Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS "bad boy ? no. good lips" (acchus) 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ "bad boy ? no. good lips" (acchus) 1529876038
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez

"bad boy ? no. good lips" (acchus)

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Acchus Aixeres
Beta
J'ai posté : 6 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : zayn malik et pour finir je crédite : oxymort (avatar)

Acchus Aixeres
Mer 29 Jan - 15:17

Acchus Jackson Aixeres

Change is the law of life. And those who look only to the past or present are certain to miss the future ✹

Informations personnage

Nom : A I X E R E S. racines latines dont il n'arrive pas à voir l'utilité. il a toujours refusé de voyager hors du pays.
Prénom : A C C H U S . il porte bien son prénom, avec son goût prononcé pour la vigne et le vin. J A C K S O N. un deuxième ordinaire pour l'amoureux de l'original.
Date et lieu de naissance : pur new-yorkais depuis un certain 9 février.
Age : 23 étés arides ont déjà fait la malle, l'actuel appelle déjà les déménageurs.
Nationalité : est-il si fier d'être américain ?
Origines : il ne s'est jamais soucié de son arbre généalogique, mais il lui semble avoir une certaine cousine colombienne.
Orientation sexuelle : son cœur bat pour tout le monde. ou ne bat pas du tout.
Statut civil : célibatard endurci, cœur asséché.
Vie sexuelle : séducteur n'arrivant ni à s'engager ni à rester constant.
Statut social : il n'a jamais demandé une miette de la fortune de son père mais on le considère toujours comme fils à papa.
Etude(s) : septième année.
Année : sociologie, essayant de découvrir les secrets des bonnes mœurs.
Club et associations : il s'est mis à la boxe, mais il est un brin trop violent.
Quartier de résidence : il vit à upper east side, déclinant les invitations de son père qui le prie de revenir au queens huppé.
Type de logement : petit studio, où il se plaît bien, payé avec son propre argent.
Avec qui vis-tu ? un chien et un fantôme.
Date d'arrivée à NY : il y est depuis qu'il a ouvert ses yeux sur le monde.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? aucune, sa vie a toujours été à new-york.
As-tu de la famille à NY ? : un père, une sœur, rien de bien original.

Cinq défauts et cinq qualités

Analytique ; Calculateur ; Calme ; Instable ; Diplomate ; Nonchalant ; Honnête ; Rancunier ; Indépendant ; Émotif

Autres signes particuliers

tellement de tatouages, chacun son histoire, chacun son humeur.
cheveux de toutes les couleurs. caprice rédempteur. fantaisie du délivreur.
un chien aussi noir que les murs de sa chambre, tacheté de blanc et de gris comme le tableau de sa vie.
bagues à la main qu'il n'enlève jamais, collier au cou qu'il oublie d’ôter, un peu comme des talismans cherokee.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : leyla
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : maroc 
Etudes/Travail :  étudiante en criminologie
Type de personnage : inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : -
Comment es-tu arrivé là ? : top site *-*
Avis sur le forum :  c'est tout beau tout mignon *-* 
Code à remplir :
Réserver son avatar :

Code:
<pris>Zayn Malik</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3796" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Acchus Aixeres
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Acchus
[b]NOM[/b] : Aixeres
</div></center>
Listing anniversaire
Code:
Jour : 9-02 <beta>Acchus Aixeres</beta> (1997)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3796][b]Acchus Aixeres[/b][/url] - [i]sociologie[/i]
Listing des clubs & associations
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]boxe[/i]
[code]- Acchus Aixeres[/code]
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3796]Acchus Aixeres[/url]</b> [i]étudiant[/i] - tatoueur - The Marked Men
Lieu d'habitation ; Upper East Side
Code:
+ <code>Aixeres Acchus</code>

Choix n°1 : BETA THETA PI
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? il était prisonnier. victime de liens invisibles. derrière la prison de son cœur, il voyait la liberté se profiler. essayer de le libérer à travers les barreaux d'or rouillé. il ne se battait que pour ça. rêver pour vivre. se gracier, se dérober par lui-même de ses pensées obsédantes. il n'avait plus rien à perdre qu'il n'avait déjà perdu. plus rien à gagner qu'il n'avait déjà acquis. est-ce anodin de dire que jamais l'on pourra le dompter ?
Choix n°2 : ZETA ALLOS
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? il n'a d'autre principe que la liberté de vivre. pas d'autre envie que la latitude. Libre ou ne trouvant pas sa place.

