Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Son of the Bitch! 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Son of the Bitch! 1529876038
Le CrocoDeal du moment : -29%
Seb Friteuse Sans Huile Actifry – ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com
Partagez
Kyle Gibson
ndm
J'ai posté : 57 messages et j'ai : 81 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et pour finir je crédite : @soldiers eyes. (av), @burntheflaws. (signa)

Kyle Gibson
Mar 28 Jan - 23:28

Kyle Michael Gibson

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Gibson.
Prénoms : Kyle, Michael.
Date et lieu de naissance : 08 décembre 1978 au Texas.
Nationalité : Américain.
Origines : Américaine par son père et anglaise par sa mère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Statut civil : Veuf.
Vie sexuelle :  Avant de perdre sa femme, il était fidèle, maintenant il se contente de relations d'un soir.
Statut social : Dans la moyenne.
Profession(s) : Lieutenant de police depuis plus de 6 ans et dans la police depuis qu'il est âgé de 21 ans.
Diplôme(s) : Titulaire d'un bac +3 de nature juridique qui est équivalent à une licence universitaire.
Année de fin d'études : 1999 soit plus de 20 ans à ce jour.
Quartier de résidence : Williamsburg.
Type de logement : Appartement.
Avec qui vis-tu ? : Ma fille les week-end lorsqu'elle n'est pas dans sa chambre d'étudiant.
Date d'arrivée à NY : Cela fait 23 ans qu'il est à New-York.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Austin au Texas.
As-tu de la famille à NY ? : Uniquement mon frère et ma fille.

Cinq défauts et cinq qualités

Déterminé, protecteur, loyal, sens de la famille, compréhensif, séducteur, Têtu, gourmand, téméraire, méfiant, réticent à s'engager, sarcastique.

Autres signes particuliers

Kyle est né à Austin au Texas, ses parents possède une brasserie, c'est pour cela qu'il aime autant la bière + Il a rencontré sa femme au lycée et ensembles ils ont eu une fille alors qu'ils étaient âgés de 21 ans, ils se sont mariés l'année suivante + Il a perdu sa femme alors qu'il avait 30 ans, celle-ci est décédée d'un accident de la route, retrouver le chauffard est le combat de sa vie, 11 ans que ça c'est produit, mais il ne perd pas espoir pour autant + Il s'est installer à New-York avec elle pour leurs études, elle était professeur de français et lui est rentrer dans la police + Aujourd'hui, il a une fille de 20 ans qui est étudiante à l'université + Depuis la mort de sa femme, il ne s'est plus poser avec une femme, il préfère s'amuser, car il a trop peur de s'engager et de souffrir à nouveau + Il est très proche de ses parents et de son frère qui a 5 ans de moins que lui + Il rêve de visiter l'Europe + Il s'est tatouer sur le pec gauche les prénoms de sa femme et sa fille + Il est vachement sportif, il se rend à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine + Malgré qu'il soit sportif, il est aussi très gourmand et il a un penchant pour les tartes, le bacon et les hamburger + Il a désigné son frère comme parrain de sa fille + Il cuisine uniquement quand il a sa fille chez lui.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : On ne demande pas son prénom à une demoiselle.
Pseudo : Blackbird.
Pays /région : France. 
Etudes/Travail :  Commerce.
Type de personnage : Inventé.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Bazzart.
Avis sur le forum :  Il est superbe.  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Jensen Ackles</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3794" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Kyle Gibson
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Kyle.
[b]NOM[/b] : Gibson.
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
08 : <code>Kyle Gibson</code> (1978)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3794]Kyle Gibson[/url]</b> [i]adulte[/i] - Lieutenant de police au New-York police department
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Kyle Gibson</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Depuis la mort de sa femme, Kyle profite de la vie, il ne se pose plus avec personne puisqu'il n'a pas encore rencontrer la bonne encore et au fond de lui, il ignore s'il a envie de la rencontrer. Alors, lorsqu'il ne travaille pas, il part boire des verres dans des bars, très souvent il passe la nuit avec une fille pour s'amuser et c'est tout jusqu'à que quelqu'un le fasse changer. Pendant ce temps, l'alcool coule à flot et les jolies filles défilent.

Choix n°2 : Wall Street.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Kyle à un objectif dans son travail, c'est de gravir les échelons et d'aller le plus loin possible. Pour le moment, il s'en sort bien puisqu'il est lieutenant de police depuis plus de 6 ans, mais il aspire à autre chose et surtout il veut que sa fille est un bel avenir, c'est aussi pour elle qu'il se bat autant chaque jour parce qu'aujourd'hui, elle est tout ce qui lui reste et il fera tout pour la rendre heureuse.

