Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 1529876038
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley)

GOOD MORNING AMERICA :: Backstage
 :: Archives :: Ladies
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 19:19
en construction Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 286332005
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 19:19
les boys Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 193337520
Anonymous
Invité
Dim 9 Fév - 19:20
les girls Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 2486701596

à vous !!! Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 1741758962
Anonymous
Invité
Lun 10 Fév - 0:43
Je viens m'installer ici pour surveiller. Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 2571842614
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 605 messages et j'ai : 693 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : OLYMPIA. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Ven 14 Fév - 1:54
Coucou mademoiselle me voici pour voir pour notre petit lien employé et patron Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 1994072227

J'te fais une description rapide de Niko : Il est pas le genre hyper stricte et pas mal ouvert. Dans le genre : t'as pas besoin de 56 ans d'expérience, dans le corps d'un jeune de 20 ans. Il a pas apprit à l'école, il a pas eu d'Expérience dans le domaine de la gestion et des entreprises pour ouvrir la sienne, donc il suit sa propre logique que :tout le monde peut apprendre. Et puis en plus Riley elle apprend dans son club de photographie donc de base, elle arrive pas les mains vides Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley) 18529479

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 371 messages et j'ai : 1113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 2 Mar - 23:05
Hello Riley !

On a parlé d'un lien avec Kyle, du coup ça pourrait engager également sa fille :)

Fais-moi signe si ça te tente.
Contenu sponsorisé
Mieux vaut être belle & rebelle que moche & remoche (riley)
Page 1 sur 1