Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 4035343658

Partagez

The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Mer 19 Fév - 20:55
Quinn-Rose Walsh
Nicola Peltz

Quinn-Rose est née à Dublin, Irlande. Elle a été choyée par ses parents et surtout sa grand-mère maternelle avec laquelle elle s'est toujours entendue. Enfant terrible, elle était très populaire au lycée et elle ne cessait de terroriser les autres enfants. En grandissant, elle a compris que sa famille fait partie d'une organisation mafieuse. Son père, voulant qu'elle reprenne le flambeau contre la volonté de sa fille. Elle a ainsi envoyé sa candidature à Columbia pour poursuivre ses études à NY. Sa famille ignore où elle se retrouve car elle a pris à couvrir ses traces. Elle a été victime d'un incendie mais elle a survécu. Elle garde tout de même les séquelles ; une brûlure au niveau de son dos. Elle travaille comme stripteaseuse pour subvenir à ses besoins comme elle le dit. En réalité, elle a juste envie d'exhiber son corps et d'avoir les acclamations du public. Elle fait partie du club de natation mais n'y va pas tous les jours.

Ses liens

Alaïs Tucker - Collègue / ambiguë
Tu es stripteaseuse et elle est barmaid dans le même club. Il y a un moment, tu avais trouvé une enveloppe contenant des photos de charme de la jeune femme et tu as préféré lui en parler. A partir de ce moment, vous êtes devenues plus proches même si tu sais pas ce que cela signifie réellement.
Mercy L. Fitzbaum - Colocataire / ambiguë
Au départ, tu l'avais pris une ancienne conquête au point de lui faire peur. Mais finalement, Mercy avait accepté de prendre un café avec toi, résultant une soirée riche en confidence. A partir de ce moment, tu lui avais proposé de devenir ta colocataire. Ensemble vous surmontez les aléas de la vie. Mais y a t-il autre chose ? Tu ne sais pas encore.
Jayden Moore - Ancienne victime devenue patron
Tu l'avais choisi comme souffre-douleur quand t'étais la reine du lycée en Irlande. Mais maintenant, il est devenu ton responsable de stage et c'est à toi de payer le prix. Il est certes professionnel avec toi cependant, tu sais qu'il a les cartes en main pour faire de ton stage un enfer.

Ses liens recherchés

[0/1] Intitulé du lien : ...
...

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule
Ivar Hendrix Kovacs
Stephen James

résumé du personnage, écrivez ce que vous voulez, ce qui vous semble important à savoir texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

Ses liens

Luna Pucci-Kovacs - L'épouse
Non, ce n'est pas un mariage d'amour. Tu l'avais épousé dans le but d'avoir ta carte verte et de ton côté, tu la protèges de son ancien dealer qui lui faisait du chantage. Vous êtes tous les deux gagnants de cette union.
Lyudmila A. Jerdeva - L'ex inoubliable
Tu partages un long historique avec Lyudmila. Elle a été ta copine pendant une longue période avant qu'elle ne disparaisse. Maintenant, vous essayez de devenir amis du moins, jusqu'au moment où vous aviez franchi la limite en couchant ensemble. A présent, tu es perdu dans ta propre vie.
Asa Zimmerman - L'ami du coeur
Vous vous ressemblez avec Asa. Parfois, tu as l'impression de voir ton reflet dans son sourire. Il est ton meilleur ami, ton frère de coeur, celui sur lequel tu peux t'appuyer en cas de besoin. Tu es celui à qui il peut s'ouvrir dans limite.
Ezekiel Zimmerman - L'erreur
Nikolaus Krämer - Le client intéressant
Tu aimes énormément ton travail ainsi que les engins comme celui que Niko t'avait emmené. Une moto dans un piteux état sur laquelle vous vous êtes lancés dans une longue discussion. Tu le considères comme un bon pote.

Ses liens recherchés

...

