Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Lot de 50 masques à 10.99 €
10.99 €
Voir le deal

Partagez

Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mar 19 Mai - 15:46
Je reviens plus concrètement vers toi ♥

Je ne me souviens plus ce qu'on avait dit exactement pour Niko ?
Et pour Mieszko, on était en trai de chercher un lien il me semble ??

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 21 Mai - 18:44
@Dante Romano , salut toi Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 627785219 ,
Je t'avais dit que je réfléchirais à un lien et me voici  Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 2754026844
J'ai eu une petite idée qui pourrait être drôle, du moins si elle te plaît ou si elle colle avec ton perso sinon on pourra réfléchir à autre chose bien sûr Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 983933095 . Je pensais plutôt à Dante pour ce lien. Il a un coté bohème, artiste et direct en commun et il ont à peu près le même âge en plus.

Quand Zoey a débarqué à NY début 2018 elle était célibataire. Si c'était aussi le cas de Shane je me dis qu'ils auraient pu s'être rencontrés à une soirée et avoir couché ensemble. Ou du moins essayé de coucher ensemble Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952. Je m'explique. Zoey était en phase guérison a ce moment-là de sa vie. Avant d'être en couple elle enchainait facilement les relations d'un soir et aurait voulu faire comme elle en avait l'habitude avant sauf que leur tentative aurait été un fail total et complètement maladroit. Je me dis que ça pourrait être drôle à jouer. 
Par contre ils pourraient très bien s'entendre je pense Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 2766209588 . Alors après cet incident peut-être qu'ils auraient pu se revoir (Zoey l'aurait contacté pour s'excuser  :riri:) s'expliquer et devenir pote. Si ça te dit je cherche un acolyte de soirée pour Zoey  Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 3393714535

C'était la petite idée du soir mais je suis toute ouïe aussi bien sûr Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1994072227

In my body I have a soft light
Burning low, but too hot to
hold.
©️️ Lilie

Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 23 Mai - 21:31
Hello there !
Je me demandais si un lien avec Mieszko Buczkowski était envisageable ? Solveig ayant longtemps été avocate (jusqu'à l'année dernière, plus exactement), je me disais que ces deux-là auraient pu être amenés à se rencontrer grâce à leurs boulots respectifs. Selon ce que tu recherches, on pourrait envisager un lien positif ou négatif.
Qu'en penses-tu ? Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1614178897

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 27 Mai - 14:51
Je viens laisser là ma trace de little sis' de Dante Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 48333449
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 674 messages et j'ai : 120 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Jeu 28 Mai - 16:32
Je vais commencer en disant pardon pour le délais de réponse @@

@N. Saphyr Vilkas : Alors pour Niko si je me souvenais bien on avait discuté en cb. Je crois que j'avais parlé d'un lien mentor / élève au niveau de la photographie mais ça ne marchait pas Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 368891618 Alors du coup ça pourrait être tout simplement des rencontres amicales pour aller faire de la photographie ensemble pourquoi pas ? Je sais pas si Saphyr serait le genre à aller dans les coins où il n'a pas vraiment le droit d'y aller mais je me suis dit que ça serait une rencontre marrante :riri: T'imagines, t'es un peu nerveux de base parce que tu veux pas te faire prendre et BAM tu tombes sur l'autre et la crise cardiaque :riri: Après, on peut aussi jouer sur le fait que Saphyr est mannequin de métier, et Niko photographe de métier Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 368891618

Pour Mie ça ne fonctionnait pas du tout il me semble Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 812047919 J'avais parlé de jouer avec le passé de fils de joie (j'adore ce synonyme) mais les dates et le lieux ne concordait pas Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 368891618 Mais je sais pas si tu as des besoins de liens en particulier? On pourrait voir avec Mie' ou encore Dante si tu veux!

Dante si jamais, c'est un artiste peintre o/ J'imagine qu'il doit poster des recherches de modèles de temps en temps. Il est un peu particulier par contre Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 Icon_arrow Comme tous les autres de mes persos en fait Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 3146671320

@Zoey C. Beckett :
Citation :
Si c'était aussi le cas de Shane

Who iz this monsieur Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 Icon_arrow Si elle a une belle âme intéressante alors du coup c'est fort probable Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 18529479 Oui il est particulier Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 Il est sélectif dans ses one nights (qui d'ailleurs ne le sont pas vraiment dans le sens que si ça arrive c'est parce qu'il trouve la personne intéressante et qu'il n'aurait rien contre la revoir amicalement parlant) Donc c'est le genre de mec que si c'est maladroit et que ça termine en fail, il risque plus d'en rire (pas méchamment, plutôt en mode bon c'est pas grave c'est des choses qui arrivent, pour pas créer de malaise et tout) Dans le genre : Bon, tu veux boire ou manger un truc? J'ai un jeu de monopoly si tu veux :riri: J'imagine que ça aurait pu aider Zoey aussi à le recontacter pour s'excuser puisque de base, il ne l'a pas mal prit ni rien Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 18529479 Et aussi pour la suite du lien sympathique et pote de soirée oui Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1994072227 Ils pourraient même se lancer des défis à la con :riri:

Sinon j'ai aussi Mieszko qui habite dans le même cartier si jamais tu aimerais avoir un lien de voisinage Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1994072227 ? Ça pourrait commencer avec des salutations de la main quand ils se croisent et pourquoi pas une situation X qui fait en sortent qui se parent ? Un truc un peu wtf dans le genre : Zoey qui rentre tard le soir et un wild Mie' qui arrive en mode HEEEY comment ça va ? (Il aurait pu sortir tard de son boulot aussi et voir qu'elle se faisait suivre par des gens louches) et il va lui expliquer en murmurant pour qu'elle comprenne un peu mieux ce qui se passe Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 Pour la raccompagner et lui dire que si elle tient absolument à la remercier, il accepte des brownies. Et que si il lui manque des ingrédients, qu'il a tout ce qu'il lui faut chez lui (il est un peu space Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 )

@Solveig T. Lazzari : Oui bien sur! En plus il a un lien avec William puisque tous les deux travaillent au même endroit. Il est devenu un ami avec le temps qui est là pour lui changer les idées (surtout en ce moment, il est au courant de toute l'histoire avec Sol') Donc il aurait pu la connaître aussi à travers lui en plus du boulot! Après à voir comment elle pourrait réagir en sa présence. Il est le genre un peu idiot, sarcastique, à faire des blagues parfois inappropriés (genre sur une scène de crime) mais il fait très bien son boulot. De son côté c'est aussi le genre de personne que tu insulte et il s'en amuse en trouvant pire, ou il s'en fiche complètement (bref pas moyen de le mettre en colère, du moins pas facilement). Je crois pas qu'il la verrait d'un mauvais oeil malgré l'histoire avec Will' parce que c'est pas de ses affaires. Elle ne lui aurait rien fait personnellement donc il ne voit pas pourquoi il ne l'aimerait pas d'office à cause de tout ça Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 18529479

@Kiara Romano : Je suis pas avec la bonne peau mais y'a le frérot qui te fait un coucou avec une fish face Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 Icon_arrow

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 28 Mai - 19:12
@Nikolaus Krämer Je suis totalement pour qu'ils s'apprécient mais qu'ils se charient aussi énormément. Ca fera du bien à Solveig d'avoir quelqu'un comme ça dans son entourage. Au début, elle sera probablement un peu inquiète vis-à-vis de la relation qu'il a avec Will mais une p'tite discussion et le tour sera joué. Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 4116797523

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mar 2 Juin - 15:33
@Nikolaus Krämer a écrit:
@Zoey C. Beckett :
Citation :
Si c'était aussi le cas de Shane

