’est que temporaire pour le moment, le temps de l’année scolaire et ensuite elle devra repartir. Elle n’est pas là depuis longtemps et pourtant elle s’est beaucoup attachée à New York déjà et espèrerait pouvoir y rester et trouver autre chose une fois son contrat actuel terminé. Ou peut-être qu’elle tentera sa chance à Paris elle qui a souhaité y retourner ce sera peut-être une occasion pour elle de le faire. Ou alors d’aller enseigner ailleurs aux Etats-Unis même si elle ne sait pas encore où juste qu’elle n’a pas envie de retourner à San Francisco mais au contraire de découvrir un autre pays ou une autre ville si elle ne peut pas rester à New York.

Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 28 Jan - 23:56
bienvenue parmi nous :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Mer 29 Jan - 1:13
Bienvenue parmi nous love2

Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions New beginning, new life 3824070459
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 243 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Mer 29 Jan - 14:17
Bienvenue !

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Nikolaus Krämer
mdm
J'ai posté : 463 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Angie

Nikolaus Krämer
Mer 29 Jan - 16:52
Natalie Dormer New beginning, new life 193337520 Je peux prendre un morceau svp ? New beginning, new life Icon_arrow (Je l'adore t'auras deviné :riri: ) J'ai bien hâte de voir de quoi aura l'air ce personnage dans tout les cas ! Bienvenue ici et bonne rédaction pour le reste de ta fiche New beginning, new life 1994072227
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Jeu 30 Jan - 16:25
Bienvenue parmi nous New beginning, new life 1977194279

Quel excellent choix d'avatar :omfg:

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4001 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by loudsilence signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 30 Jan - 16:46
Dormer, cette beauté New beginning, new life 193337520
Bienvenue à toi sur GMA New beginning, new life 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un New beginning, new life 554820275

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Aleksej Jaime Svendsen
mdm
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 1 Fév - 22:35
Bienvenue ! New beginning, new life 2750953080
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1886 messages et j'ai : 2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Dim 2 Fév - 20:04
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité New beginning, new life 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire New beginning, new life 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS New beginning, new life 991072104
Contenu sponsorisé
New beginning, new life
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant