Scent of Scandals #38
SOS reviens à la charge ! Allez voir le nouveau Mag !
Newsletter numéro 48
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Nouvelle Intrigue
Venez fêter la saint-valentin par ici ! héhé
Sondage SOS
Nous attendons toujours vos avis dans ce sondage :
sondage SOS « born to be alive » 201132147
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ « born to be alive » 1529876038
Le CrocoDeal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – ...
Voir le deal
1599 €

Partagez
Elysia R. Epstein
Times
J'ai posté : 74 messages et j'ai : 80 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : dianna agron et pour finir je crédite : peony, c'est à dire moi

Elysia R. Epstein
Mer 12 Fév - 0:01

Elysia Rose Epstein

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Epstein.
Prénoms : Elysia, Rose.
Date et lieu de naissance : le 7 septembre  1991, à New-York.
Nationalité : Américaine.
Origines : Françaises venant de la mère de mon père, sinon, je suis une américaine pure souche.
Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, je n'aime que les courbes masculines.
Statut civil : Célibataire, je n'ai pas encore trouvé la personne qui es faite pour moi.
Vie sexuelle :  Fidèle quand je suis en couple, mais quand je suis célibataire, je reste sage, en général je préfère être en couple et amoureuse pour coucher avec quelqu'un.
Statut social : Aisée, aussi bien du côté de mon père que de celui de ma mère qui es une Lockwood de naissance.
Profession(s) : Assistante de Maître Svendsen, chez Svensson & Associates.
Diplôme(s) : J'ai obtenu une maîtrise en administration publique, comme le souhaitait mon père, même s'il aurait préféré que je fasse une autre maîtrise que celle-là.
Année de fin d'études : Mes études se sont terminées en 2016.
Quartier de résidence : Je vis à Manhattan dans l'Upper East Side.
Type de logement : Elle possède son propre appartement.
Avec qui vis-tu ? : Je vis en solitaire, en attendant de trouver la personne qui pourrais partager ma vie.
Date d'arrivée à NY : Je suis arrivée à New-York le jour de ma naissance, je n'ai jamais déménager ailleurs, toute ma vie est ici.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Je n'ai vécu nul part ailleurs qu'à New-York, j'ai voyagé, certes, mais jamais vécu ailleurs.
As-tu de la famille à NY ? : Isabella et Alexander Lockwood, mes cousins du côté de ma mère. Ainsi que le reste de ma famille, aussi bien du côté Lockwood, que du côté Epstein et la liste est loin d'être courte à vrai dire.

Cinq défauts et cinq qualités

«AMICALE» si il y as bien une chose que j'adore dans les relations amicales, c'est de rencontrer de nouvelles têtes, créer de nouvelles amitiés, sans oublier les sorties diverses en amis, passer du temps avec mes amis et en rencontrer de nouveau, c'est tout ce que j'aime et ça ne changera pas. «SOURIANTE» je passe toutes mes journées à sourire, ça fait partie de moi et de mon caractère, c'est ma façon d'être et on ne pourra pas y changer quoi que ce soit, car après tout, je suis comme je suis et c'est tout ce qui compte. «JOYEUSE» quoi qu'il arrive, je suis toujours de bonne humeur, c'est un trait que je tiens de ma mère, il es rare qu'on arrive à me mettre de mauvaise humeur, ou alors il faut vraiment y aller et dans ses cas-là, ça peut durer un bon moment. «PASSIONNÉE» je me met toujours à fond dans tout ce que je fait, dans mes études et maintenant dans mon travail, mais même dans mes activités de ma vie personnelle, je reste toujours à fond dans ce que je fait et il en sera toujours ainsi. «LOYALE» quand on en as besoin, je suis toujours la, aussi bien pour mes amis, que pour ma famille, quoi qu'il se passe, je serais toujours la pour les soutenir et pour les épauler, dans les bons, comme dans les mauvais moments. «PERFECTIONNISTE» quand je fait quelque chose, j'ai plutôt tendance à ne pas laisser tomber avant que tout ne soit absolument parfait et réglé comme du papier à lettres, et tant que ce n'est pas parfait pour moi, j'estime que je n'ai pas finit ce que j'ai à faire et je continuerai jusqu'à la fin. «RANCUNIÈRE» quand on trahit ma confiance, je ne donne pas une autre occasion pour un quelconque pardon, je ne suis pas du genre à pardonner une trahison, quel qu'elle soit, on me trahie, on sort de ma vie, un point c'est tout, c'est comme ça et pas autrement. «JALOUSE» quand je suis en couple, je peux parfois me montrer jalouse quand je vois une fille draguer mon copain et même si je peux lui faire confiance, je ne fait pas confiance aux filles qui essayent de draguer le mec avec lequel tu sors, dans ses cas là, je n'hésite en aucun cas à sortir les griffes pour défendre ce qui es à moi. «DÉPENSIÈRE» si il y a bien une chose que j'adore, c'est faire du shopping, que ce soit seule ou avec les copines, je pourrait passer ma vie dans les boutiques à acheter de nouvelles fringues, c'est l'un de mes passe-temps favoris quand j'ai du temps libre, en dehors du travail et de mes virées nocturnes avec mes amies. «SENSIBLE» j'ai tendance à prendre les choses vraiment à coeur, parfois beaucoup trop, ce qui fait que je suis souvent déçue pour de très nombreuses raisons, ce qui m'a souvent jouer des tours dans mes relations amoureuses passées et même si j'essaye de me montrer un tant soit peu forte, ça reste quand même assez difficile, de par mon passé et de par mon caractère.

