Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ [M] Étudiant, tentation et futur petit-ami - Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder 1529876038
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

[M] Étudiant, tentation et futur petit-ami - Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 29 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Mer 29 Jan - 22:43

Dean au choix

Sois mon Apollon, je serais ton Adonis ✹

Informations personnage

Nom : Au choix
Prénoms : Dean au choix
Nationalité : Au choix
Origines : Au choix Orientation sexuelle : Bi ou homo, assumé ou pas
Statut civil : Célibataire, attiré par son professeur d'histoire
Vie sexuelle :  Fidèle
Statut social : Je dirais dans la moyenne mais c'est au choix
Profession(s) : Étudiant en histoire à l'université (peut avoir un boulot à côté)
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Qualités : Fidèle, généreux, passionné, attentif, patient et sérieux
Défauts : Jaloux, possessif, perfectionniste, rancunier, susceptible et impulsif

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Julian S. Hampton - Robert Downey Jr. Étudiant, tentation et futur petit-ami
Tu l'as vu quand tu es entré dans l'amphithéâtre et tu as craqué sur lui, sur son regard pénétrant, son charisme et la passion avec laquelle il parle de l'Antiquité. Tu avais choisis le cursus d'histoire par passion et tu étais tombé sur un homme aussi passionné que toi. Tu t'es assis au cinquième rang, il se présenta. Monsieur Hampton, Julian de son prénom, professeur pour toi. Alors qu'il parlait du programme tu vis deux filles d'une vingtaine d'années, qui était au quatrième rang bavait sur lui et tu les comprenais. Tu repéras rapidement qu'il portait une alliance. Mais tu n'allais pas craquer, après tout, tu ne crois pas au coup de foudre et pourtant... pourtant Julian te hante. Tu te mets à détester sa femme qui t'es inconnu, à détester les filles qui le drague en espérant avoir une meilleure note et tu le détestes de te faire ressentir une putain de sensation de bien-être quand il te sourit suite à une bonne réponse ou une bonne note à un examen. Il est sans doute qu'hétéro et pourtant, quelque chose en lui te fais penser que tu as une chance de le faire chavirer, après tout, il ignore peut-être tout simplement qu'il est attiré par les hommes. Tu t'es trouvé un défi, le faire tomber dans tes bras, l'attirer dans tes draps et le faire divorcer. Tu le veux et ce que tu veux, tu l'obtiens mais attention à ne pas te faire avoir à ton propre jeu. Il est un défi mais ne serait-il pas tout simplement l'homme que tu cherches depuis tant d'années, ton âme-soeur ?

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Je le vois bien fils unique ou alors avec une petite soeur, se passionnant pour les mythologies et lire tout ce qui concerne ces histoires, montrant à tout le monde à quel point tu connais ces passionnantes histoires.
Plutôt bon élève, surtout en histoire, dans la moyenne pour les autres matières.
Timide et mal à l'aise à l'idée de draguer quelqu'un dans sa jeunesse, il se serait affirmé avec les années sans jamais arriver à se satisfaire, préférant être célibataire que mal accompagné.
Il adore les animaux et possède un chat (ou un chien mais dans ce cas plutôt une grande race, Julian possédant un berger allemand, un chihuahua serait terrorisé par Fire, le berger allemand de Julian, pourquoi pas un berger australien, un labrador ou un golden retriever ?).
Il peut se montrer très violent avec les mots quand il est énervé mais n'est pas du genre violent avec les poings.
Il voulait devenir policier quand il était petit mais à renoncer à ce métier quand il a comprit que les méchants pouvaient tuer les policiers. Ensuite il voulu devenir avocat avant de comprendre que défendre des violeurs, ce n'était pas pour lui.
Il a fait des études de commerce sous la pression de ses parents même si il aurait préféré faire histoire. Ses parents jugeant qu'en histoire, il y avait aucune débouchées.
Après ses études, il a gardé ses études d'histoire dans un coin de sa tête pour bosser dans la vente avant de décider, sur un coup de tête, de démissionner et de commencer des études d'histoire.

Julian S. Hampton
Cent
J'ai posté : 29 messages et j'ai : 100 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia

Julian S. Hampton
Mer 29 Jan - 22:43

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, bonsoir, déjà merci d'avoir cliqué sur ce scénario qui doit t'intéresser et qui j'espère t'intéressera toujours autant quand tu auras lu ce qui va suivre, parce qu'il est vital pour l'évolution de Julian et merci d'avoir lu ce long pavé qui parle du lien que je vois entre Dean et Julian et si il ne t'a pas convaincu, voici de quoi te convaincre
Spoiler:

Ils sont beaux n'est-ce pas ? Bon, je te laisse lire mes petites exigences mais tu verras, elles sont pas bien méchantes, bon, j'attends Dean impatiemment et puis, je ne suis pas le seul, les autres membres sont gentils et les admins adorables. Je t'accueillerais comme il se doit et tu pourras faire de moi ce que tu veux :sex: Alors n'hésites plus et rejoins-nous car Dean est vital pour Julian.

L'avatar : Je ne vois que Chris pour ce rôle, je suis fan du Stony/Downas mais bon si le lien te plait mais que tu ne supportes pas Chris, je propose aussi Mark Ruffalo ou Jeremy Renner. Je propose aussi Tom Hiddleston même si il est pas dans les trois choix d'avatars. Si aucun de ces quatre-là ne trouvent grâce à tes yeux mais que le lien te tente toujours je suis ouverte aux proposition. Essayez juste de rester entre 35 et 45 ans (un écart de 5 ans entre l'âge de la célébrité et l'âge du personnage est autorisé). N'oubliez pas de vous assurer que l'avatar que vous souhaitait est libre dans le bottin des avatars.

Le pseudo : J'aime beaucoup le prénom Dean mais c'était surtout pour pas mettre X alors les prénoms et le nom de famille sont au choix, j'aimerais juste pas quelque chose d'extravagant et facile à prononcer. N'oubliez pas de vous assurer que le(s) prénom(s) et nom de famille  que vous souhaitait soit libres dans le bottin des prénoms et noms.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ils seront pas en couple dès le début mais à terme, ils finiront ensemble. Je tiens à préciser un point et je serais intransigeante là-dessus, quand ils seront en couple, ils ne se tromperont pas, qu'ils soit bourrés, que ce soit pour un pari où je ne sais quoi, une fois ensemble, ils ne se trompent pas. Pas de sex-friends et pas d’ambiguïtés avec leurs amis, filles comme garçons. J'aimerais aussi qu'au début, tant qu'il ne sont pas ensemble, Dean ne s'amusent pas avec les garçons et les filles qui lui passeront sous le nez, déjà, Julian est son défi et il est focalisé sur lui et je me suis faite avoir trop de fois.

L'histoire : L'histoire de Dean n'est pas à suivre au pied de la lettre, ce sont des indications pour te donner une piste mais je trouve que je laisse pas mal de liberté. Si tu as des propositions à me soumettre, je les écouterais avec plaisir, c'est avant tout ton personnage.

La présence : Le minimum du forum, à savoir une réponse toutes les trois semaines me convient. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, il y en a aucun. Je peux faire beaucoup comme peu mais je fais souvent environ une trentaine de lignes. Je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, on en fait tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais plusieurs heureux car en plus de moi, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade, tu auras une fournée de cookies bien chaud, une fontaine de chocolat et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario. Je ne vois pas quoi rajouter, je crois que j'ai tout dis, venez vite, Julian attend impatiemment Dean.

[M] Étudiant, tentation et futur petit-ami - Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
Page 1 sur 1