Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS Let's be friends ღ Feat. Megara Angelis 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Let's be friends ღ Feat. Megara Angelis 1529876038
Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez

Let's be friends ღ Feat. Megara Angelis

GOOD MORNING AMERICA :: Columbia University
 :: Columbia University :: East Campus
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Sam 1 Fév - 17:14
Let's be
friends
Ashlyn aimait se ressourcer et prendre l'air au sein du du jardin de rose de l'université de Columbia entre deux cours. Elle avait besoin d’être dans un lieu calme où ses pensées pourraient divaguer tranquillement. La jeune rousse se dirigeait vers la grande fontaine à eau qu'elle observait avec minutie. Elle prenait place sur le rebord de la fontaine en observant les étudiants qui prenaient le temps de s'extirper des salles de classes et de la bibliothèque pour être en phase avec la nature, tout comme elle. La jeune femme aux origines irlandaises s'était toujours dit que dans une autre vie elle serait devenue jardinière si elle n'avait pas décidé de faire des études d'architecture. Et puis elle vit Megara Angelis se rendre également dans les jardins. Les deux jeunes femmes étaient toutes deux étudiantes en architecture. Megara était en quatrième année tandis que Ashlyn était en cinquième année. La jeune demoiselle se releva et allait vers la jolie brune avec un sourire aux lèvres pour la saluer :

« Hey Megara ! Comment vas-tu ?  » lui demande t-elle avant de lui faire la bise.

Les deux jeunes femmes font parties de confréries ennemies mais elles avaient pu apprendre à se connaitre davantage, au delà des apparences au sein de l'équipe de cheerleaders. Elles apprenaient à se connaitre petit à petit. Elles commençaient à baisser leurs armures respectives en laissant derrière elles les étiquettes de leurs confréries.

« Quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est croisées ?  ».

Ashlyn tout comme Megara évitaient de trop s'afficher ensemble dans des endroits compromettants. Elles savaient que cela ne plairait pas aux membres de leurs confréries et que cela ferait jaser les mauvaises langues.
Pando

Ashlyn
Megara Angelis
Beta
J'ai posté : 22 messages et j'ai : 14 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Adelaïde Kane et pour finir je crédite : @angie (avatar) @foX (icon)