❝ les histoires les plus compliquées sont les plus sincères.

obscure était sa pensée derrière ses prunelles marron glacé. il écrivait frénétiquement, une plume entre ses longs doigts, les ongles rongés. les lunettes qu’il mettait quelques fois tombaient presque de son nez ; ses cheveux d’ébène se balançaient au rythme du mouvement de ses bras. à la lueur de sa lampe de bureau. derrière les cages de son esprit. il essayait de noircir d’encre cette feuille, les mots sincères. Le sang coulait presque de sa lèvre mince, pincée. il grinçait des dents. courbé sur sa chaise. il se leva. froissa ses phrases. les jeta au feu. soupirant, pas plus soulagé qu'avant.

il parait que la roue tourne. il paraît qu'avec le temps, tout s'en va. la douleur comme le chagrin. il parait que le cœur se répare mieux que l’ego. on lui en avait répété des formules toutes faites, de la même trempe. dans le seul but d'anesthésier des blessures qu'il ne parvenait pas à dépasser. mais tenter de lui foutre dans le crâne de telles absurdités depuis huit ans n'avait jamais suffit à effacer. les impacts étaient encore marqués, ici et là. l'empreinte tatouée. à même la peau et juste en dessous. passée la barrière de l'épiderme. il n'avait pas été fait doté d'une armure acchus. ressemblant davantage à une poupée de chiffon qu'à un guerrier en uniforme. alors il tangue mais il encaisse quand même puisque c'est ce que la vie lui impose. composer, il a toujours su le faire avec plus ou moins de succès. selon les personnes qui naviguaient à ses côtés. sous son masque anguleux, il donne le change, il fait semblant et puis au final, tout fout le camp. et c'est au milieu de nulle part, des substances plein le corps qu'on le retrouve bien souvent. les jours passent et le masque se fissure, il n'est plus que l'ombre de lui-même acchus. quand sa sœur est là, ça s'atténue, ça va mieux un temps. et quand elle repart, la chute est encore plus abrupte. dégringolade à pic, tout droit vers le fond. il a essayé de coucher ses émotions sur le papier, comme si le simple fait de les déverser lui permettrait de les occulter à tout jamais. l'exutoire tant espéré. peine perdue, encore. pour celui qui ne sait pas faire usage d'un pansement.

il a dégringolé de dix étages sans protection, il a été percuté de plein fouet par un train à pleine vitesse, il a coulé à pic au milieu de l'océan sans gilet de sauvetage. il n'y a plus rien autour de lui pour l'aider à reprendre pied, comme perdu au milieu du désert de gobi, des ruines de pompéi, du chaos de bagdad, avec seulement l'horizon à perte de vue. il voudrait pourtant lui balancer au visage tout ce qu'il a sur le cœur, la frapper jusqu'à s'en écorcher les mains et les poings et lui faire faire un aller sans retour vers n'importe où pourvu que son fantôme ne revienne plus le malmener. mais les mots se meurent toujours au fond de sa gorge, il ne parvient pas à les déloger. mèches brunes devant des pupilles en feu. il préfère se rendre aveugle que d'ouvrir les yeux. il souffle encore, avec un mal à peine voilé. un léger rire nerveux et sarcastique se faisant parfois la malle d'entre ses lippes. ça ne lui avait pas suffit de l'assassiner de sa mort dévastatrice et de se tirer comme si elle n'avait aucun cœur. elle lui avait seulement accordé un temps de répit, qu'il aurait pu mettre à profit pour passer à autre chose, et sa mère était revenu s'infiltrer tel un poison vénéneux, comme pour lui faire comprendre qu'il ne pourrait jamais en finir avec elle. qu'elle serait toujours là quelque part, tapie dans l'ombre, ou au ciel. prête à lui asséner le coup de grâce, prête à dévorer un cœur déjà à l'agonie. poison mortel.