Sa vie sur GMA

RP avec Machine Truc

RP avec Machin Bidule
Eliel Valar Wade
Toni Mahfud

Eliel est issu d'une famille pauvre. Il a vu jour à Sumter, Caroline de Sud tout comme sa petite soeur. Malgré la condition de ses parents, ils étaient une famille aimante. En 2004 alors qu'il était âgé de 10 ans, une affaire de pédophilie éclate ; son oncle a violé et tué 11 enfants. Eliel ainsi que sa famille étaient devenus la cible de la haine du voisinage. Ils avaient donc décidé de déménager pour s'installer à New York, à Harlem précieusement. En 2012 il fait la connaissance de Faith avec laquelle il devient inséparable. La même année, il perd dans son père ; assassiné dans le cadre de son travail de gardien. Eliel arrête ainsi ses études une fois le bac décroché pour sortir aider sa mère. En 2017, il tombe sous le charme d'un homme et se met à le stalker. Contre toute attente, cet homme, Samael, n'a pas éprouvé de la peur bien au contraire, ils ont ainsi commencé à se fréquenter. Il finit tout de même par quitter Eliel du jour au lendemain, lui laissant son appartement comme dernier cadeau. Eliel reprend ses études, s'inscrivant à Columbia en musique. Dans l'ombre, il fait des combats de rue illégaux pour calmer sa colère. Il est assistant de Nikolaus depuis quelques mois et à présent, ce dernier est devenu son obsession.

Ses liens

Nikolaus Krämer - Son obsession
Nikolaus t'a tapé dans l'oeil depuis la première fois où tu as posé ton regard sur lui. Devenu son assistant, tu n'as pas voulu t'arrêter là, non. Ton attrait pour lui est bien trop important pour garder les bras croisés. Tu as ainsi laissé ton attirance pour lui dicter tes faits et gestes, commençant à le stalker et même t'immiscer dans son intimité, chez lui. Il est tout simplement ton obsession.
Asa Zimmerman - La première fois
Il a attiré ton regard dans un bar de Hell's Kitchen. Tu avais suivi ses pas, tu l'avais accosté malgré ton manque de sociabilité. Mais finalement, il a préféré partir, te laissant comme un con. Tu le revois quelques mois plus tard, dans une le cadre d'un événement caritatif. Le jour même, il t'offre ton premier tatouage alors que toi, tu lui offres sa première fois avec un homme.
Ellen Rodriguez - Insupportable / supportable
Tu n'aimes pas ses sourires. Tu détestes le son de sa voix et surtout, tu exècres la façon avec laquelle elle touche Nikolaus. Tu ignores ce qui se passe entre eux. Tu ne sais pas ce qui se trame dans la tête de cette fille mais une chose est sûr ; tu ne la laisseras pas faire.

Ses liens recherchés

[0/1] M - Ex-conquête: Ils se sont vus, ils se sont plus et ils ont couché ensemble. Ca ne devait pas aller plus loin et ils l'ont compris. Pourtant, ils se sont croisés une nouvelle fois, une deuxième fois et un semblant d'amitié a commencé à s'installer entre eux. Tout simplement.
[0/2] M-F Musiciens - Eliel n'a pas du tout confiance en lui surtout après le départ inattendu de Samael, ça l'avait complètement anéanti. Seulement, il est très doué en piano et il a besoin qu'on le rassure, qu'on lui dise que les mélodies qu'il engendre ne sont pas vaines.
[0/2] M-F Amis de débauche - En temps normal Eliel n'est pas une personne sociable. Cependant, il se transforme radicalement quand il a de l'alcool et de la drogue dans les veines. Ces personnes là le comprennent puisqu'ils aiment se retrouver, tous ensemble autour d'un petit verre, à blablater sur la vie et à partager leurs désarrois.

Sa vie sur GMA

RP avec Machine Truc

RP avec Machin Bidule
Axel Matthew Palmer
Nicolas Simoes

Sa mère est française, son père est américaine. Il a une petite soeur Hannah avec laquelle il ne s'est jamais bien entendu.
Il est l'enfant modèle par excellence ; il a toujours fait ce qu'on attendait de lui, ce qui le rend unique aux yeux de ses parents.
Il a fait des études supérieures en affaires internationales à Yale. Il a fait son master à Columbia dans le but d'intégrer l'entreprise familiale, Yves Saint Laurent.
A présent, il est à la tête de l'entreprise en tant que PDG malgré son jeune âge. C'est un travailleur acharné et passionné. Ce n'est pas le cas dans sa vie privée. Il est asexuel, n'éprouvant aucune envie sexuelle.

