Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1529876038
Le CrocoDeal du moment :
Licence Office 2019 Professional Plus ...
Voir le deal
15.90 €
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.43 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez

victoria ▻ LOOK HOT. KEEP COOL.

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Victoria M. Baker
Psi
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joséphine Skriver et pour finir je crédite : Beylin (signa)

Victoria M. Baker
Lun 10 Fév - 1:28

Victoria Madison Baker

Informations personnage

Nom : Baker
Prénoms : Victoria Madison
Date et lieu de naissance :   Manhattan, 19/04/1995
Nationalité : Américaine
Origines : Produit 100% Américain
Orientation sexuelle : Homosexuelle refoulée
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle : Plus très portée sur la question
Statut social : Riche
Etude(s) : Médecine
Année : 6e année
Club et associations : Club de basket féminin, Boxe
Quartier de résidence : Avec sa confrérie
Type de logement : Chambre seule sur le campus
Avec qui vis-tu ? /
Date d'arrivée à NY : Née ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? New-York uniqueent
As-tu de la famille à NY ? : Ses parents et son frère

Cinq défauts et cinq qualités

Victoria est une jeune femme très soucieuse de maintenir sa popularité. Malgré les airs de cool kid qu'elle se donne. Elle n'est pas très flexible et se montre prudente à l'égard de tout ce qui n'est pas très conventionnel. Victoria est assez sensible à la critique. Un mot blessant peut complètement mettre son moral en berne. La belle a du mal à pardonner et se montrer magnanime. Comme elle donne beaucoup de sa personne aux autres, elle en attend peut-être trop des gens. Son altruisme est excessif, si bien qu'elle ne parle que rarement de ses propres ressentis ou sentiments et a tendance à s'oublier.
En termes de qualités, Victoria est extrêmement organisée, elle gère son quotidien au millimètre près et cela lui a toujours bien réussi car elle a toujours été une étudiante brillante. C'est également une personne très loyale et fidèle. Autrement dit, on peut compter sur elle: quand elle donne sa parole, elle la tient. Victoria est très cool, sociable et aime faire de nouvelles rencontres. Elle se montre toujours chaleureuse et a un fort sens du devoir. Elle aime aider les autres et leur apporter son soutien.

Autres signes particuliers

Très peu de gens l'appellent vraiment Victoria, beaucoup de gens l'appellent Vic + Elle n'a plus beaucoup de contacts avec ses parents qui lui ont fait plusieurs coups bas + Elle joue comme meneuse dans l'équipe de basket féminin de Columbia, ce qui en plus de ses bonnes notes lui a permis de décrocher une bourse + Elle n'a pas une super résistance à l'alcool + Son plaisir coupable est la pizza froide + Vic a une peur panique de l'eau et ne sait pas nager + N'était pas du tout populaire (à l'inverse d'aujourd'hui) lorsqu'elle était au lycée. Ses bonnes notes la faisaient passer pour une Madame-je-sais-tout + Victoria a été harcelée au lycée et met un point d'honneur à ne pas exclure qui que ce soit maintenant qu'elle est populaire + Son altruisme l'a poussée à choisir une profession d'aide à la personne, son amour pour les sciences aidant, elle s'est dirigée naturellement vers la médecine. + Petit tatouage en forme de rose sur le poignet.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Agathe
Pseudo : Gatou
Pays /région : France / Paris
Etudes/Travail :  Data + Marketing
Avatar choisi : Joséphine Skriver  
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : J'ai connu ce beau forum grâce à Ashlyn  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 201132147
Avis sur le forum :  Canon de chez canon  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. Herz et les membres avec qui j'ai pu échanger sont très sympas  eya3 après il y a quelques principes qui me font un peu peur (salaire/dépenses notamment), sinon tout a l'air top   victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 554820275
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Joséphine Skriver</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3800" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Victoria M. Baker

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Victoria
[b]NOM[/b] : Baker
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
19/04 : <code>Victoria M. Baker</code> (1995)
Listing des étudiants
Code:
[url=http://www.good-morning-america.org/u3800][b]Victoria M. Baker[/b][/url] - [i]Etudes de médecine (6e année)[/i]
Listing des clubs & associations (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Equipe de basket féminine[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]Meneuse de jeu (Membre) [/i]
[code]- Victoria M. Baker[/code]

Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]Boxe[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]Membre [/i]
[code]- Victoria M. Baker[/code]

Lieu d'habitation ; Résidence en confrérie
Code:
+ <code>Victoria M. Baker</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : PSI UPSILON
Victoria est une personne très tournée vers les autres, sociable et toujours prête à aider autrui. De plus, son passé l'a obligée à toujours puiser le meilleur en elle. Elle met un point d'honneur à trouver l'équilibre entre la popularité, le basket et ses notes afin d'avoir le meilleur dossier possible.

Choix n°2 :DELTA SIGMA PHI
Très populaire, elle dispose d'un charisme naturel. Lors des travaux de groupe, elle s'impose souvent comme le leader et n'a pas peur de prendre des décisions importantes.

Isn’t it lovely?
ALL ALONE
HEART MADE OF GLASS, MY MIND OF STONE

Victoria M. Baker
Psi
J'ai posté : 7 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joséphine Skriver et pour finir je crédite : Beylin (signa)

Victoria M. Baker
Lun 10 Fév - 1:29

❝ Bref, vie de merde.

« Et toi, t'as fait quoi cet été? » . Les histoires et les éclats de rire résonnent dans les couloirs. Nous sommes en 2012, dans l'un des lycées les plus prestigieux de l'état de New-York, si ce n'est du pays. Le retour des vacances d'été. Cette période douloureuse pour les étudiants qui troquent leurs serviettes de plage contre des cahiers. Cette période où les professeurs doivent faire taire les rumeurs en classe pour espérer commencer le programme scolaire. Cette période bof-bof pour tout le monde. Mais encore plus pour Vic. Ces vacances d'été n'ont vraiment pas été... faciles. « Moi j'ai passé l'été chez des potes dans les Hamptons c'était trop cool ! » Les yeux clairs de la brune s'attardent sur le petit groupe qui patiente devant la salle de classe que les cours commencent. Soudain, l'un des lycéens croise son regard. « Qu'est-ce que t'as toi? Pourquoi elle nous regarde celle-là? » Il se retourne vers son groupe d'amis pour les prendre à parti. Ça ne manque pas. « Pfff elle est jalouse l'autre fille à papa, elle n'a rien à raconter parce qu'elle a passé l'été avec le nez dans ses bouquins ! » . Il termine sa phrase en riant à gorge déployée, ce qui provoque l'hilarité du groupe. La jeune femme ne réplique pas et replonge son regard sur son livre, ouvert sur ses genoux. Assise en tailleur sur le sol, le dos contre son casier, elle n'est pas franchement effrayante et ne prend pas beaucoup de place, pourtant sa simple présence leur est insupportable. « Je vois même pas pourquoi elle bosse autant ses cours, il suffit que papa claque des doigts et elle rentrera dans l'université de son choix... »« Grave, il est pété de tune apparemment! » . Même en tentant de se concentrer sur les mots qu'elle lit, elle entend ces bribes de phrase. Ne. Pas. Craquer. C'est ce qu'ils veulent. Ils veulent voir la reine des glaces devenir une boule de feu. La brune ne leur adresse pas un regard. Soudain, son livre s'envole d'entre ses mains. Est-ce que cet enfoiré vient de shooter dans le livre? Oui. Est-ce qu'elle a envie de lui fracasser le crâne contre le mur par vengeance? Absolument. On ne touche pas aux livres. « Alors? Tu appelles pas ton papa à la rescousse? » La belle souffle entre ses dents avant de lever les yeux vers l'autre imbécile. « C'est quoi ton problème putain?» Sa question reste sans réponse. « Tout va bien Vic? » Un grand blond s'approche d'eux. « Ah... le petit-copain... même pas besoin de son papounet... » L'harceleur jette à la brune un regard moqueur et se retire pour retourner dans le petit groupe sous le regard du séduisant blond. Ce dernier soupire et va ramasser le bouquin, mourant sur le sol, pour le remettre dans les mains de Victoria. L'air un peu dépitée, celle-ci le remercie. « Tu vas bien? ... » La brune secoue la tête positivement, sans dire un mot et range son livre dans son sac. « Tu bosses encore pour Columbia? Whaaa je t'admire ... » Un mince sourire vient éclairer le visage de Vic. Columbia. Son université de rêve. Depuis ses 6 ans. Elle ne répond pas vraiment à la question qui lui semblait être rhétorique. Son petit ami fait glisser son dos sur les casiers afin de s'asseoir près d'elle. « Dis... tu ne m'as pas appelé de tout l'été, je commençais à m'inquiéter. Je suis passé chez toi mais tes parents m'ont dit que tu faisais un stage pour prendre de l'avance sur les cours de cette année ou je ne sais pas trop quoi... » Le sourire de la brune s'efface. Voilà ce que ses parents avaient inventé comme excuse. C'était si décevant. Mais tellement leur genre. « Je... j'avais pas mon téléphone. Désolée... » Elle est sincère. Elle n'avait pas vu son précieux mobile de tout l'été. Lorsqu'elle était rentrée chez elle, elle avait pu retrouver son portable et vu les messages accumulés depuis des semaines et notamment ceux du beau blond. « T'inquiètes, je sais à quel point intégrer Columbia c'est important pour toi ... » Il se relève et lui tend sa main pour l'aider à se redresser à son tour. La brune la saisit sous les yeux du petit groupe qui les observe du coin de l'oeil. « Alors, elle a passé l'été à bosser ou à se taper ce gros loser à votre avis? ... » « Pfff je sus sûre qu'elle est du genre à lire des bouquins même quand elle s'envoie en l'air... » L'injustice du harcèlement scolaire lui donnait des hauts-le-coeur, mais elle ne voulait pas rétorquer. « Perso, je me la fais avec ou sans les bouquins... Elle a grave pris des fesses pendant l'été non?» .

DRINGGGGG.

La sonnerie indiquant le début des cours résonne dans l'enceinte du lycée. « Désolé ma belle, j'aurais bien aimé leur éclater la gueule mais je dois y aller, j'ai maths et mon prof est ultra chiant avec les retards apparemment alors... je te dis à plus tard? » Il se penche vers elle pour l'embrasser, comme ils l'avaient fait tant de fois avant cet été, mais la belle a un mouvement de recul. « Je ... je veux rompre. »  Alors qu'il imaginait leurs lèvres se retrouver après tant de temps, voilà qu'elle lui assénait un coup de couteau en plein coeur. « Que... quoi...???» Sa bouche s'entrouvre sous le coup de la surprise. La belle secoue la tête, l'air grave. « Je suis désolée, vraiment... Mais je n'y arrive plus... j'ai besoin de passer à autre chose. » Elle s'attendait à recevoir une insulte ou une réponse amère mais elle n'en eut pas. Le blond hébété replaça son sac à dos sur son épaule avant de tourner les talons et de disparaître dans les couloirs, se frottant la tête comme si on lui avait mis un grand coup de masse dessus... La brune soupira, mi-ennuyée de l'avoir blessé, mi-soulagée que cela se soit passé sans plus d'encombres. Enfin...presque.
« Nan mais attendez, je rêve, elle vient de le plaquer comme une grosse merde là? Hey, héhooo, Vic, t'es célib' du coup?» Soupir.
Plus qu'une année à tenir avec ces crétins.

Isn’t it lovely?
ALL ALONE

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Lun 10 Fév - 2:02
Bienvenue parmi nous love2

J'ai hâte d'en savoir plus sur la demoiselle !

En tout cas, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 3824070459
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Lun 10 Fév - 10:19
T'es enfin lààà !!!!!!!!!!! love2 love2
Welcome beauté ! Trop contente que tu sois là !! victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 201132147 victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 201132147
Je pose mon véto sur toi victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 14579777

Ashlyn
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Lun 10 Fév - 19:34
Bienvenue parmi nous victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1977194279

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Victoria M. Baker
Psi

Victoria M. Baker
Lun 10 Fév - 21:32
Merci à tous les 3 victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 201132147
La fi-fiche avance bien victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 18529479

Isn’t it lovely?
ALL ALONE

Aleksej Jaime Svendsen
mdm
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 10 Fév - 21:53
Bienvenue Victoria victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 3839478737

Bon courage pour ta fiche !
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 10 Fév - 22:48
bienvenue sur le forum :)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Victoria M. Baker
Psi

Victoria M. Baker
Mer 12 Fév - 1:05
Merci à tous les deux victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. Herz victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. Herz

Isn’t it lovely?
ALL ALONE

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Mer 12 Fév - 15:16
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les PSI UPSILON! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! Une admin passera finaliser tout ça le plus rapidement possible, mais tu peux déjà te promener sur le forum et poster où bon te semble love2

J'aime beaucoup Vic ! La pauvre n'a pas eu une vie facile au lycée ! Elle a ça en commun avec Jay  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1994072227  En tout cas, j'aime beaucoup ta plume aussi, c'était agréable à lire. Hâte de voir ce que tu nous réserves love2

(ta couleur arrive bientôt !)

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1755252224  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 3839478737 pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux poster ton sujet dans les fiches de liens, tu peux même faire des demandes de liens ou zieuter la  banque de liens. Si malgré tout tu ne trouves pas de rp, on t'invite à faire une  demande rp ou de regarder les sujets déjà ouverts par les membres. Tu peux aussi poster des rps libres, ta fiche rps et participer aux rps aléatoires. Ce n'est pas encore fini ! Tu peux partir à la  recherche de coloc histoire de ne pas rester seul  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 2766209588

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans trois listings ;  listing avatars, listing noms&prénoms et listing anniversaire afin de vérifier si le nom et prénom de ton personnage ainsi que sa date de naissance et la célébrité choisis figurent là-dedans victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 812047919 si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 18529479 Ensuite, on t'invite à te rendre dans le listing métiers pour recenser ton job et voir s'il y a des personnages ayant le même travail que ton personnage, ça fait tisser des liens on te le dit victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 48333449 Ce n'est pas fini  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 3880569926 Pour tout type de changement comme changement avatar, personnages, pseudo voire même demande de multicomptes, suis ce lien, t'y trouveras tous les sujets importants. Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des
news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 4035343658 N'oublie pas non plus le nouveau système de salaire et dépenses ainsi que le listing des salaires et celui des dépenses. Tout ça est optionnel mais n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil pour éviter les incohérences  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. Herz

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum. Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter, voire jouer dans le flood et jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 201132147  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1111009597  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 3599277392  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 627785219  victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP victoria  ▻ LOOK HOT. KEEP COOL. 1755252224
Contenu sponsorisé
victoria ▻ LOOK HOT. KEEP COOL.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant