Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure ~ Isabella E. Lockwood 1529876038
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Partagez

La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure ~ Isabella E. Lockwood

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Lun 17 Fév - 23:27
Isabella E. Lockwood
ft. katherine mcnamara

Isabella E. Lockwood - 26 ans - Mannequin - Célibataire - Bisexuelle - Habite dans l'Upper East Side

Isabella est la petite dernière d'une riche famille baronne de l'immobilier. Elle est la future héritière de cet empire et a dû faire des études de commerces pour pouvoir en reprendre les reines le moment venu. Mais tout ceci est très loin de la vie dont elle rêvait. Ces études, elle les a fait par obligation, pour faire plaisir à ses parents. En acceptant de les faire, elle a obtenu le droit de faire le métier qu'elle souhaite, en attendant la retraite de son père. C'est comme cela que cela fonctionne dans sa famille, ses parents exigent et elle doit disposer. Mais depuis l'adolescence, et notamment le départ de son frère pour l'US Army, elle ne l'entend plus vraiment de cette manière. Elle est devenue maître dans l'art de jouer un double jeu. Face à ses parents elle est la jeune femme parfaite, bien élevée, prête à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Mais tout le restant du temps, elle vit sa vie comme elle l'entend : fête, sexe, drogue... une vie à cent à l'heure, loin de toute la bienséance de la bourgeoisie new-yorkaise.

Caractère:

Anecdotes:

Mes liens

Thomas Kray - MÉCÈNE, FOURNISSEUR
Nous nous sommes rencontrés lors d'une des soirées organisées par mon père. Tu y participais car tu es, en tout cas en apparences, agent immobilier. Tu dois bien être le seul à avoir remarquer que toutes ses mondanités m'ennuient à mourir. Mais c'est ce qui nous a permis d'engager la conversation. Et je ne regrette rien. Tu es celui qui m'a permis de m'épanouir dans ma carrière de mannequin, celui qui m'a fait décoller, dans tous les sens du termes. En contrepartie je te donne accès aux soirées et fêtes auxquelles j'ai accès grâce à mon métier, ma notoriété ou mon nom. Car je sais pertinemment que toutes les rumeurs qui courent sur toi sont vraies, ou presque. C’est sûrement ce qui m'a d'autant plus attiré chez toi. Je t'aide à blanchir ton nom et pendant ce temps, je profite de drogue de première qualité dès que j'en ai besoin. Une sorte de partenariat non ?

Shane Riegan - MEILLEUR AMI, COLLÈGUE
Tu as été l'un de mes premiers partenaires de travail lorsque je suis arrivée à l'agence de mannequinat. Nous nous sommes rapidement entendus et au fil du temps une amitié est née entre nous. En plus de participer à des soirées dans le cadre de notre travail, nous avons commencé à sortir ensemble, à faire la fête, etc… certaines de ces soirées se sont même terminées dans le même lit, avant que tu ne rencontres ton ex petite-amie. Depuis notre relation est restée purement amicale, et ce même si tu n'es plus avec elle aujourd'hui.

Dante Romano - GRAND FRERE DE COEUR, FAUX PETIT-AMI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sit amet erat pellentesque, condimentum ante condimentum, egestas nisi. Nullam et semper urna. Curabitur consequat leo metus, ut ultricies sapien congue quis. Fusce tempor lectus in porta posuere. Morbi orci urna, ullamcorper ac velit ut, ornare convallis justo. Aliquam magna dolor, tincidunt et accumsan id, tincidunt et dui. Suspendisse pulvinar arcu vel ipsum facilisis, et porta turpis ultrices. Maecenas pulvinar dui quis dui maximus, a elementum arcu consectetur. Sed sodales sollicitudin felis, ultrices laoreet nunc efficitur a.

Lola T. Manning - CONNAISSANCE DE LYCEE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sit amet erat pellentesque, condimentum ante condimentum, egestas nisi. Nullam et semper urna. Curabitur consequat leo metus, ut ultricies sapien congue quis. Fusce tempor lectus in porta posuere. Morbi orci urna, ullamcorper ac velit ut, ornare convallis justo. Aliquam magna dolor, tincidunt et accumsan id, tincidunt et dui. Suspendisse pulvinar arcu vel ipsum facilisis, et porta turpis ultrices. Maecenas pulvinar dui quis dui maximus, a elementum arcu consectetur. Sed sodales sollicitudin felis, ultrices laoreet nunc efficitur a.

Elysia R. Epstein - COUSINE

Calliopé Winshop - GERANTE DU CALLIE'S CAFE

Mes liens recherchés

() • MEILLEUR AMI D'ENFANCE. Ils se connaissent depuis tout petit et savent tout l'un de l'autre. Ils ont fait ensemble toutes les bêtises que l'on peut faire étant enfant. En grandissant, ils n'ont cessé de se soutenir malgré leur parcours différent. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur les choix de l'autre, ils m'émettent aucun jugement. Rien ne semble pouvoir les séparer et ils sont toujours là l'un pour l'autre, dans les meilleurs comme les pires moments, peu importe l'heure et le jour.
(/) • AMI(E)S. Ces personnes ont un jour croisé le chemin d'Isabella et une amitié est depuis née entre eux. Cela peut-être des amitiés anciennes, datant de l'école, des amitiés perdues de vue, des amitiés récentes... des personnes qu'Isabella estime un minimum pour s'intéresser à eux autrement que par intérêt.
(/) • COMPAGNONS DE SOIRÉES. Ces personnes ne sont pas forcément des amis, juste des gens croisés au détour d'une soirée et qui parfois se recroisent dans d'autres soirées de manière aléatoire ou de façon totalement programmé.
(/) • COUPS D'UN SOIR. Isabella étant une allergique à l'amour, les choses étaient claires entre ceux-là lorsque la soirée a pris une toute autre tournure. (célibataire, en couple ou à plusieurs, Isabella ne fait de distinction de ce côté là)
() • SEXFRIEND. Au départ ce n'était que l'histoire d'un soir, puis finalement ces deux-là ont remis le couvert, une fois, deux fois, ... Ils se font du bien et aiment ça. Ils leur arrivent de se voir pour autre chose que du sexe, mais c'est quand même la base de leur relation.

Ma vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

Dans le flot de vos censures, ma vie reste une aventure ♪
©️crack in time
Isabella E. Lockwood
Times
J'ai posté : 556 messages et j'ai : 251 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Katherine McNamara et pour finir je crédite : ©blood eagle pour mon avatar et ©crack in time pour ma signature.

Isabella E. Lockwood
Lun 17 Fév - 23:29
A vous les amis La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure ~ Isabella E. Lockwood 1133702776

©️crack in time
Elysia R. Epstein
Times
J'ai posté : 79 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : dianna agron et pour finir je crédite : unknow

Elysia R. Epstein
Mar 18 Fév - 0:33
Je laisse ma trace La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure ~ Isabella E. Lockwood 1133702776

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Isabella E. Lockwood
Times

Isabella E. Lockwood
Mar 18 Fév - 9:46
Tu as raison, laisse ta trace ma cousine adorée love2

©️crack in time
Contenu sponsorisé
La beauté est soeur de la vanité et mère de la luxure ~ Isabella E. Lockwood
Page 1 sur 1