Ses liens

Dante Romano - L'ami un peu trop attirant
Asa Zimmerman - Ambiguïté
Axel avait des doutes quant à sa sexualité ; hétéro, gay, bisexuel, il n'en savait rien. Marylou l'avait alors encouragé à s'inscrire sur un site de rencontre gay afin d'avoir la réponse. Il avait ainsi rencontré Asa sans savoir qu'il n'était pas réellement son rendez-vous. Même si la rencontre s'était bien passée au départ, un petit incident a fait qu'ils se quittent d'une manière désagréable. Ils se revoient dans le cadre d'un shooting pour la marque Yves Saint-Laurent et Axel ressent de la jalousie quand des filles s'approchent un peu trop du blond. Il ne sait pas encore la nature de ses sentiments pour Asa.
Lola T. Manning - Amitié particulière
Il a rencontré Lola grâce à ses vidéos sur youtube. A la base, leur relation était typiquement professionnelle mais petit à petit, ils s'étaient liés d'une belle amitié avec quelques ambiguïtés. Lorsqu'il l'avait invité à se joindre à lui à Paris et partager la même chambre, il était loin de se douter de ce qui était sur le point de se produire ...

Ses liens recherchés

...

Sa vie sur GMA

RP avec Machine Truc

RP avec Machin Bidule
Ishtar Octavia Tucker
Hannah Pixie Snowdon

T'avais perdu ta mère quand t'étais une enfant. C'est Alaïs qui avait pris soin de toi et de votre père. Un père ayant perdu la raison après le décès de sa femme. Tu ressemblais énormément à sa belle-aimée et ce n'était malheureusement pas une bonne chose finalement. T'avais subi des abus sexuels pendant de longues années avant que ta soeur ne le remarque et décide de quitter la maison en t'emmenant avec elle. Vous arrivez à NY, jeunes et sans aucun sous. Alaïs a travaillé dur pour que vous ayez un toit au-dessus de la tête, afin de t'offrir un avenir meilleur. Et elle était arrivée à rendre cela possible. Grâce à elle, tu as pu faire des études supérieures en médecine, devenant plus tard médecin légiste au FBI.

Ses liens

Alaïs Tucker - Sa grande soeur, son tout
T'avais pleuré toutes les nuits pensant que personne ne pouvait t'entendre. Personne ne viendrait te sauver mais elle l'avait fait, ta grande soeur. Elle t'avait sauvé en te faisant quitter la maison familiale où ton père était devenu une personne étrangère pour toi. Alaïs avait fait tout son possible pour t'offrir une vie digne de ce nom. Elle travaillait jour et nuit pour que tu puisses intégrer Columbia où t'avais passé huit ans en médecine légale et criminologie. Si tu es là où tu es aujourd'hui, c'est grâce à elle et tu voudrais à présent t'occuper d'elle.
Drey B. Camden - Relation indescriptible
T'avais quinze ans quand tu l'avais rencontré, Drey. Il t'avait appris à boxer, remarquant ton potentiel et puis, vous vous êtes perdus de vue. Vous vous revoyez des années plus tard dans un bar et les sentiments ont changé, ont évolué. Après plusieurs rencontres, Drey t'avait lancé un pari ; celui qui tombe amoureux de l'autre en premier, aurait perdu. Pourtant, votre relation a dépassé le stade des challenges. Affection, crainte, espoir, confession rythment votre relation, mais est-ce de l'amour ? Tu ne peux l'avouer, surtout pas à Drey.
Lola T. Manning - Affrontons nos peurs
Pendant longtemps tu as préféré ignorer tes phobies mais à présent, tu voudrais leur faire face. C'est à côté de Lola que tu as décidé de vivre cette expérience ; celle de vous entraider afin d'affronter vos phobies les plus viscérales et vous vous y arrivez bien du moins, pour le moment.