Autres signes particuliers

Je possède un petit tatouage en forme d'oiseau sur le poignet gauche, un peu centré sur la droite, que je me suis fait faire avant de commencer mes études à Columbia.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Laura.
Pseudo : Peony.
Pays /région : Ile de France, Seine-et-Marne.  
Etudes/Travail :  En recherche de formation.
Type de personnage : Inventée.
Staff référent (si multicompte ou changement) : Personne.
Comment es-tu arrivé là ? : Je connaissait déjà le forum, pour y avoir déjà été inscrite, mais à l'époque je l'avais connu via bazzart.
Avis sur le forum :  Toujours aussi génial  « born to be alive » 1133702776   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Dianna Agron</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u3802" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Elysia R. Epstein
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Elysia
[b]NOM[/b] : Epstein
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
07 : <times>Elysia R. Epstein</times> (1991)
Code:
07 : <cent>Elysia R. Epstein</cent> (1991)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]http://www.good-morning-america.org/u3802[/url]</b> [i]adulte[/i] - Assistante
Lieu d'habitation ; Upper East Side
Code:
+ <times>Elysia R. Epstein</times>
Code:
+ <cent>Elysia R. Epstein</cent>

Choix n°1 : Times Square.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Quand j'ai un peu de temps libre, j'adore passer mes soirées avec mes amis, à sortir, à faire la fête toute la nuit, encore et encore. Pour moi il n'y as rien de mieux que de sortir pour s'amuser avec ses amis, car après tout, on as qu'une seule jeunesse, ce n'est pas une fois qu'on sera retraité qu'on pourra sortir en boite, faire des rencontres et pourquoi pas draguer de beaux jeunes hommes, mais surtout, s'amuser bien avant de ne devenir trop vieux et de ne plus pouvoir le faire comme on sait si bien le faire.

Choix n°2 : Central Park.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Mon travail es sans doute ce qui compte le plus pour moi, et quand on travaille pour l'un des cabinets d'avocat New-Yorkais, en plein cœur du Midtown Manhattan, il faut ne se consacrer qu'à ça, et surtout, y mettre toute son énergie. De ce fait je travaille beaucoup, mais ce n'est pas ce qui me déplaît le plus, au contraire, je suis ravie des responsabilités que je peux avoir au sein du cabinet pour lequel je travaille.

Elysia R. Epstein
Times
J'ai posté : 74 messages et j'ai : 80 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : dianna agron et pour finir je crédite : peony, c'est à dire moi

Elysia R. Epstein
Mer 12 Fév - 0:02

❝ Bref, vie de merde.

Issue de deux des familles les plus aisée, le mix parfait entre la famille Epstein et la famille Lockwood de la ville, Elysia as toujours grandie sans manquer de quoi que ce soit, si ce n'est peut-être de la présence de ses parents, qui de part leurs postes assez importants, n'avaient que très peu de temps à consacrer à leurs enfants, mais ils faisaient toujours tout leurs possibles afin de se faire pardonner quand ils rentraient à la maison après un voyage, ou quand ils n'étaient pas présent à la maison, mais malgré tout, la jeune Elysia n'en as jamais été malheureuse pour autant, ses parents l'aiment, elle l'a toujours sût et c'est tout ce qui compte pour elle.

