Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Votre meilleure expérience RPGique 4035343658

Partagez

✔ Votre meilleure expérience RPGique

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions :: Discussions
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 13:19
Votre meilleure expérience RPGique
GOOD MORNING AMERICA

Coucou à vous  ✔ Votre meilleure expérience RPGique 3875634582
Nous ouvrons un espace discussion pour échanger nos points de vue, nos expériences, nos remarques, nos ressentis etc. Cette fois, le thème est "votre meilleure expérience RPGique". Y a t-il un forum qui vous a plus marqué qu'un autre ? Si c'est le cas pourquoi ? Qu'elles sont vos critères de choix d'un forum qui vous poussent plus tard à dire que votre aventure a été fort agréable ?  ✔ Votre meilleure expérience RPGique 812047919

On tient à préciser que tous les avis sont les bienvenus ! Cet espace n'est pas là pour se disputer juste parce certains n'ont pas le même point de vue. Vous pouvez réagir à des messages mais n'oubliez pas les formules de politesse s'il vous plait  ✔ Votre meilleure expérience RPGique 2766209588 A vos claviers  :omfg:

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mar 10 Mar - 15:01
Un petit message en passant pour étrenner cette rubrique. ✔ Votre meilleure expérience RPGique 1994072227

Pour ma part, la meilleure expérience RPGique date d'il y a maintenant quatre ans (j'ai déjà essayé de quitter définitivement l'univers RPG, sans succès jusqu'à présent ✔ Votre meilleure expérience RPGique 2571842614 ). C'était sur un forum qui aujourd'hui n'existe plus.

Le contexte de ce forum était un monde un peu onirique du XIXème siècle. J'avais rencontré une membre qui jouait un personnage de femme bourgeoise, quand je jouais une ouvrière. Les deux personnages s'étaient rencontrés, la seconde devenait l'employée de la première, et leur relation était assez ambiguë (tout le suspense reposant sur la question suivante : allaient-elles devenir amantes ?).

Quand j'y repense, ce qui me stupéfie est la passion que je mettais à suivre cette histoire écrite à deux mains. J'adorais littéralement nos deux personnages, toutes les deux très complexes, avec des passés qui s'entremêlaient, des expériences qui concordaient (l'ouvrière avait vécu un avortement, la bourgeoise était la faiseuse d'ange de son état, notamment). C'était assez sombre mais ça avait un grand charme quand on écrivait.

Finalement, l'expérience a tourné court parce que, de fait, je pense que toutes les deux en tant que joueuses de RP nous mettions vraiment trop d'émotion dans ce que nous écrivions. Je veux dire, en ce qui me concerne les Rps que nous faisions étaient devenus bien plus que des histoires auxquelles on ne pense qu'en se connectant sur le forum. Je pense que j'en attendais trop.

Il n'empêche que ces RPs restent un très bon souvenir, et même une expérience de vie en fait, étant donné tous les thèmes que nous avions abordés et dont on parlait en privé avec l'autre joueuse. Mon seul regret est de ne les avoir jamais sauvegardés, ils ont disparu avec le forum (mais cela vaut-il la peine de sauvegarder des RPs ? ✔ Votre meilleure expérience RPGique 368891618 ).
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Ven 10 Avr - 21:05
@Mercy L. Fitzbaum a écrit:

Finalement, l'expérience a tourné court parce que, de fait, je pense que toutes les deux en tant que joueuses de RP nous mettions vraiment trop d'émotion dans ce que nous écrivions. Je veux dire, en ce qui me concerne les Rps que nous faisions étaient devenus bien plus que des histoires auxquelles on ne pense qu'en se connectant sur le forum. Je pense que j'en attendais trop.

@Mercy L. Fitzbaum je me permet de reprendre ce passage parce que je me retrouve vraiment dans ce que tu décris ici. Pendant longtemps, j'en attendais beaucoup trop de mes personnages et des relations qui y étaient liées. Un peu comme si je vivais pas procuration, je ne saurais l'expliquer. En grandissant, j'apprend à mettre une distance par rapport à ça, et je profite bien plus aujourd'hui selon moi ✔ Votre meilleure expérience RPGique 18529479

Mes deux plus belles expériences rpgiques auront pour moi étés le forum Vulnera Samento, forum inspiré d'Harry Potter. J'y ai passé des moments géniaux sur ce forum, qui m'a fait beaucoup de mal en disparaissant de la toile. Je pense qu'aucun forum n'arrivera à la cheville de celui ci, en terme de créativité et d'innovations rpiques. La seconde c'était un forum nommé The Other Side, qui n'a vécu qu'un an mais sur lequel j'ai développé des liens inrp très intéressants, et sur le long terme. Je n'avais jamais connu tant de rebondissements avec un personnage, et j'en garde de bons souvenirs. ✔ Votre meilleure expérience RPGique Herz

J'inclus GMA dans mes meilleures expériences rpgiques, mais si j'y suis revenue, c'est bien sûr que c'est un forum que j'apprécie profondément.

C'est drôle parce que je me rend compte que finalement, le thème du forum importe peu, car j'ai réussi à m'épanouir sur de nombreux sites différents. L'essentiel finalement, repose sur les gens que l'on peut croiser, et les liens que l'on peut développer. ✔ Votre meilleure expérience RPGique 3875634582

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Contenu sponsorisé
✔ Votre meilleure expérience RPGique
Page 1 sur 1