Ses liens recherchés

...

Sa vie sur GMA

RP avec Machine Truc

RP avec Machin Bidule
Elijah Jay Machowicz
Mikkel Jensen

Elijah est issu d'une famille extrêmement riche ; un père politicien influent et une mère avocate à la tête de son propre cabinet. Il a une grande soeur et un petit frère qui, physiquement, ne lui ressemblent pas du tout. C'est une personne qui cherche constamment les emmerdes et les bagarres. Enfant, il ne faisait pas les choses comme tout le monde, il était loin d'être gamin calme et introverti bien au contraire. Il cherchait toujours à mettre ses parents en rogne et ce trait de caractère ne l'avait plus jamais quitté. A dix ans, il a eu un accident de voiture qui lui a endommagé un rein. Il a su que son père n'est pas son vrai père et en toute sincérité, il ne cherche pas spécialement à connaitre l'identité de son géniteur. Il a fait du chantage à sa mère suivant cette révélation ; elle doit toujours lui sauver les fesses afin de garder son casier judiciaire vierge. En contre-partie, elle lui a demandé de reprendre ses études. A présent, dans la journée c'est un étudiant modèle mais le soir, il rejoint son gang de petites racailles terrorisant tout ce qui se trouve sur leurs passages.

Ses liens

Cassidy S. Jennings - La cliente insupportable
Machin Bidule - type de lien

Ses liens recherchés

...

Sa vie sur GMA

RP avec Machine Truc

RP avec Machin Bidule

A fine day to exit
Long way from home. Nowhere to go. What made the river so cold? The sweat of thoughts, Trickle down my brow. Soaking and stinging my eye.

awards & co The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 570016848:

Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Mer 19 Fév - 20:56
Un autre post en mode "on sait jamais" The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 508197952

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 15 Mar - 15:14
je serais bien intéressée pour des liens avec tous certains de tes persos The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 4294456015
quinn-rose déjà, entre beta je pense que ça s'impose :dream: puis peut-être avec eliel et elijah ? The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 2065780774 si t'as des recherches particulières je suis toute ouïe. The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 1894812852
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Dim 15 Mar - 17:07
@Ailis Mackenzie Coucou bella hola
Tu peux me faire un petit résumé de ta demoiselle ? Que je vois avec lequel d'Elijah ou Eliel pourrait matcher le mieux ? The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 201132147 Je réfléchirai aussi à une idée avec Quinn-Rose The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 3824070459

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 15 Mar - 19:49
@Elijah Machowicz aloors ailis, elle est née dans une famille écossaise très riche, petite fille parfaite, éduquée pour la haute société. son père les a trahies elle et sa mère, par la force des choses elle a finit dans un couvent de bonnes soeurs parce que sa mère, finie célibataire, ne savait plus s'en occuper. elle a vécu des trucs pas faciles (témoin de viols, bonnes soeurs despotiques...) elle a été élevée à la dure et aujourd'hui, ça lui à déclenché une haine palpable pour toutes les religions confondues. The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 18529479 du coup elle se rebelle, elle profite de sa vie, fait tout ce qui lui plaît. toujours en restant le jour une jolie fille polie et bien éduquée, douée en études et voulant réussir par elle même dans la vie. The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 1894812852