Déjà jeune, son père l'encourage vivement à suivre des études dans le domaine de l'administration publique, quand elle serait plus grande, il rêvait de voir sa petite fille suivre des études importantes, comme beaucoup des membres de sa famille, ce que la jeune Epstein ne refusais pas, après tout, dans un certain sens, elle n'avais aucune autre piste pour se définir un réel avenir dont elle pourrait rêver, alors pourquoi pas ne pas accomplir la demande de son père et vu le milieu dont elle venait, elle savais que c'était le mieux à faire et que dans tous les cas, elle n'aurait pas le choix de toutes les façons, alors à quoi bon.

Tout était déjà prévu pour qu'Elysia reçoive la meilleure éducation possible, tout comme ses parents le souhaite, à commencer par étudier dans de grandes écoles privées de New-York, jusqu'à son entrée à Columbia, pour plusieurs années d'études en administration publique, tout comme son père le souhaite depuis son plus jeune âge et pour lequel elle as toujours travaillée dur, même si ça ne l'a jamais empêcher de sortir faire la fête avec ses copines, car même si ses études sont importantes, Elysia as toujours eue à coeur de profiter pleinement de sa jeunesse, d'ailleurs, sa cousine était la première personne avec qui elle passait la plus part de ses soirées libre à s'amuser, sans pour autant en oublier ses études, et si il y as bien une chose pour laquelle Elysia est douée c'est pour jongler aussi bien entre ses études universités et ses soirées entre copines en boite de nuit.

A la fin de ses études, la jeune femme à réussi à obtenir un poste d'assistante chez Svensson & Associates, dans le Midtown Manhattan, mais ça ne l'empêche de continuer ses sorties avec ses copines, ce qui néanmoins, ne change rien à son travail, car sa vie privée et sa vie professionnelle, sont deux choses totalement différentes et elle se met un point d'honneur à ne pas mélanger les deux. Désormais, sa vie est parfaitement accomplie, elle a un travail qui la rends heureuse, même si ce n'est pas toujours évident pour elle, mais tout ce qu'il lui manque maintenant, c'est de construire sa vie de famille, avec un homme qui l'aimera vraiment et avec qui elle sera heureuse, c'est tout ce qu'elle souhaite pour son avenir.

Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 486 messages et j'ai : 156 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Mer 12 Fév - 0:22
Re-bienvenue officiellement parmi nous « born to be alive » 1977194279

Hâte qu'on se trouve un lien qui tue et de savoir ce que tu vas donc nous faire de cette douce Caitlyn !

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1644 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mer 12 Fév - 1:03
bienvenue par ici :D

c'est marrant, j'ai joué ton perso je crois quand tu l'avais mis en scénario ? y'a super longtemps! (je sais plus sur quel forum par contre, et ça a dû durer une semaine ou deux haha)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4688 messages et j'ai : 55 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : tag (vava)

Jayden Moore
Mer 12 Fév - 1:04
Welcome ! (ou re ? xD) love2

Déjà, je te ne remercie pas de m'avoir mis cette chanson en tête ! « born to be alive » 508197952

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions « born to be alive » 286332005
Elysia R. Epstein
Times

Elysia R. Epstein
Mer 12 Fév - 10:34
Merci à vous trois « born to be alive » Herz effectivement Jayden, c'est ré, j'avais déjà été présente ici avec Dianna Agron c'était un scénario (Abigail Danvers)

Et @Mia L. Kingsley oui je m'en souviens, c'était avec Emma Roberts si je me souviens bien, mais pour l'histoire je m'en souviens plus du tout mdrrr

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Ashlyn Lane
Delta
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 40 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Abigail Cowen et pour finir je crédite : PHILTATOS.

Ashlyn Lane
Mer 12 Fév - 12:01
Rebienvenue si j'ai bien compris ? « born to be alive » 201132147
Bon courage pour la rédaction de ta fiche love2

Ashlyn
Elysia R. Epstein
Times

Elysia R. Epstein
Mer 12 Fév - 12:03
Merci « born to be alive » 1133702776

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Aleksej Jaime Svendsen
mdm
J'ai posté : 151 messages et j'ai : 28 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Jeu 13 Fév - 19:11
Bienvenue officiellement « born to be alive » 3562496689

Espérons qu'Aleksej rende pas Elysia complètement dingo « born to be alive » 508197952
Jensen C. Rider
ndm
J'ai posté : 94 messages et j'ai : -15 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Paul et pour finir je crédite : xMcFlurry

Jensen C. Rider
Jeu 13 Fév - 22:03
Ohhh Dianna !!! très bon choix de vava, ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue (:
Je te souhaite de bien te plaire par ici ♥

We don't talk much, not anymore Broken bottles and slammin' doors But we still care about each other Say we care about each other.
Contenu sponsorisé
« born to be alive »
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant