Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan 4035343658

Partagez

Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mar 18 Fév - 11:29
Shane Riegan
ft. Andrew Garfield

Shane Riegan - 30 ans - Mannequin & réalisateur - Célibataire - Hétérosexuel - Habite à Greenwich Village

Shane a grandi une partie de sa vie en Nouvelle Orléans, avec un père violent et une mère qui a tout fait pour le protéger. Il grandit sous les coups de son paternel et fait de nombreux voyage à l’hôpital. Quand il a 8 ans, il rencontre Oliver Curtis, son futur psychiatre, qui se penche sur son cas et diagnostique sa mémoire eidétique. Après qu’il soit reparti à New-York, Shane se défend contre son père et, adolescent, il finit par se battre avec lui, finissant embarqué par la police. il sera tiré de ce pas par le Dr Curtis qui lui permet de limiter la casse sur son casier judiciaire.

Il emménage avec sa mère à New-York après la mort de son père en 2007 et il intègre Columbia avec une bourse d’étude et l’argent du Dr Curtis. Il intègre le cursus de cinéma et se révèle excellent dans ce domaine, capable d’intégrer de nombreuses informations qui lui sont finalement très utiles.
En parallèle il finit par emménager dans un studio avec sa mère. Elle obtient un petit boulot dans une bijouterie de la 5ème avenue, d’abord comme femme de ménage. Lui enchaine les sorties, les conquêtes, la drogue, etc et joue le parfait rôle du connard.

En 2011, Shane est repérée par June, son agent à venir, alors qu’il joue au basket. Il intègre alors Élite Model Management en tant que mannequin tout en continuant ses études. Il rencontre Olivia alors qu’il vient de rentrer en master de cinéma. Jeune française, ils ont une relation passionnelle et sincère, s’installant ensemble en 2014. Olivia doit repartir en France en 2016, laissant Shane dévasté, le cœur brisé. Il reprend sa vie de folie, enfin titulaire de son doctorat en esthétique et réalisation cinématographique. Il continue de bosser à Élite, où il a rencontré Isabella, sa meilleure amie.

En 2018, alors qu’il reprend pied, Shane commence une carrière d’acteur, décrochant des petits rôles. En septembre 2019, il est pris en otage lors de la soirée du maire. Il en ressortira traumatisé à cause de sa mémoire et arrêtera un temps sa carrière, au même titre que June, qui a été prise en otage aussi. Il adopte une petite berger allemand, Maki, et abandonne en janvier l’acting.

Il convint June de se lancer dans le métier de producteur de cinéma et s’engage dans la réalisation d’un premier long métrage, sur lequel il travaille actuellement. Il a repris à temps plein son travail à Élite.

Caractère:

Anecdotes:

Ses liens

June - Agent
Agent de Shane, elle s’est entièrement consacré à sa carrière. Véritable dragon de son métier, elle est très influente dans le métier du mannequinat et du cinéma, son père étant lui-même issu du milieu. Ses contacts sont nombreux et elle materne Shane plus que de raison, tout en étant très exigeante avec lui.

Mia L. Kingsley - Crush
Rencontré lors d’une soirée de débauche alors qu’il venait d’arrêter sa carrière d’acteur.

Isabella E. Lockwood - Meilleure amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sit amet erat pellentesque, condimentum ante condimentum, egestas nisi. Nullam et semper urna. Curabitur consequat leo metus, ut ultricies sapien congue quis. Fusce tempor lectus in porta posuere. Morbi orci urna, ullamcorper ac velit ut, ornare convallis justo. Aliquam magna dolor, tincidunt et accumsan id, tincidunt et dui. Suspendisse pulvinar arcu vel ipsum facilisis, et porta turpis ultrices. Maecenas pulvinar dui quis dui maximus, a elementum arcu consectetur. Sed sodales sollicitudin felis, ultrices laoreet nunc efficitur a.

Ses liens recherchés

(/) • AMI(E)S. Issus de l’université, du travail, d’une simple rencontre, un voisin, ce sont des gens devenus importants pour Shane, ils se voient de temps en temps pour sortir, s’amuser, bref, des amis quoi !
() • ANCIENS COUPS D'UN SOIR. Que ce soit avant 2011 ou après 2016, Shane a eut une sexualité chaotique, il s’est tapé pas mal de femmes, souvent en repartant le lendemain. Pour autant, à cause de sa mémoire, il n’en a oublié aucune. Toutes sont gravées dans sa mémoire.

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

┗ Part of the journey is the end ┛ 
ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Shane Riegan
Broad
J'ai posté : 242 messages et j'ai : 19 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ben Barnes et pour finir je crédite : (ava) / Magma (signa)

Shane Riegan
Mar 18 Fév - 11:34
J’en garde un au cas ou ! C’est à vous !

ஃ What am I even tripping for? Everything's gonna workout exactly the way it's supposed to. ஃ
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mar 18 Fév - 11:37
:omfg: :omfg: :omfg: :omfg:

Obligée de laisser mon odeur ici Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan 657814323
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Ven 8 Mai - 21:54
Olà monsieur @shane riegan Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan 3839478737
Que dirais-tu d'un lien avec Saphyr ? Ils bossent dans la même agence !

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Ven 8 Mai - 23:20
Hey hey ! Bah écoute volontiers ! une idée de ce qu'on pourrait avoir comme lien entre nos deux loulous ?

N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Lun 11 Mai - 8:49
@Shane Riegan

Alors c'est comme tu préfères. Saphyr a une renommée mondiale, comme Shane, je pense ? j'ai vu que Shane avait un père violent, et Saphyr aussi, pendant des années il a subit les coup de son beau-père, sous les yeux de sa mère toxico.
Ca leur fait un point commun, et pas des moindre Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan 543781563

Ce qui nous laisse aussi bien la possibilité de faire un lien positif comme négatif hola

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Mar 12 Mai - 14:41
Shane parle pas vraiment de son passé et encore moins de son père Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan 368891618 Ou alors faudrait qu'ils soient très proches ? Shane ne bosse qu'avec Elite et que à New-York mais après - et quoi qu'en disent SOS - les photos qu'il fait partent partout dans le monde, sachant qu'il a eut plusieurs contrats avec Hugo Boss Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan Icon_arrow

Donc potentiellement collègue qui se sont croisés plusieurs fois avant de devenir bons potes ?

N. Saphyr Vilkas
Wall

N. Saphyr Vilkas
Mar 12 Mai - 17:09
@Shane Riegan

Allé vendu !
Ca me va Ils auraient pu se croiser sur des défilés, ou des shootings.
Après, leur amitié peut justement évoluée au fil des RPs, genre Saphyr pourrait l'inviter enfin chez lui, pour lui proposer un barbecue ou un truc du style. A voir ! hola

Shane Riegan
Broad

Shane Riegan
Ven 15 Mai - 15:22
On peut parfaitement partir sur une idée de ce genre ! Après s’ils se connaissent depuis des années, il peut déjà y avoir une bonne base mais la vraie confiance on pourrait la construire inrp, si cela te tente bien sur !

N. Saphyr Vilkas
Wall

N. Saphyr Vilkas
Mar 19 Mai - 15:34
Ca me va parfaitement Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan 3824070459

Tu as de la place pour un RP ? On pourrait en discuter par MP si tu veux ! hola

Contenu sponsorisé
Pour l’amour d’Hollywood - Shane Riegan
Page 1 sur 1