j'ai peut être eu une idée avec elijah, dis moi si c'est possible ? love2 pas de piste sur la rencontre, mais au vu de son caractère insouciant, piquant, je me dis qu'on peut partir sur une espèce de provoc qui se serait installée entre eux ? un genre de jeu mi séduction mi compétition sur celui qui fera craquer l'autre en premier ? du genre à se chercher l'un l'autre, mais uniquement pour gagner. The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 816161212 je sais pas si ça colle selon les relations que t'as avec lui, ou ce que ça peut donner, mais je trouve que ça peut être drôle à jouer The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 2571842614
par rapport à quinn, on peut trouver quelque chose de plus intéressant que juste leur lien de beta, mais j'ai pas encore creusé The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 3875634582
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Lun 23 Mar - 13:10
@Ailis Mackenzie Pardon pour le retard, avec la MAJ j'ai pas pu me concentrer pour répondre nono
En tout cas j'adore ton idée ! Ca peut parfaitement coller à Elijah qui adore les challenges et les défis. En plus, ils se ressemblent énormément dans le fond ; trahis par un membre de leurs familles, ils mènent une double vie dans un sens The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 18529479 en plus Ailis étudie la littérature en mineur alors qu'Elijah se spécialise dans cette matière. Donc ils peuvent avoir des cours en commun, ce qui explique leur rencontre ? Peut-être qu'ils ont été désignés pour travailler en binôme sur un dossier ? Là on pourrait exploiter le côté compétition d'autant plus qu'ils font partie de deux confréries plus au moins ennemies hola

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Ailis Mackenzie
mdm

Ailis Mackenzie
Lun 30 Mar - 22:46
@Elijah Machowicz à moi de m'excuser pour le retard, je suis tombée malade et j'avais aucune énergie The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 18529479
j'aime beaucoup cette idée et le lien en tant que tel, je pense que ça peut mener à des choses intéressantes à jouer The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 3599277392 si t'es dispo on peut lancer un sujet ?
à propos de quinn, tu as pu réfléchir à quelque chose ? dans tous les cas je suis désespérément à la recherche de bonnes copines beta pour ailis The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 1894812852

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Jeu 7 Mai - 7:30
Coucou ici ! J’ai lu tes recherches de liens, et je crois que mon perso pourrait avoir de fortes affinités avec Eliel ! Ils se ressemblent beaucoup et ont plein de choses en commun. En plus ça pourrait marcher aussi bien pour ex-conquête, amie de débauche ou musicien !

Dis-moi ce que tu en penses !

Bisous bisous

Make hay while the sun shines
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Dim 10 Mai - 16:22
@Ailis Mackenzie OMG j'étais certaine d'avoir répondu The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 3880569926 Je pense que ma rep n'a pas passé, je suis désolée eya3 en tout cas c'est quand tu veux pour le sujet, j'ai toujours de la place chez Elijah love2
Pour Quinn-Rose je vais me pencher sur la question et nous chercher un truc sympathique ! Cela dit, ma blonde n'a plus de pote beta non plus donc si un lien de "meilleur pote beta" te tente, je suis partante aussi The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 508197952

@Elvis L. Martin Coucou ma belle ! Et bien ma foi on peut combiner les deux si cela te dit ? love2 Eliel est quelqu'un de plutôt introverti mais quand il joue de la musique il sort de sa bulle parce que c'est le seul moyen qu'il a pour s'exprimer The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 18529479 du coup, ils ont pu faire un jam ensemble sans l'avoir réellement cherché ? Et ils ont fini la soirée autour de plusieurs cadavres de bière à discuter musique, inspiration, aspiration voire même ambitions ? The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah 508197952 Et puis c'est facile de se revoir s'ils fréquentent les mêmes lieux par exemple hola

┗ Leave no trace ┛
ஃ There's always something you won't dare to say. Your good intentions are boring, take me away If it keeps you sane, then it's okay. If I played it safe, would it save me? ஃ

The drunk team o/:

Elvis L. Martin
Broad
J'ai posté : 23 messages et j'ai : 31 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Margaret Qualley et pour finir je crédite : Moi pour l'instant

Elvis L. Martin
Dim 10 Mai - 16:44
@"Eliel V. Wade " Contente si tu es partante toi aussi ! Elvis a été à la fac entre 2013 et 2016. Ils ont à peu près le même âge donc on peut envisager qu’ils se soient rencontrés là bas dans une salle de musique où des instruments sont disponibles par exemple ?

Dis-moi si tu veux développer ça en Rp si tu es dispo. Sinon j’attendrai et je pourrai toujours mettre le lien dans ma fiche.

Bisous bisous

Make hay while the sun shines
Contenu sponsorisé
The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant