Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 4035343658
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Partagez

Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 22:21
@JAYDEN MOORE Partons sur ça alors. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 201132147
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Lun 3 Fév - 22:23
Oh oui parfait alors! Dante pourrait être le délinquant mystérieux qu'il a jamais réussi à attraper vraiment, mais il a pu reconnaître son art depuis le temps, et donc son évolution quand même niveau artistique (et du coup, ça rajoute un truc extra s'il va dans une expo, et il reconnait son art et il va enfin aussi, pourvoir mettre un visage sur le fameux délinquant Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 508197952 )

À voir après pour la suite Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 18529479 (Je sais pas si tu veux le faire en rp cette fameuse rencontre ? Au pire il sera petit mais en même temps, ça serait la première fois qu'ils se parlent )

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Anonymous
Invité
Lun 3 Fév - 22:40
@DANTE ROMANO Ça me va carrément de la faire en rp cette fameuse rencontre, ça va être assez cool je pense. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 201132147
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 4 Fév - 0:48
@Kyle Gibson On se fait un petit rp du coup ? love2
Anonymous
Invité
Mar 4 Fév - 1:01
@JAYDEN MOORE Faisons ça oui. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 201132147
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 9 Fév - 14:42
@Kyle Gibson

Un petit lien de papy ça te dit ? Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 48333449
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 16:33
@ALEKSEJ JAIME SVENDSEN Evidemment. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 48333449 Les vieux doivent se serrer les coudes. Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 2571842614 Tu as une idée ? love2
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 17:18
Du coup je viens poser ma petite trace par ici Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 14579777 Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 657814323 Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 1994072227 Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 515861418
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 19:41
@Kyle Gibson M'oublies pas papounet Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 2766209588
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 9 Fév - 20:59
@Kyle Gibson, je suis justement en train de mettre ma fiche à jour Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 3562496689

J'ai dans mes recherches une section "NYPD". Aleksej collabore avec le procureur de New York pour tout ce qui est affaires de corruption, c'est l'un de ses grands combats quand il ne prend pas de contrats privés. Ce qui l'amène à travailler avec des agents de police de temps à autre. C'est une bonne base :)
À toi de me dire quels genres de liens tu recherches .
Quelque chose qui reste professionnel ? Deux hommes qui se respectent et qui bossent ensemble.
Un lien amitié de longue date ? Ils auraient pu se rencontrer au début de leur carrière réciproque et monter les échelons en même temps tout en devenant très proches.
Les meilleurs ennemis ? Ils auraient déjà travaillés l'un contre l'autre, se respectant, mais ne pouvant pas se voir en peinture.

À toi de me dire ce qui t'intéresse le plus pour RP et ce dont tu as besoin pour lancer ton perso et le faire avancer Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies - Page 2 554820275
Contenu sponsorisé
Kyle Gibson ▸ Friends or ennemies
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant