Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1529876038
-33%
Le deal à ne pas rater :
Box de 14 places de cinéma chez CGR Cinémas
79.90 € 118.60 €
Voir le deal

Partagez

[FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Banque de liens
Kyle Gibson
ndm
J'ai posté : 57 messages et j'ai : 81 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et pour finir je crédite : @soldiers eyes. (av), @burntheflaws. (signa)

Kyle Gibson
Lun 3 Fév - 20:21

Kyle Michael Gibson

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Hey coucou toi. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 201132147

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes pré-liens, sache que le frère et la fille de Kyle sont très importants pour lui. eya3 Je souhaite donc quelqu'un d'un minimum présent pour que nous puissions avancer ensembles. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1894812852 Sache que niveau rp, je m'adapte à mon partenaire, mais je souhaite tout de même de la matière pour pouvoir répondre. :omfg: Tu me rendrais vraiment heureuse si tu venais à craquer pour l'un de ses deux là. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3671591650 En tout cas, j'espère que tu finiras par nous rejoindre. :**: Pour la fille de Kyle, je tiens à une jolie blonde aux yeux bleu du style de Josephine Langford et pour le frère un brun du style de Jared Padalecki. Si vous prenez ses avatars, je serais vraiment heureuse, mais sinon vous saurez quel style j'apprécie particulièrement pour ses deux pré-liens. :vic:

❝ Les liens recherchés

@Riley Gibson Enfant
La jeune femme est absolument tout pour Kyle, elle est la prunelle de ses yeux et il ferait toujours tout pour elle. Elle est la chair de sa chair et il a promis à sa femme disparue depuis onze longues années qu'il prendrait toujours soin d'elle, qu'il la protégerait et qu'il ne la laisserait jamais seule. Il se souvient encore quand sa fille est venue au monde, qu'il a vu son beau visage, son cœur à rater un battement ce jour là. Il était complètement sous le charme. Sa fille est ce qui lui est arriver de mieux dans la vie et elle l'empêche surtout de sombrer. Il tient encore debout grâce à elle. Il peut parfois se montrer trop protecteur avec elle, mais c'est parce qu'il ne veut pas la perdre elle aussi. Elle aussi peut se montrer parfois trop protectrice avec son père, mais comme on dit, tel père, tel fille. Alors parfois des disputes éclatent, ça peut durer plusieurs heures comme plusieurs jours, mais ils finissent toujours par se réconcilier, car elle comprend que son père s'inquiète parce qu'elle grandit, parce qu'elle est magnifique et qu'il craint qu'un homme lui fasse du mal. D'ailleurs, de ce côté là, Kyle n'est pas du tout prêt à voir sa fille avec quelqu'un. Pour lui, elle est encore sa petite fille et il refuse de la voir grandir trop vite. Il n'a d'ailleurs plus refait sa vie, car il en est incapable, mais aussi pour que sa fille soit son unique priorité. De son côté, elle aimerait un peu plus de liberté, c'est pour cela qu'elle n'hésite pas à se rebeller parfois, ce qui ne plaît clairement pas à Kyle qui n'hésite pas à la remettre à sa place. Mais dans le fond, il représente tout pour elle comme elle représente tout pour lui.

Oliver Gibson Petit frère
Lorsque Oliver est venu au monde, Kyle n'avait que cinq ans à cette époque et il était vraiment très heureux d'avoir un petit frère avec qui il pourrait jouer. Kyle a pris soin de son petit-frère durant toute leurs enfances et adolescences. Il n'hésitait pas à se battre pour le défendre ce qui lui valait d'être coller très souvent, mais il ne le regrettait pas, car son petit-frère était en sécurité comme ça. D'ailleurs, quand Kyle a rencontrer Joanna et qu'ils ont eu leur petite fille, le jeune homme a directement pensé à son frère comme parrain de sa fille et il ne le regrette absolument pas puisqu'il a adopter ce rôle avec perfection. Aujourd'hui, Oliver vit lui aussi à New-York, il a rejoint la police lui aussi et il aime beaucoup ce qu'il fait. Par la même occasion, il voit son frère et sa nièce très souvent. Les deux frères sont extrêmement proches, ils sont tout l'un pour l'autre et c'est aussi pour cette raison que Oliver reste à New-York, parce qu'il ne se voit pas à des centaines de kilomètres d'eux. Les deux frères se connaissent sur le bout des doigts, c'est donc impossible qu'ils se mentent, parce qu'ils se connaissent tellement bien qu'ils savent quand l'un ment. C'est pour cela que Kyle ne peut pas faire semblant devant Oliver concernant son mal être depuis la disparition de Joanna. Il a été le premier à soutenir Kyle à la mort de sa femme et il l'a aider avec la petite quand il en avait besoin. Kyle est reconnaissant envers Oliver. En tout cas, ils se sont promis de toujours veiller l'un sur l'autre, de se protéger et d'être toujours unis contre le reste du monde puisqu'il y a rien de plus important que la famille.

[FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3095492905_1_13_uhzJJu4X

Kyle est né à Austin au Texas, ses parents possède une brasserie, c'est pour cela qu'il aime autant la bière + Il a rencontré sa femme au lycée et ensembles ils ont eu une fille alors qu'ils étaient âgés de 21 ans, ils se sont mariés l'année suivante + Il a perdu sa femme alors qu'il avait 30 ans, celle-ci est décédée d'un accident de la route, retrouver le chauffard est le combat de sa vie, 11 ans que ça c'est produit, mais il ne perd pas espoir pour autant + Il s'est installer à New-York avec elle pour leurs études, elle était professeur de français et lui est rentrer dans la police + Aujourd'hui, il a une fille de 20 ans qui est étudiante à l'université + Depuis la mort de sa femme, il ne s'est plus poser avec une femme, il préfère s'amuser, car il a trop peur de s'engager et de souffrir à nouveau + Il est très proche de ses parents et de son frère qui a 5 ans de moins que lui + Il rêve de visiter l'Europe + Il s'est tatouer sur le pec gauche les prénoms de sa femme et sa fille + Il est vachement sportif, il se rend à la salle de sport 2 à 3 fois par semaine + Malgré qu'il soit sportif, il est aussi très gourmand et il a un penchant pour les tartes, le bacon et les hamburger + Il a désigné son frère comme parrain de sa fille + Il cuisine uniquement quand il a sa fille chez lui.

Anonymous
Banana
Lun 3 Fév - 23:15
Hey you ! [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 286332005
Je vois que ces petites merveilles de pré-liens ne sont pas encore complétés, mais bon, je tente ma chance quand même. hola
Est-ce que Danielle Rose Russell te conviendrait pour la fille ou tu tiens vraiment à Josephine ? Et si oui, tu me fais un petit topo de comment tu la voyais niveau caractère ? [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 2095548992
Kyle Gibson
ndm
J'ai posté : 57 messages et j'ai : 81 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et pour finir je crédite : @soldiers eyes. (av), @burntheflaws. (signa)

Kyle Gibson
Lun 3 Fév - 23:52
Hey coucou Banana. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 201132147

Qu'est-ce que ça me fait plaisir de voir la fille déjà intéressée quelqu'un. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3599277392 Je n'ai pas encore fini, car j'ai une violente migraine, mais ce serait vite bouclé c'est promis. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1994072227 Danielle ne me dérange pas du tout, du moment que c'est une jeune femme aux yeux et aux cheveux clair c'est parfait. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1894812852 Niveau caractère, je la voyais intelligente, gentille, attachante, mais elle pourrait être aussi parfois rebelle vu que son père se montre particulièrement protecteur avec elle vu ce qui est arriver à la mère de la demoiselle. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1271436287 Du coup, ça pourrait parfois l'agacer qu'il ne la laisse pas vivre. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 368891618 À voir si le pré-lien t'intéresse toujours et si c'est le cas, je serais heureuse de t'accueillir parmi nous avec la belle Danielle. [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3671591650 :**:

A drop of alcohol to forget everything
I wanted to say that I felt like I was damaged. That I existed without really living. Sometimes I was empty and sometimes I bubbled inside, I was under pressure, ready to burst. But I couldn't say that. I swallowed and said it will be fine, thank you. It was easier.
Riley Gibson
Beta
J'ai posté : 13 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Danielle Rose Russell et pour finir je crédite : Carpediem (ava) + Tumblr (gifs)

Riley Gibson
Mar 4 Fév - 1:24
@Kyle Gibson Me voilà donc [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 286332005 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 286332005 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 286332005

Riley Gibson
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite.
Kyle Gibson
ndm

Kyle Gibson
Mar 4 Fév - 9:29
@RILEY GIBSON MA FILLEEEEEEEEEEEEE [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3599277392 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 627785219 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 286332005 hola [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 201132147 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3824070459 :omfg: [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1894812852 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 2398292265 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 983933095 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 2584581325 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 2095548992 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 1014221027 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 2727751908 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3497505641 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 3671591650 [FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres 2801633582 inloves :vic:

A drop of alcohol to forget everything
I wanted to say that I felt like I was damaged. That I existed without really living. Sometimes I was empty and sometimes I bubbled inside, I was under pressure, ready to burst. But I couldn't say that. I swallowed and said it will be fine, thank you. It was easier.
Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 2963 messages et j'ai : 90 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : kiri (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Lun 10 Fév - 10:49
FILLE PRISE. love2

Princesse malgré elle
Contenu sponsorisé
[FAMILLE] Frère et fille - 1/2 Libres
Page 1 sur 1