assis là, au milieu de nul part, il toisait le ciel magenta nébuleux au parfum subtil de sérénité. le calme plein le corps, le culte plein la tête. il ne souriait pas, ne parlait pas. il respirait à grande goulées l'air frais, ses yeux montrant ce que son cœur disait mais que sa bouche ne voulait articuler. son spectre à elle, ne le lâchait pas, tant qu'il ne s'endormait pas encore. mais puisque ses paupières n'ont jamais voulu se fermer, il se devait de promener son souvenir. sans relâche. paradoxe ambulant, vacillant entre l'envie de mourir et de vivre désespérément. à fleur de peau, aurait-il aimé que ça se passe autrement. à peine profane face à tant de douleurs, que même les plus usés ne supportaient pas. La mort, sous forme de mère, lui tendait les bras. non pour le prendre avec elle, mais pour lui rendre son bien. cœur en lambeaux, déchiré. qu'il ne parvenait pourtant pas à toucher. tant il était loin. sous le soleil sanglant, grain de beauté de ce ciel brumeux, inquiétant, acchus avait marché. lentement. doucement. il s’était laissé entraîner par ses pied. lourds de ce poids qui lui pesait dessus, depuis plusieurs jours. combien de fois avait-il craint ce moment. cette rencontre. l’entrechoc d’un retour soudain, inattendu. mais qu’il savait irrémédiablement désiré. combien de nuit avait-il imaginé, souhaité avoir ce courage. enfin, d’aller la voir une autre fois. l’air du cimetière tailladait sa gorge. lourd de sens, face à la légèreté de sa fermeté. il s'agenouilla devant sa tombe. son père au dessus, la main sur son épaule, à peine touché. sa sœur à ses côtés, les larmes pleins les joues, les sanglots bruyants. un peu comme si le temps s'était brusquement arrêté ; elle lui apparut, plus belle que jamais. un fantôme translucide. souriant. sourire qui écorche profondément. elle leva sa main, il y colla sa joue. le choc fut d'autant plus grand lorsqu'elle disparut d'un coup.

Nikolaus Krämer
mdm
J'ai posté : 463 messages et j'ai : 49 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Angie

Nikolaus Krämer
Mer 29 Jan - 17:20
Toi je vais devoir venir t'enquiquiner avec mon autre perso (Dante Romano) "bad boy ? no. good lips" (acchus) 18529479 J'ai déjà des idées :riri: Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction! Hâte d'en apprendre plus sur celui ci "bad boy ? no. good lips" (acchus) 1994072227
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 29 Jan - 17:32
bienvenue sur le forum :D

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Acchus Aixeres
Beta
J'ai posté : 6 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : zayn malik et pour finir je crédite : oxymort (avatar)

Acchus Aixeres
Mer 29 Jan - 20:54
@Nikolaus Krämer a écrit:
Toi je vais devoir venir t'enquiquiner avec mon autre perso (Dante Romano) "bad boy ? no. good lips" (acchus) 18529479 J'ai déjà des idées :riri: Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction! Hâte d'en apprendre plus sur celui ci "bad boy ? no. good lips" (acchus) 1994072227

Merci merci, c'est trop gentil "bad boy ? no. good lips" (acchus) 2799762533

@Mia L. Kingsley a écrit:
bienvenue sur le forum :D

Merciii "bad boy ? no. good lips" (acchus) 627785219
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Mer 29 Jan - 22:11
bienvenue sur le fofo !!
Je te souhaite de bien t'amuser ♥

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Mer 29 Jan - 23:52
Bienvenue par ici love2

Bon courage pour la suite de ta fichette, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions "bad boy ? no. good lips" (acchus) 286332005
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 81 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Jeu 30 Jan - 14:32
:omfg: "bad boy ? no. good lips" (acchus) 2065780774 "bad boy ? no. good lips" (acchus) 193337520 oups pardon pour la bave ! Mais c'est Zayn ! Je pouvais pas faire autrement ! Dès que j'ai deux minute, je finis de lire ta fiche ! :D Bienvenue !
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Jeu 30 Jan - 16:34
Bienvenue parmi nous "bad boy ? no. good lips" (acchus) 1977194279

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4001 messages et j'ai : 337 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by loudsilence signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Jeu 30 Jan - 16:48
J'adore ta plume "bad boy ? no. good lips" (acchus) 18529479 et j'ai quelques idées de liens hola
Bienvenue à toi sur GMA "bad boy ? no. good lips" (acchus) 3599277392 n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un :flirt2

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Acchus Aixeres
Beta

Acchus Aixeres
Ven 31 Jan - 17:59
Merciii tout le monde "bad boy ? no. good lips" (acchus) 201132147 "bad boy ? no. good lips" (acchus) 201132147
Contenu sponsorisé
"bad boy ? no. good lips" (acchus)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant