Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 4035343658

Partagez

✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ?

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Breakroom :: Les jeux & discussions :: Discussions
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 13:22
Vos rencontres rp ; des potes ou pas ?
GOOD MORNING AMERICA

Coucou à vous  ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 3875634582
Nous ouvrons un espace discussion pour échanger nos points de vue, nos expériences, nos remarques, nos ressentis etc. Cette fois, le thème est "Vos rencontres RPGique : des potes ou des partenaires rp ?". Le titre est assez clair en soi ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 18529479 donc, comment considérez-vous les rencontres sur les rp ? Des potes sur lesquels vous pouvez compter voire même les rencontrer IRL ou bien juste des partenaires de rp avec qui vous passez un bon moment ? Préférez-vous mettre une sorte de barrière entre le IRL et le RPG pour vous préserver des mauvaises surprises ? ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 368891618

On tient à préciser que tous les avis sont les bienvenus ! Cet espace n'est pas là pour se disputer juste parce certains n'ont pas le même point de vue. Vous pouvez réagir à des messages mais n'oubliez pas les formules de politesse s'il vous plait  ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 2766209588 A vos claviers  :omfg:

Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Dim 8 Mar - 20:56
J'aime ce genre de sujet, du coup j'ouvre le bal ! ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 1994072227

En fait, en ce qui me concerne, je pense que tout est question de feeling ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 368891618
Bien souvent je commence seulement par parler personnages et RPs seulement avec mes partenaires de jeu, c'est très rare que je rentre dans les discussions privées. Je suis de nature timide et reservée, du coup c'est pas toujours facile pour moi d'aller vers les autres (et oui, même caché derrière un écran ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 1994072227) Mais parfois, il y a ce petit truc en plus dans des discussions pourtant basique qui donnent envie d'en savoir plus sur la personne en face. Les discussions finissent alors par dévier et commencer une relation tout autre.

Je sais qu'à mes débuts RP, plus je me rapprochais de la personne cachée derrière un personnage, plus j'avais du mal à différencier la relation entre nos personnages et nos relations irl, j'étais dans une periode un peu compliquée dans ma vie (et mine de rien j'étais (beaucoup) plus jeune et naîve, et c'était devenue tout aussi compliqué in RP, du coup ce que je pensais être des relations d'amitié était en fait des relations malsaines et très compliquées.

Puis j'ai grandi, j'ai appris de mes erreurs, j'ai appris à faire la différence entre mes personnages et moi et tout se passent bien mieux ! Aujourd'hui je peux réellement dire que le RP m'a permis de faire de magnifique rencontre, d'autre moins belles aussi ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 508197952 mais ca fait partis du jeu ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 1994072227 Et aujourd'hui je peux en effet affirmer que des partenaires de RP peuvent finir par devenir de réels amis. Ca n'arrive pas toujours biensûr, mais lorsque c'est le cas, c'est beau inloves

Bon du coup je ne sais même plus trop si j'ai répondu à la question de base ou pas, mais on va dire que j'ai lancé la discussion non ? ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 508197952 ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 3118578736

✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? GqgYU4t
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 8 Mar - 22:14
@Luna Pucci-Kovacs a écrit:

Je sais qu'à mes débuts RP, plus je me rapprochais de la personne cachée derrière un personnage, plus j'avais du mal à différencier la relation entre nos personnages et nos relations irl, j'étais dans une periode un peu compliquée dans ma vie (et mine de rien j'étais (beaucoup) plus jeune et naîve, et c'était devenue tout aussi compliqué in RP, du coup ce que je pensais être des relations d'amitié était en fait des relations malsaines et très compliquées.

Puis j'ai grandi, j'ai appris de mes erreurs, j'ai appris à faire la différence entre mes personnages et moi et tout se passent bien mieux !

C'est l'histoire de ma vie ✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ? 508197952
Contenu sponsorisé
✔ Vos rencontres rp ; des potes ou pas ?
Page 1 sur 1