Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 4035343658
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 19:21

NOM Prénom
FicheAGE
ans
⚥ / ♀ / ♂
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
“ Citation de 6 lignes maximum
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

Liens recherchés
[0/1] Intitulé du lien : ...

Anonymous
Invité
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Anonymous
Invité
Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 19:22
Vous pouvez y aller Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 3599277392
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 3 Fév - 22:00
@Kyle Gibson Hellooooo ! hola

Un petit lien, ça te tente ? J'ai pas d'idée transcendante, mais je pense que nos persos pourraient s'entendre xD Ils sont notamment sportifs tous les deux donc ça pourrait leur faire un premier point commun, peut-être la raison de leur rencontre ? Ils pourraient se voir régulièrement à la salle et avoir sympathisé ? Jay va aussi courir régulièrement donc ils pourraient aussi être copains de course (si Kyle en fait of course xD).

Bref, c'est pas grand chose mais c'est un début love2
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 22:03
Heeeey @JAYDEN MOORE Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 201132147

J'avoue que ce serait une bonne base qu'ils se soient rencontrés à la salle de sport et qu'ils décident de courir ensembles. hola Surtout que je viens de voir qu'il vit à Williamsburg, c'est aussi le cas pour Kyle. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 508197952 Du coup, ils pourraient être voisins de pallier, allez courir ensembles et se retrouver à la salle de sport tout ça. Par la suite, ils se verraient pour boire des bières etc... genre deux bons potes malgré que Kyle soit un papy à côté de Jayden. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies Icon_arrow
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 3 Fév - 22:08
@Kyle Gibson Ooh j'aime l'idée des voisins de pallier ! xD Adjugé, vendu !

Ahaha, allons, l'âge, c'est dans la tête ! Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 48333449 Mais Jay pourrait bien taquiner Kyle à ce sujet par moments :p
Peut-être aussi que Kyle pourrait le faire bouger un peu car à part ses sorties pour faire du sport, Jay est plutôt du genre à rester chez lui pour bosser encore et encore jusqu'à pas d'heure. Donc j'imagine bien Kyle l'embarquer avec lui pour boire une ou deux bières de temps en temps et ce, malgré les protestations de Jay Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 2399727758
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Lun 3 Fév - 22:09
Tel que promis Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 1938683332

Alors on avait parlé que Dante il fait des graffitis (ils sont au moins jolis) mais je me suis dit aussi que si Kyle était dans la police depuis un moment, il aurait pu le surprendre de temps en temps en train de le faire Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 18529479 Il est devenu aussi un artiste grâce à ça, en quelque part, en étalant ses œuvres et sa marque de commerce pour se faire connaître de plus en plus Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 1938683332

Après si ça ne fait pas si longtemps, l'idée pourrait rester la même, Kyle qui tente de l'attraper quand il le prend sur le coup jusqu'au jour où ils se croisent dans une galerie d'exposition d'art qui pourrait faire une rencontre cocasse Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 508197952 "Ah salut, pour une fois tu me cours pas après c'est sympa" :riri:

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 22:13
@JAYDEN MOORE Perfecto alors ! Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 3599277392
Si Jay taquine trop Kyle à ce sujet, il va sortir son flingue attention. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 2571842614

J'aime beaucoup l'idée que tu proposes et je vois tellement Kyle lui dire qu'il est trop jeune pour rester enfermer comme ça chez lui. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 508197952 Genre c'est le daddy qui bouge le cul du plus jeune, on aura tout vu. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 18529479

@DANTE ROMANO C'est bien de tenir ses promesses. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 48333449

Alors, Kyle est dans la police depuis ses 21 ans et lieutenant de police depuis ses 35 ans, du coup comme tu l'as compris ça date. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies Icon_arrow Donc, je pense qu'il aurait pu déjà voir que c'était Dante qui faisait ça, mais pour garder du suspense, ils se sont peut-être pas encore croiser dans une galerie d'art ? Comme ça, il verrait son exposition récemment et il serait carrément impressionné par son talent. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 201132147
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Lun 3 Fév - 22:15
@Kyle Gibson Ahahaha, ouais, le monde à l'envers ! Bon ben nickeeeel Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies 1994072227

Contenu sponsorisé
Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant