Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1529876038
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

Partagez

Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Lena Davis
Wall
J'ai posté : 19 messages et j'ai : -2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katie McGrath et pour finir je crédite : juice

Lena Davis
Ven 31 Jan - 19:29

Lena Penelope Davis

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Davis
Prénoms : Lena Penelope
Date et lieu de naissance : 23 juillet 1993 à New York
Nationalité : Américaine
Origines : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  fidèle
Statut social : milliardaire
Profession(s) : PDG de DCORP
Diplôme(s) : Doctorat en recherche sur les maladies dégénératives entre autre.
Année de fin d'études : 2017
Quartier de résidence : Greenwich Village
Type de logement : Loft
Avec qui vis-tu ? : Seule
Date d'arrivée à NY : Depuis toujours
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Aucunes
As-tu de la famille à NY ? : Oui ma mère

Cinq défauts et cinq qualités

Depuis que je suis enfant, on dit de moi que je suis une gamine intelligente, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai toujours eu un goût prononcé pour les sciences, cherchant toujours à comprendre comment pouvait fonctionner les choses. Je suis de nature ouverte d'esprit, certaine que tout ne s'arrête pas uniquement à que nous connaissons déjà. Indépendante, directe, sensible et rusée sont des termes qui me décrivent très bien aussi. Je suis tout de même une jeune femme réservée et qui essaie toujours de donner le meilleur d'elle-même. Je n'ai pas peur de faire face au danger et il est clair que je serais capable de tout pour protéger ma famille et mes ami(e)s. Agile, maligne et droite me caractérisent très bien également. Mais comme beaucoup, je n'ai pas que des qualités mais aussi des défauts comme le fait d'être bordélique, enfin surtout dans mon appartement, je ne suis pas du genre à l'être dans mon labo et encore moins dans mes locaux où travaillent mes employés. C'est un minimum d'ailleurs. Bien que bordélique, il m'arrive par moment d'avoir des penchants narcissiques mais je suis très souvent remise sur le bon chemin par mes proches. Je peux me montrer cruelle, vicieuse et méchante quand on me pousse dans mes retranchements. J'ai du mal à faire confiance aux personnes que je ne connais pas et j'ai créer une carapace autour de mon coeur pour ne plus souffrir comme j'ai pu souffrir par le passé. Au fond de moi, je reste tout de même une grande enfant et si vous grattez un peu vous verrez une certaine douceur bien enfouie profondément et un grand besoin de faire ses preuves. Pour le reste, vous le découvrirez en temps voulu, soyez en sûrs.

Autres signes particuliers

J'ai une cicatrice sous le poignet droit qui est un reste de ma chute du cerisiers de chez mes parents adoptifs quand j'avais douze ans. Mise à part cela, il n'y a pas de réelles particularités à noter.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Marielou
Pseudo : Gina
Pays /région : France / Ardèche
Etudes/Travail :  Deuxième année en école d'acteurs
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : J'étais là par le passé
Avis sur le forum :  Je l'aime ! 
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Katie McGrath</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3797" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Lena Davis
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Lena
[b]NOM[/b] : Davis
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
23 juillet : <wall>Lena Davis</wall> (1993)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>DCORP</NOMLISTING1> (Midtown Manhattan) - Davis Corporation, entreprise de recherches sur la robotique, nouvelles technologies et maladies dégénératives.
:heavy_check_mark: <b>[url=http://www.good-morning-america.org/u3797]Lena Davis[/url]</b> [i]adulte[/i] - PDG
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ Greenwich Village <code>Lena Davis</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Bah tout simplement parce que c'est le groupe qui correspond le plus au tempérament de Lena. Lena veut aider autrui avec ses recherches et ses développement, elle a un but et elle fera tout ce qu'elle peut pour l'atteindre. Lena a toujours voulu réussir par ses propres moyens, atteindre ses objectifs uniquement en utilisant son intelligence. Elle a les pieds bien collés au sol mais elle sait que même si l'argent coule à flot, elle doit garder la tête bien sur les épaules. Elle connaît le succès et elle n'en démordra pas.

Choix n°2 : Central Park
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Après Wall Street, c'est sans doute le second choix qui convient à Lena. Après tout, apart sa meilleure amie, elle n'a pas grand monde dans sa vie. Elle vie une vie plutôt tranquille en fait. Elle aime même passer ses week-end devant la télévision avec un bol de chips. Elle va au boulot et puis elle fais sa vie. Au fond, ce n'est pas trop mal non plus n'est-ce-pas ?

Lena Davis
Wall
J'ai posté : 19 messages et j'ai : -2 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katie McGrath et pour finir je crédite : juice

Lena Davis
Ven 31 Jan - 19:43

❝ Bref, vie de merde.

Je m’appelle Lena Davis. Je suis née le 23 juillet 1993 au coeur de New York. Je n’ai pas énormément de souvenirs de mon enfance, d’après mon père, c’est dû à l’accident de voiture dont j’ai réchappée par chance. Je ne pourrais donc pas vous raconter cette partie là de mon enfance mais je peux vous raconter ce qu’elle fut lorsque j’ai été adopté par les Davis. J’avais six ans quand ils m’ont adoptée. Déjà très jeune, je ne m’entendais pas du tout avec ma « mère ». Je n’ai jamais trop compris pourquoi elle ne m’aimait pas, pourtant je ne cherchais pas à l’éloigner ou quoi que ce soit, bien au contraire. Etrangement, j’étais bien plus proche de mon père et de mon grand frère Alexander.

