Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Flood - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Partagez
Mercy L. Fitzbaum
mdm
J'ai posté : 97 messages et j'ai : 134 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Dim 16 Fév - 12:02
Je suis tombée hier, par pur hasard, sur un forum RPG quitté quand j'avais quinze ans. C'était un forum où on incarnait des loups, et mon perso principal était dans le bas de la hiérarchie. Il y avait eu un event où le thème avait été une rébellion générale, et ce perso avait affronté un supérieur hiérarchique, ce qui avait donné lieu à un grand débat avec l'équipe administrative du forum.

Bon, en réalité, je ne l'ai pas quitté ce forum, j'avais fini bannie à cause de ce personnage principal un poil trop dérangeant. Flood - Page 2 18529479 Ce qui m'avait choquée à l'époque et qui me choque toujours un peu (cinq ans après my gad Flood - Page 2 1792997175 ) c'est qu'après m'avoir bannie le staff avait ouvert un RP où ils avait tué ma louloute sans bonjour ni merde. Flood - Page 2 1271436287

Avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? Un perso tué sans votre consentement ? ça pique un peu quand même. :srs:
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4135 messages et j'ai : 560 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Dim 16 Fév - 12:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu me connais bien rooooh Flood - Page 2 3824070459 pour le moment, on s'occupe surtout des catégories du forum puisqu'on bougera pas mal de choses o/ mais contente que tu m'aies reconnue Flood - Page 2 3824070459

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eliel le verra topless et plus encore i knooooow hola d'ailleurs notre rp est écrit, faut juste que je le poste après la MAJ :emo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pfiu ça m'a choqué aussi Flood - Page 2 508197952 et ça c'est une super marche ! Vous êtes rentrées saines et sauves au moins ? Flood - Page 2 201132147

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oulaaa c'est quoi cette histoire je suis choquée Flood - Page 2 1067874683 Je n'ai pas vécu une situation similaire, à mon avis on est les seuls qui décident du sort de nos personnages et personne d'autre Flood - Page 2 18529479 si on veut les assassiner / leur faire subir les pires crasses, on en est la seuls maitres de leurs destins o/ je comprends ton désarroi, ça se fait pas tout ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Flood
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2