Megara Angelis
Mer 5 Fév - 23:23
Let's be
friends
Elle s'ennuyait ferme, comme toujours, quand son corps réclamait un peu d'action, alors qu'il était cloitré dans une salle de classe. D'autant plus quand elle se voyait forcée d'assister à des cours qu'elle avait déjà suivis l'année précédente. Et le fait que ce soit entièrement sa faute ne lui effleurait pas vraiment l'esprit. Elle aurait dû être honteuse d'avoir échoué l'année précédente et bosser d'arrache-pied pour s'en sortir mais elle était tout entière accaparée par la troupe, par les cheers et par sa confrérie... Les choses vraiment importantes à ses yeux ne laissaient donc pas trop de temps à ces études choisies par dépit plutôt que par envie, même si parfois, l'un ou l'autre projet parvenait à l'animer l'espace d'un instant. En vérité, elle pensait de plus en plus souvent à quitter ses études, mais elle savait rester prudente, ce n'était pas le moment de s’emballer dans une voie qui pouvait tout aussi bien disparaitre brutalement, si elle se blessait ou pire, si sa relation avec le ténébreux metteur en scène finissait par imploser. La probabilité était élevée... trop élevée. Elle pinça les lèvres, réagissant à peine quand les autres étudiants se levèrent pour une pause bien méritée dans le cours le plus long de l'histoire de la fac d'architecture. Papillonnant des paupières, elle se redressa d'un bond et sorti prendre l'air, elle en avait besoin. Son instinct la poussa doucement mais sûrement vers le jardin des roses où il y avait un peu moins de monde. Elle s'étira paresseusement comme un chat, sautant sur un banc de pierre avant de faire un poirier en équilibre sur le rebord. Avec une cabriole, elle se redressa, un large sourire éclairant son visage et des étincelles illuminant son regard. Elle avança encore un peu parmi les allées avant de tomber sur la fontaine où une voix amicale et bien connue l'accueillit. "Oh salut, Ash' !" dit-elle, enjouée. Elle serra une seconde son amie dans ses bras avant de se reculer un peu. "Je dirais que ça va si je n'avais pas trois heures d'affilées avec le Professeur Ashmore.. Et toi ?" Un sourire malicieux passa sur ses lèvres. Un des gros désavantages d'avoir doublé son année était de ne plus être dans la même classe qu'Ashlyn. Au moins, elles avaient l'occasion de se voir et de discuter sans que ça paraisse trop louche et sans provoquer un raz-de-marée de rumeurs parmi les Delta et les Beta, ennemis jurés, mortellement engagé dans un combat féroce. Une absurdité à ses yeux, même si elle avait déjà fait les frais de certaines attaques des Delta... "Pas grand chose de neuf depuis le dernier entrainement." En dehors du fait qu'elle avait enfin confronté Kostas, son frère disparu sans laisser de trace alors qu'elle n'était qu'une gamine... Elle n'était pas certaine de vouloir en parler, mais au fond, la jolie rouquine était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie aux yeux de Meg. Elle hésita une seconde avant de renoncer à lui en parler tout de suite. Elle devait encore digérer et analyser cette rencontre étrange. "Tu te sens prête pour le match de samedi ?" Le lendemain, elles passeraient leur après-midi à encourager l'équipe de football américain de Columbia et les enchainements répétés la dernière fois étaient assez complexes. D'autant plus que Meg avait également les figures du cirque à retenir et tellement d'hématome et de courbatures dues à celles-ci, qu'elle avait un peu peur de se planter.
Pando
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Jeu 13 Fév - 19:42
Let's be
friends
Megara fit une petite accolade amicale à Ashlyn ce qui la fit sourire instantanément. La jeune femme semblait dire qu'elle allait plutôt bien en faisant abstraction du Professeur Ashmore que le rouquine connaissait bien, l'ayant eu l'année précédente. La jeune femme lui répondait en acquiesçant :  

« Oh my god! Comme je te comprends, ce prof est d'un ennui incommensurable !  » tout en tapotant l'épaule de son amie par compassion. L'avoir eu une fois lui avait suffit alors elle imaginait bien que cela devait être d'autant plus difficile pour Meg' qui avait doublé son année et qui devait encore avoir à faire avec ce professeur.

La demoiselle brune lui retourna la question. Disons qu'en ce moment cela était plutôt mi-figue mi-raisin pour elle. Elle avait bien envie de se confier à son amie à l'abri des regards indiscrets alors la rouquine lui proposa quelque chose :  « Je vais bien je te remercie  ».

Ashlyn sentit dans les paroles de son amie que quelque chose semblait ne pas tourner rond. Elle n'arriverait pas à mettre des mots sur ce ressentiment mais à entendre sa réplique et l'intonation de sa voix, cela se sentait. « Hmm vraiment rien de de rien?    » lui demandait-elle d'un regard interrogateur.

Meg' rappela par ailleurs à Ashlyn que le match de football américain à grand pas et que par conséquent, il faudrait être prêtes pour samedi. Donner toute son énergie, porter sa voix, maîtriser parfaitement les mouvements de la chorégraphie était tout un art. Ashlyn répondit sure d'elle : « Carrément ! Et toi t'es prête Meg'?    ».

Sentant que plus elles parlaient si aisément au sein de l'université, plus elles risqueraient de se faire taper sur les doigts par leurs confréries respectives, la jeune rousse avait bien envie de proposer quelque chose à sa brunette : « Que tu dirais-tu de discuter dans un endroit plus discret ? Tel qu'un café en ville par exemple ?    ».Les deux jeunes femmes se sentiraient sans doute plus à l'aise de parler à cœur ouvert à l'écart de l'université et du jardin en premier lieu.

Pando

Ashlyn
Contenu sponsorisé
Let's be friends ღ Feat. Megara Angelis
Page 1 sur 1