Ils étaient riches donc je n’ai jamais manqué de rien. J’ai été élevée avec mon frère de deux ans mon aîné qui m’a appris énormément de choses. En grandissant, j’ai développé une adoration pour tout ce qui tourne autour des sciences et surtout une faculté à utiliser mon intelligence pour me sortir de situations dérangeantes. Mon péché mignon pour développer tout ça ? Les échecs ! Je suis tellement douée que personne ne peut me mettre échec et mat. Douée à l’école, je suis envoyée en pensionnat à l’âge de douze ans pour y faire mes études. Mes parents étant trop occupés avec leur entreprise pour pouvoir m’avoir dans les pattes.

Ils ne m’avaient pas envoyée loin, j’étais dans un pensionnat privé de New York, dans la même ville qu’eux donc mon père venait me voir souvent. Mon frère aussi était en pensionnat mais lui à l’étranger. Après plusieurs années d’études des langues, des sciences et des mathématiques, j’obtiens tous mes diplômes haut la main dont un doctorat en recherches sur la dégénérance des maladies. A 23 ans, j’étais la plus jeune diplômée de l’université, ou devrais-je dire la plus jeune doctorante. Quand mon père a apprit que j’avais réussi mes examens et que j’étais désormais diplômée, il m’a nommée à la tête de DCORP, mon frère était PDG de l’antenne de Los Angeles tandis que je devins PDG de l’antenne de New York. Ainsi, les parents Davis pouvaient se rassurer d’avoir leur progéniture à la tête des deux filiales de l’entreprise.

Propriétaire d’un loft dans Greenwich, je ne manquais cruellement de rien et mon père venait souvent me rendre visite. Plusieurs fois, j’ai tenté de lui demander pourquoi maman ne venait jamais et il me répondait toujours la même chose. Elle était trop occupée. Je savais que ce n’était pas vrai mais j’arrêtais de poser la question et je profitais de la présence de mon père. C’est la veille de mes vingt cinq ans que j’ai appris le décès de mon père. Mort dans le crash de son hélicoptère. Souffrant beaucoup de cette perte, je me suis enfermée chez moi pendant plusieurs jours avant de me dire qu’il était temps que je me reprenne.

J’ai finalement repris ma vie en main et étrangement, c’est à cette période que ma mère a commencé à renouer le contact avec moi. Entre nous, ce n’est pas tout rose et ce ne le sera jamais mais on essaie. Aujourd’hui, je suis âgée de 26 ans, PDG de la filiale new-yorkaise de l’entreprise familiale et milliardaire. Que demandez de mieux ?

Dante Romano
mdm
J'ai posté : 155 messages et j'ai : 61 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Ven 31 Jan - 19:49
J'ai envie de regarder Merlin soudainement Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1938683332 Rebienvenue ici du coup ! Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1994072227 (J'étais certainement pas là mais je le dis tout de même Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  18529479) Bon courage pour ta rédaction !

Lena Davis
Wall

Lena Davis
Ven 31 Jan - 20:16
Héhé, merci toi Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  3824070459
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Ven 31 Jan - 21:59
Rebienvenue par ici love2
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Ven 31 Jan - 23:34
@Lena Davis Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu développes un peu ton premier choix de groupe et que tu en choisisses un deuxième au cas où Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  18529479

Je pense que tu as oublié de remplir le code concernant l'habitation de la miss ! Et il faudrait que tu remplaces les balises < code > par le code couleur de ton premier choix de groupe (tu trouveras le code couleur dans le sujet descriptif des groupes).

Tague-moi quand ce sera modifié et si tu as la moindre question, ma boîte à mp est ouverte love2

P.S. cette Lena-ci ressemble quand même beauuucoup à Lena Luthor Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  2766209588
Lena Davis
Wall

Lena Davis
Ven 31 Jan - 23:47
@Jayden Moore: Merci Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  627785219

Voilà qui est modifié Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  286332005 Effectivement, j'avais oublié le listing du logement. Je me suis pas trompé pour le
Code:
<code>
?

Et oui c'est vrai qu'elle m'a un peu servie d'inspiration mais je m'en éloigne au maximum, c'est juste que c'est le genre de nana qui me plait et j'avais envie de m'amuser Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  554820275 Mais elle n'est pas et ne sera pas Lena Luthor Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  3562496689 Elle n'a qu'une mini fraction de ressemblance non ? tooth Ma petite Lena a son caractère bien à elle hola
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Sam 1 Fév - 0:32
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les WALL STREET! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

C'est tout bon ! love2 J'aime beaucoup ta demoiselle en tout cas ! J'ai hâte de voir comment tu vas la faire évoluer, du coup ! En espérant que tu te plaises parmi nous Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  3824070459

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1755252224 Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la recherche de coloc histoire de ne pas rester seul Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ; listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  48333449 Ce n'est pas fini Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  201132147 Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1111009597 Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  3599277392 Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  627785219 Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1755252224
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4063 messages et j'ai : 281 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Sam 1 Fév - 12:20
Validation finale
et bienvenue sur GMA
Bienvenue officiellement chez les WALL STREET !

Ta validation étant désormais totale, voici quelques derniers liens important pour ton bien-être sur GMA

Partie privée des Wall Street
Le repère de Marie

vie citadine

Et encore une fois : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.  1592557089

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Contenu sponsorisé
Sur le portrait de famille, y'a mon père, sa femme, mon "grand frère" et moi au milieu.
Page 1 sur 1