Who iz this monsieur Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 Icon_arrow Si elle a une belle âme intéressante alors du coup c'est fort probable Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 18529479 Oui il est particulier Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 Il est sélectif dans ses one nights (qui d'ailleurs ne le sont pas vraiment dans le sens que si ça arrive c'est parce qu'il trouve la personne intéressante et qu'il n'aurait rien contre la revoir amicalement parlant) Donc c'est le genre de mec que si c'est maladroit et que ça termine en fail, il risque plus d'en rire (pas méchamment, plutôt en mode bon c'est pas grave c'est des choses qui arrivent, pour pas créer de malaise et tout) Dans le genre : Bon, tu veux boire ou manger un truc? J'ai un jeu de monopoly si tu veux :riri: J'imagine que ça aurait pu aider Zoey aussi à le recontacter pour s'excuser puisque de base, il ne l'a pas mal prit ni rien Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 18529479 Et aussi pour la suite du lien sympathique et pote de soirée oui Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1994072227 Ils pourraient même se lancer des défis à la con :riri:

Sinon j'ai aussi Mieszko qui habite dans le même cartier si jamais tu aimerais avoir un lien de voisinage Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1994072227 ? Ça pourrait commencer avec des salutations de la main quand ils se croisent et pourquoi pas une situation X qui fait en sortent qui se parent ? Un truc un peu wtf dans le genre : Zoey qui rentre tard le soir et un wild Mie' qui arrive en mode HEEEY comment ça va ? (Il aurait pu sortir tard de son boulot aussi et voir qu'elle se faisait suivre par des gens louches) et il va lui expliquer en murmurant pour qu'elle comprenne un peu mieux ce qui se passe Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 Pour la raccompagner et lui dire que si elle tient absolument à la remercier, il accepte des brownies. Et que si il lui manque des ingrédients, qu'il a tout ce qu'il lui faut chez lui (il est un peu space Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 )

J'ai scruté toutes les fiches de liens de tout le monde le jour où j'ai écrit sur ta fiche j'ai mélangé tous les noms je crois Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952

Zoey a une belle âme Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 3880569926 :vic: . Plus sérieusement c'était quelqu'un d'assez torturée dans le passé mais elle a fait un gros travail sur elle-même là-dessus. Elle a toujours un petit  coté mystérieux mais elle était déjà beaucoup plus stable émotionnellement quand elle a débarqué à New-York. En plus elle est très cultivée elle adore la littérature, l'art c'est quelqu'un d'intelligent et d'intuitif. C'est pour ça que je pense que ça pourrait coller avec Dante Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 3141462878 . J'aime beaucoup tes idées aussi j'imagine beaucoup Zoey rester sur le cul s'il lui a proposé de jouer au monopoly après une scène comme ça Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 . Et s'il met Zoey à l'aise ils pourraient facilement être devenus potes comme ça.
C'est encore mieux s'ils peuvent devenir pote de soirée. Il faut juste savoir que Zoey ne supporte plus de sortir avec des gens qui consomment de la drogue je sais pas si c'est le cas du jeune-homme Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 Icon_arrow

Un lien de voisinage avec Mieszko pourrait être cool aussi j'avoue ! Avec ses t-shirt excentriques et son coté original Zoey pourrait facilement être intrigué par le jeune-homme Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 1994072227 . S'il n'a pas peur du ridicule et qu'ils deviennent potes elle va le mettre dans des situations complètement improbables Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 508197952 .
Ta situation de base pour un lien me plaît bien en plus Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 2766209588

In my body I have a soft light
Burning low, but too hot to
hold.
©️️ Lilie

N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mer 3 Juin - 21:17
Alors, j'aime beaucoup l'idée pour Niko, et on pourrait même regrouper les deux. Genre ils se sont déjà croiser lors d'un shooting, et ils se retrouvent malencontreusement sur le même site interdit au public Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 2766209588
Ils peuvent même se faire chopper et partager leur cellule de garde à vue Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 48333449

Pour ce qui est de Mie, j'ai besoin d'un peu tout comme liens à dire vrai. Et s'il n'a pas de meilleurs amis 4 ever, I'm okay with that ! tooth

Et pour Dante, j'aime bien l'idée d'être mannequin pour l'art, ça change. Saphyr pourrait se lancer un pari (avec Mie hola ) et postuler pour sa recherche, il ferait ça bénévolement, et ça peut donner quelque chose de sympa. Le mec se prendrait pas au sérieux Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski   - Page 2 18529479

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé
Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2