Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ What do I do ? | Nikolaus 1529876038
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Jeu 20 Fév - 2:27

What do I do ?
Jayden & Nikolaus

C’était quoi, ce bordel ? Pourquoi Jayden avait l’impression d’être observé, voire suivi, depuis quelques jours ? Était-il devenu parano ou que passait-il ? Avait-il halluciné lorsqu’il avait vu le mec avec qui il avait couché des mois plus tôt, tapi dans l’ombre, semblant attendre qu’il sorte du boulot pour le suivre pseudo discrètement ? Pourquoi ce mec ferait-il ça ? Ils avaient passé la nuit ensemble et c’était tout. Ils ne s’étaient jamais rien promis et puis Jayden ne cherchait de toute façon pas à s’engager dans une relation quelconque. Son travail était un peu sa vie. Bien sûr, il savait se distraire quand il le fallait, mais sa priorité absolue restait son travail. Il voulait réussir, il voulait monter les échelons pour ouvrir son propre bureau d’architectes un jour. Et il était bien parti pour y arriver. Il avait déjà réussi à se bâtir une certaine réputation et ce, malgré son jeune âge. Mais ce soir, il n’était pas question de son boulot ou de ses ambitions. Il était question de ce type qui, manifestement, le stalkait. Il devait évidemment en avoir le cœur net avant de lancer la moindre accusation. Voilà pourquoi il se montra particulièrement vigilant, cette fois. Et il le vit. Au coin d’une rue. Peut-être aurait-il dû l’aborder directement, mais quelque chose l’en empêcha. Et puis, c’était la première fois qu’il était confronté à ce genre de situation.

Jayden n’avait pas beaucoup d’amis, mais il savait qu’il pouvait compter sur les quelques personnes qui comptaient pour lui. Et l’une de ces personnes était Nikolaus. Ou Niko. C’était aussi l’une des seules personnes avec qui le jeune homme se lâchait de temps en temps. Ce n’était pas qu’il était coincé – ou peut-être un peu – mais il n’avait jamais été du genre à se laisser aller. Sauf quand il buvait trop et qu’il finissait dans le même lit qu’un autre gars. Première et dernière fois. Mais c’était une fois de trop, manifestement. Il avait prévenu son ami de sa venue, ne lui laissant pas le choix. Il se donna juste le temps d’aller se changer car il ne tenait pas forcément à se pointer chez Niko en costard. Et puis, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable pour une soirée chez un pote. Une fois changé, il quitta son appartement pour se rendre chez Nikolaus, en voiture. Il n’avait vraiment pas la foi de prendre les transports et puis, il ne savait pas à quelle heure il rentrerait. Sur le chemin, il s’arrêta pour acheter des pizzas et d’autres trucs à bouffer, puis il arriva enfin à destination. Jayden gagnait bien sa vie et vivait dans un bel appartement, mais Niko…ce crétin vivait carrément dans les beaux quartiers.

Il sonna donc et attendit sagement qu’on lui ouvre. Lorsqu’il fut face à son ami il brandit fièrement les pizzas. « J’apporte la bouffe ! J’espère que t’as faim ! » Il entra donc et posa tout ce qu’il avait ramené sur la table, puis se tourna vers Nikolaus pour lui faire une accolade. « Content de te voir ! Et merci de me recevoir ! J’avais vraiment besoin de te voir. » Il avait l’air bien trop sérieux en disant ça. Non, il ne s’apprêtait pas à faire une déclaration d’amour à l’autre. « En fait, je suis un peu perdu. Je ne sais pas quoi faire ni comment je me suis retrouvé dans une telle situation. » Il commença bêtement à faire les cent pas sans même le réaliser, puis il s’arrêta soudainement. « Ah ! Les pizzas vont refroidir ! » Il devait se reprendre, il faisait n’importe quoi, là. Il ne savait manifestement plus où donner de la tête. « Je crois que j’ai un stalker. » A partir de quel moment s’était-il dit que Niko saurait quoi faire ? En même temps, il était un peu l’un de ses plus proches amis et l’un des seuls…Si on ne comptait pas son voisin qui l’obligeait à sortir lorsqu’il jugeait que Jayden travaillait trop. Une vraie plaie, celui-là. « A moins que je sois en train de perdre la boule. » Il se mit à rire doucement tout en dévoilant sa magnifique pizza au fromage. « J’espère que j’ai choisi la bonne pour toi ! »
made by black arrow
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 605 messages et j'ai : 693 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : OLYMPIA. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 16 Mar - 18:38

I see you
Jayden  & Nikolaus
Un loup solitaire qui avait ses exceptions, c’était tout à fait possible. Nikolaus en était l’exemple même, ayant son petit cercle d’amis proches qui étaient libre de venir le voir sans limitation. Il avait son petit groupe des trois mousquetaires, certes, mais il y avait aussi Jayden. Il le comptait comme un quatrième membre non officiel, ayant sa place de petit frère dans ce fameux cercle. Et s’il avait été dans sa phase un brin grognon du trop-plein d’humains (une petite accumulation de connards à son boulot, ce sont des choses qui arrivent après tout), l’appel de Jayden avait réussi à lui faire plaisir même. Une petite soirée entre potes, à relaxer, déconner, et toutes ces choses, lui avait semblé être une bonne idée. D’autant plus qu’il avait cru comprendre dans son ton le petit : mec on se voit, j’ai besoin de toi.

Il avait pris la peine de booster un peu son travail pour terminer plus tôt cette journée-là. Ce n’est pas que sa maison était un vrai bordel, mais il préférait se préparer un brin mentalement et au moins faire un petit tour rapide de ménage avant sa venue. Ça et acheter de quoi boire, le plus important. Il avait été assez gentil pour attendre la venue de Jayden avant de toucher à ce vice, ce dernier ne tardant d’ailleurs pas avant de faire son apparition. Il ne le fit pas attendre bien longtemps, son visage en partie caché par les boîtes. « Tu sais bien que je suis presque comme un puit sans fond. Après j’ai l’excuse de la carrure. » Ce n’était pas tant une excuse qu’une vérité. Il ne pouvait pas se contenter de manger du brocoli après tout. « J’espère que tu as pris l’option ananas, anchois et cœur d’artichaut. Tous sur la même.   » Son rire et sa grimace à réfléchir à se mélange de saveur dans sa bouche avait été bien suffisant pour démontrer qu’il blaguait. C’était une salutation première fort sympathique et originale, avant d’en offrir une bien plus amicale. Une petite accolade, et la confirmation de ce qu’il avait décelé dans le ton de Jayden. « Ça fait un moment oui! Tu sais bien que tu peux venir quand tu veux. »  Enfin faut demander quand même avant. On ne sait jamais ce qu’il pourrait être en train de faire.

Mais là, honnêtement, il devait avouer que tout ce grand sérieux venait de créer une anxiété chez lui. La suite n’allait pas aider notre cher Nikolaus, qui laissait son hamster imaginatif créer des possibilités à toute vitesse entre ses deux oreilles. Évidemment, y’avais la déclaration d’amour pas très loin, suivit du changement de sexe, voir les deux. Mon dieu il n’avait pas signé pour ça lui. Il se préparait déjà mentalement à formuler ses réponses, une sueur froide et invisible lui coulant certainement le long de sa colonne vertébrale. Il avait osé le suspense aussi Nikolaus, maître dans l’art de cacher son angoisse interne. Au moins il l’écoutait très attentivement. « C’est vrai haha! Je vais aller nous chercher de quoi boire, ça t’aidera peut-être. » Il avait gardé la suite pour lui soit : moi en tout cas, j’suis pas assez saoul pour entendre le reste, si j’ai raison. Il avait tendu la bière ouverte à Jayden, apportant de quoi rester propre pour le reste. Une grosse gorgée plus tard il s’installa pour écouter la suite de la révélation.

Le soulagement. Malheureusement cruellement visible sur ses traits, sur le souffle qui venait de s’échapper de sa bouche. Il ne réalisait à quel point il pouvait limite être insultant : Jayden était venu lui parler de ses angoisses, et il ne les réduisait presque à rien avec un soulagement. Au moins il en avait pris conscience rapidement, ne tardant pas à s’expliquer : « Pardon… Je veux dire, avec ton ton et tout le reste, j’ai cru que t’allais m’annoncer un truc sur ta personne quoi. Dans le genre que tu voulais changer de corps, tu vois? Oh pardon je suis con je sais. » Il se sentait mal quand même, réalisant sa connerie monumentale. « Je sais je devrais me faire lobotomiser pour mon trop plein d’imagination. Je ne voulais pas te blesser ni quoi que ce soit.   » Il était assez adulte et mature pour s’excuser, au moins. « Alors la vache, tu crois que t’as un mur dédié à ta personne? C’est flippant quand même. » Chose qu’il aurait du répondre en premier lieu oui. « C’est parfait pour la pizza, merci d’ailleurs. » Il n’était pas très picky après tout. « Bon après, je sais pas ce que c’est que de se faire suivre. Mais si je trouve parfois mon assistant flippant – je te jure parfois on dirait qu’il me connait plus que moi-même, mais je sais qu’il est juste hyper observateur- j’ose pas imaginer si tu as des indices que tu es suivis.   » Pauvre con. Si seulement il savait. Eliel devait être joie de constater que son obsession était aveugle. « Tu as des indices d’ailleurs pour penser une chose pareille ? Ou peut-être que t’as un doute sur la personne ? » Il comptait bien revêtir son rôle d’ami et l’aider à ne serait-ce qu’éclairer la situation.

electric bird.


don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
What do I do ? | Nikolaus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side
-
Sauter vers: