Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Parrainages 4035343658

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 14:54
Pa-pa- parrainage !
GOOD MORNING AMERICA

Oh, coucou à toi petit padawan qui commence à peine son aventure sur le forum ! Tu te sens perdu comme une bouteille à la mer ? Comme un mini rocher parmi des montagnes atteignant les sommets ? Comme un ... oui enfin, on a compris le message  ✔ Parrainages 2571842614 mais ne t'inquiète pas, on est là pour te permettre de connaitre le forum comme ta poche afin de t'épanouir comme il le faut ✔ Parrainages 18529479 tout d'abord, on te suggère d'aller jeter un coup d’œil aux astuces d'intégration que nous avons mis à ta disposition. Si cela ne t'aide toujours pas et que t'as toujours envie d'être guidé(é) par quelqu'un, tu es au bon endroit ! Ici, tu pourras demander un Senpai alias un parrain / une marraine  ✔ Parrainages 2766209588 La procédure est facile et ne prendra que quelques minutes ; il suffira de remplir le formulaire ci-dessous en le postant dans ce sujet et un bon samaritain - ou un preux chevalier :riri: - viendra à ta rescousse  ✔ Parrainages 48333449 Bien évidemment, ce service est réservé aux membres ayant déjà eu leur couleur ✔ Parrainages 18529479

EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="TITRE2" style="border:0px"><CO>Je veux mon senpai !</CO></div><div class="LISTING">
<b>- Tu es validé depuis quand ?</b>
<b>- Qu'attends-tu de ton parrain / marraine ?</b>
<b>- Tes disponibilités ?</> </div></center>

✔ Parrainages
Page 1 sur 1