Kyle Gibson
ndm
J'ai posté : 57 messages et j'ai : 81 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et pour finir je crédite : @soldiers eyes. (av), @burntheflaws. (signa)

Kyle Gibson
Mar 28 Jan - 23:29

❝ Bref, vie de merde.

C'est le huit décembre mille neuf-cent soixante dix-huit que Kyle, Michael Gibson voit le jour à Austin au Texas. Si, au départ il n'était pas prévu puisque ses parents n'étaient encore que des enfants à cette époque, il a été chéri et aimer par eux. Sa mère n'avait que vingt-ans lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte et cela ne leurs a pas fait peur, bien au contraire, ils étaient heureux. Suite à ça, ils ont décider de se marier et ils ont achetaient une maison à Austin au Texas. Ils avaient pas mal de projets en réalité. Le rêve de son père était de posséder sa propre brasserie, ils ont travailler dur et ils ont finalement réaliser ce rêve alors que Kyle n'avait que trois ans à cette époque. D'ailleurs, Kyle n'est pas le seul enfant que les Gibson ont eu puisque son frère de cinq ans son cadet est ensuite venu au monde. Oliver et Kyle ont rapidement été très proches au point de tout faire ensembles. Kyle se devait de veiller sur son frère et c'est ce qu'il a fait tout au long de leurs enfances. De caractères très différents, mais tellement complémentaires, Kyle n'hésitait pas à défendre son frangin lorsque ça n'allait pas à l'école. Il a souvent été coller en retenue pour violence, mais il s'en fichait puisque tout ce qui comptait pour lui, c'était que son petit-frère n'est pas peur. Oliver est la personne la plus importante pour lui et il a promis à sa mère qu'il veillerait toujours sur lui, au périple de sa vie s'il le faut et c'est qu'il fait encore aujourd'hui malgré que son frère soit un adulte à présent.

C'est au lycée que la vie de Kyle change dans le bon sens puisqu'il fait la connaissance du grand amour de sa vie, Joanna. Cette jolie petite blonde lui a complètement fait chavirer le coeur et il ne lui a pas fallut longtemps pour tomber fou amoureux d'elle. Si au début c'était compliqué entre eux puisqu'elle arrivait à se faire désirer, Kyle n'a pas lâcher l'affaire pour autant. Au contraire, il faisait son possible pour la séduire en abordant plusieurs techniques plutôt efficaces. La première était de la faire rire, c'est ce qu'il a réussi avec brio, la seconde étant de la faire rêver. Pour celle-ci, il a eu un peu plus de mal, mais il a finalement réussi. Il aura fallut une année entière à Kyle pour obtenir ce qu'il désirait le plus, elle. C'est en deuxième année au lycée qu'ils se mettent finalement ensembles, ils sont âgés de quinze ans tous les deux et ils deviennent très apprécier par les autres lycéens. Le jeune homme sait au fond de lui qu'elle est ce qu'il a toujours rechercher chez une femme et il est heureux de l'avoir trouver. Après le lycée, ils emménagent finalement ensembles à New-York, elle rentre à l'université dans l'optique de devenir professeur de français alors que Kyle souhaite intégrer les forces de l'ordre. Après avoir obtenu une licence universitaire, passer plusieurs concours, il intègre finalement la police. Il est heureux d'avoir pu réaliser ce rêve qu'il avait depuis qu'il était enfant. Finalement, Joanna apprend qu'elle est enceinte et c'est tout naturel qu'ils décident de le garder. C'est comme ça que neuf mois plus tard que leur belle et douce princesse est venue au monde. La petite blonde est devenue la plus grande fierté de Kyle. Le jeune homme a tout fait pour rendre sa famille heureuses. Lorsque la petite était âgée d'un an, Kyle et Joanna ont décidaient de se marier et ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Devenir père à vingt et un an pourrait en faire peur certain, mais pas Kyle parce qu'il avait tout ce qu'il a toujours désirer dans la vie. Malheureusement, lorsqu'il était âgé de trente ans, il reçoit un appel alors qu'il était en service pour un accident de la route. Il est parti sur place avec son frère qui est devenu son coéquipier puisqu'il a lui aussi rejoint les forces de l'ordre. C'est en arrivant sur les lieux qu'il reconnaît la voiture accidentée. Son coeur se mets à battre à toute allure et il espère au fond de lui que ce n'est pas cette voiture. Mais lorsque les pompiers l'emmène jusqu'au corps, qu'un des pompiers lève le drap blanc et qu'il découvre le corps de sa femme sans vie. Tout le monde de Kyle s'effondre tout d'un coup. Il ne réalisait pas qu'il venait de perdre le grand amour de sa vie à cause d'un chauffard qui a pris la fuite en plus. Comment il allait pouvoir annoncer à sa fille de neuf ans que sa mère ne rentrerait plus jamais à la maison ? Il l'ignorait, mais il fallait qu'il reste fort pour elle. Et c'est ce qu'il a fait, il est rester fort même si au fond de lui, il était complètement brisé.

Aujourd'hui, ça fait onze ans que sa femme est décédée brusquement alors qu'elle se rendait au magasin pour faire des courses, ça fait onze ans que Kyle traque sans relâche le chauffard ivre. Il a même passé le concours de lieutenant de police à ses trente cinq ans parce qu'il voulait évoluer et avoir plus de responsabilités. Il fait toujours parti de la New-York Police Department. Sa fille est maintenant âgée de vingt ans et fait ses études à l'université. Elle ne vit avec lui que les week-end puisque le reste du temps, elle a sa chambre d'étudiant à l'université même. De son côté, Kyle ne s'est pas poser avec une femme. Il n'y arrive pas, il ne peut pas laisser une nouvelle femme rentrer à nouveau dans sa vie. D'ailleurs, il a toujours son alliance qu'il porte autour de son cou avec celle de sa femme. Il ne va pas bien du tout. Il s'est réfugier dans l'alcool et les femmes pour se changer les idées. Il ne montre pas son chagrin à son enfant, avec elle, il garde le sourire et est toujours présent pour elle. Il la protège peut-être un peu trop, mais il ne veut pas la perdre elle aussi. Alors, il peut se montrer parfois trop stricte, mais c'est parce qu'il a déjà perdu son amour, il ne veut pas perdre son enfant aussi. Alors, il veille sur elle du mieux qu'il peut, lui interdisant de porter certains vêtements, de trop se maquiller et de côtoyer le genre de garçons qu'il était à l'époque parce qu'il n'a pas confiance et qu'il laissera personne faire du mal à la prunelle de ses yeux. De son côté, Kyle continue de bosser d'arrache pied, de s'amuser, de boire tout en restant lucide par la même occasion tout en continuant de chercher ce satané chauffard qui vit tranquillement alors qu'il a brisé une famille. Il ne lâchera pas l'affaire même si sa famille et ses collègues lui disent de le faire. Il n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas envoyer ce fumier derrière les barreaux.

Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 28 Jan - 23:55
bienvenue sur gma :3

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Mer 29 Jan - 1:14
Bienvenuuuue love2

Jensen en flic, je plussoiiiiie ! Hâte d'en découvrir plus sur ce monsieur !

En tout cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions Son of the Bitch! 3824070459
Anonymous
Invité
Mer 29 Jan - 10:43
Bienvenu sur GMA, courage pour la rédaction de ta fiche. See ya ~
Oxane Wilkerson
Psi
J'ai posté : 243 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alice Pagani et pour finir je crédite : à venir

Oxane Wilkerson
Mer 29 Jan - 14:17
Bienvenue !
Très bon choix d'avatar et de boulot **

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Nikolaus Krämer
mdm
J'ai posté : 463 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Angie

Nikolaus Krämer
Mer 29 Jan - 16:54
Jensen Son of the Bitch! 1938683332 On le voit pas assez souvent sur les forums (enfin après, je suis pas partout donc Son of the Bitch! 508197952 ) Je viendrais surement tenquiquiner pour un lien mais avec mon autre personnage Son of the Bitch! 18529479 (Il fait des graffitis le vilain, mais après au moins ils sont très beaux Son of the Bitch! 18529479 ) Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction!
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mer 29 Jan - 22:09
Ohhh Jensen !!! Excellent choix de vava ♥ c'est toujours plaisant pour les yeux héhé
courage pour ce qui te reste de ta fiche !!

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 24 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Mer 29 Jan - 23:13
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Jensen est tellement sexy !
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Jeu 30 Jan - 16:26
Bienvenue parmi nous Son of the Bitch! 1977194279

Jensen Son of the Bitch! 2065780774

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Contenu sponsorisé
Son of the Bitch!
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant