Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 1529876038
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 514 messages et j'ai : 138 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & tiny heart (signa)

Peter E. Barnes
Dim 23 Fév - 14:41
Peter Ewen Barnes
Noah Centineo

Victime d'un braquage ayant mal tourné, Peter est traumatisé, mal à l'aise dans certains lieux publics ❅ il vole des médicaments à l'hôpital pour gagner davantage d'argent et continuer de vivre avec un toit au-dessus de la tête ❅ Parle couramment le gaélique ❅ Ses convictions religieuses ne datent pas d'hier, il est d'ailleurs papiste comme l'étaient ses aïeux écossais avant lui ❅ Ne fume pas, ne boit pas, bien que cela ne l'empêche pas de participer à quelques soirées étudiantes afin de ne pas ternir sa réputation de séducteur qu'il a mis tant de temps à mettre en place ❅ Personne n'est au courant de sa virginité et de de son lourd passé, il garde tout cela pour lui et lui seul (à part les très proches amis)❅ Il a été envoyé dans un établissement religieux dans sa jeunesse, non loin de Londres. Là-bas, il a été le spectateur de gestes déplacés de la part des curés, parfois même des viols, d'où sa réticence à passer à l'acte ❅ Pompier volontaire à la caserne en dehors des cours ❅ Grand fan de Star Wars et de l'univers Marvel ❅ Peu à peu, il commence à douter de sa foi et de toutes les interdictions qu'il s'impose depuis des années ❅ A la phobie maladive des méduses

Courageux, altruiste, honnête, sociable, drôle, réservé, possessif, parfois colérique, têtu, rancunier, fidèle, aime avoir raison, susceptible, rigide concernant la religion, compréhensif, sincère, attachant, maladroit avec les sentiments, travailleur acharné, challenger, humble, persévérant, impulsif, sensible, timide, généreux, entier, conservateur sur certaines idées, très bien éduqué, poli, serviable.

Ses liens

@Ailis Mackenzie - Amie d'enfance, premier amour
@Hellebore Fawkes - Ex qu'il a quitté sans rien dire par peur (notamment d'aller plus loin physiquement)
@MIA L. KINGSLEY - Ils ont tous les deux vécu ce braquage de l'épicerie, cette épreuve les a rapproché.

Ses liens recherchés

Collègues : Quelqu'un qui l'a croisé lorsqu'il était pompier volontaire ou encore lorsqu'il fait son stage en tant qu'infirmier. Ils s'entendraient ou pas avec ces personnes. A voir ensemble.
Psychologue ou une oreille attentive Δ Peter a de gros soucis, que ce soit dans son passé ou maintenant. Il a grand besoin de se confier, d'avoir une épaule sur laquelle se reposer.
Attirance malsaine Δ Ils ont un caractère totalement différent, Peter ne supporte pas cet homme et pourtant, des sentiments étranges naissent en sa présence, une nouvelle pour lui qui se cherche encore.

Sa vie sur GMA

⬗ Son mentor à l'hôpital commence peu à peu à douter de lui, le poussant dans ses derniers retranchements, il n'avouera cependant pas qu'il vole des médicaments.
RP avec Narcisse

⬗ Un inconnu lui agrippe brusquement les fesses. En cours.
RP avec Dante

⬗ Il est victime d'un braquage dans un épicerie. Plusieurs morts et surtout un traumatisme encore présent dans son esprit. Il ne se sent plus vraiment à l'aise dans les lieux publics.
RP avec Mia

⬗ Hellebore...en cours, retrouvailles tendues (FB)
RP avec Hellebore

⬗ Après avoir vécu le braquage, ils sont restés en contact et se sont donnés rendez-vous chez Peter, les lieux publics étant fermés à cause de la pandémie.
RP avec Mia

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 514 messages et j'ai : 138 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & tiny heart (signa)

Peter E. Barnes
Dim 23 Fév - 14:43

Nikola Vladimir Ivanovitch
Liam Hemsworth

Né non loin de Moscou le 5 février 1992, abandonné par sa mère qui ne pouvait s'occuper de lui. Quant à son père, il est encore inconnu ❅ Grandit au sein d'un foyer d'orphelins ce qui a forgé son caractère retord et violent ❅ Parle couramment le russe ❅ A commencé à voler, à trafiquer dès son adolescence pour survivre ❅ Nikola fut obligé de quitter son pays natal après une mission ayant mal tourné, peu avant son départ, il découvrit l'existence de son père à New-York ❅ Parvient à le retrouver à NY après avoir obtenu la nationalité, le patriarche Ivanovitch le reconnaît comme étant son fils, il peut à présent porter son nom ❅ Le père Ivanovitch est à la tête d'un vaste réseaux mafieux russe : trafic d'armes, de drogue, etc, lors de sa mort, il annonce que Nikola en héritera lorsqu'il en sera digne ❅ A une licence (Bac+3) en audit et finance qui lui permet d'être consultant au sein d'une grande entreprise. Cette activité n'est qu'un leurre pour masquer sa véritable activité ❅ Picole un peu trop et tient très bien l'alcool, il n'est pas russe pour rien ❅ Gros bordélique ❅ A la phobie maladive des serpents

protecteur, déterminé, loyal, pragmatique, rusé, égoïste, impulsif, impatient, charmeur, joueur, emmerdeur professionnel, rancunier, colérique, fier, réservé sur ses sentiments, petit con, honnête, franc parfois à ses dépens, spontané, sarcastique, confiant, éloquent, charismatique, optimiste, vénal, réfléchit, bourru, orgueilleux, méfiant, blagueur, gamin, lunatique, courageux, aventureux, têtu voire borné, violent, bagarreur.

Ses liens

@Carter L. Vaughn - Ex, ils ont été en couple sans que rien ne se passe. Un couple dysfonctionnel qui ne parvenait pas à s'équilibrer. Ce fut lors de leur rupture qu'ils couchèrent ensemble, Nikola fut sa première fois. Il s'est retrouvé chez elle blessé par balle il y a deux ans. Depuis, ils n'ont plus aucun contact. Une obligation au vu de son activité illégale.
@Mieszko Buczkowski - Le chat et la souris. Le flic et la proie ou l'inverse. uc
@Kalika Cortez - Sa colocataire. uc

Ses liens recherchés

Collègues : Des personnes bossant avec lui pour la mafia russe.

Sa vie sur GMA

⬗ UC
RP avec Mike

⬗ UC
RP avec Carter

⬗ UC
RP avec Kalika

the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Jeu 27 Fév - 18:47
juste pour laisser une trace wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 2571842614

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Ven 28 Fév - 19:15
@Ailis Mackenzie T'as bien raison love2
Duu couuup, faut qu'on discute du contexte de notre premier rp ! J'avais pensé à le faire lors d'une soirée étudiante ? La confrérie Lambda et Beta ne sont pas ennemies donc ça me paraît pas illogique qu'ils y soient tous les deux wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 368891618
Si Ailis a de bons arguments, Peter pourra venir, ça lui fera que du bien wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 508197952

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 29 Fév - 22:46
@Peter E. Barnes je trouve que ce serait une belle idée pour débuter, au moins d'emblée les deux se rendront compte des différences qui les opposent wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 18529479 je peux le commencer si tu préfère, mais ce sera demain soir love2
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Dim 1 Mar - 14:30
@Ailis Mackenzie Ah bah clairement, ils vont bien pouvoir constater que leurs vies ne sont pas du tout identiques, c'est clair wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 508197952
Fais comme tu peux honnêtement, il n'y a pas le feu au lac ! love2

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 131 messages et j'ai : 54 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mer 22 Avr - 16:26
@Peter E. Barnes Hello hola

Nous avons été mis ensemble dans les partenaires aléatoires, et après lecture de la fiche de Peter, voici quelques pistes qui me viennent pour un lien/RP wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 201132147 :

Je ne sais pas exactement quand Peter était pompier volontaire ni quand il a effectué son stage d'infirmier, mais si ça se passe dans les années 2017-18, on pourrait envisager qu'il y ait rencontré Mercy (laquelle a à son actif une tentative de suicide peu après son divorce, who knows ça pourrait les rapprocher : que ce soit Peter qui ait été dépêché sur les lieux ou qu'il ait été apprenti infirmier à ce moment-là).

Sinon le côté religieux de Peter a l'air complexe et vraiment intéressant. wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 368891618 Mercy n'est plus croyante mais a grandi dans une famille hautement catholique dont les répercussions se sentent encore dans sa vie, ça peut leur faire un point commun (d'autant plus si Peter commence à perdre la foi, Mercy peut sans doute l'aider à accélérer les choses :riri: et faire partie de "l'oreille attentive" recherchée par ton perso).

Voilà, ce sont des pistes, n'hésite pas à les améliorer ou à en proposer d'autres. wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch Herz
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Ven 24 Avr - 15:15
@Mercy L. Fitzbaum Coucou toi ! wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 201132147
Je suis heureuse d'enfin pouvoir rp en ta compagnie, depuis le temps que tu es là, on va enfin écrire ensemble love2

Tes deux idées sont top, on pourrait même les assembler, il aurait pu rencontrer Mercy pour la première fois lors de sa tentative de suicide puis la recroiser quelques mois plus tard à l'église ? Après ils n'habitent pas le même quartier mais Peter peut sans problème aller dans le Queens, connu pour être un quartier plus populaire et ayant besoin de don wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 368891618
Dis moi ce que tu en penses wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch 627785219

Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 131 messages et j'ai : 54 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Sam 25 Avr - 11:40
MVDD a écrit:
Je suis heureuse d'enfin pouvoir rp en ta compagnie, depuis le temps que tu es là, on va enfin écrire ensemble

Moh ça me touche. love2

MVDD a écrit:
Tes deux idées sont top, on pourrait même les assembler, il aurait pu rencontrer Mercy pour la première fois lors de sa tentative de suicide puis la recroiser quelques mois plus tard à l'église ?

Je suis tout à fait pour ! ça donnerait un RP flash-back du coup, si ça se passe quelques mois après, et ma foi ce sont les meilleurs RPs. :riri: Je n'ai jamais beaucoup creusé la dimension religieuse chez Mercy, mais ça s'annonce bien riche en tout cas.

Si tu es dispo pour un RP, je peux lancer celui-ci. wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch Herz
Miles Cordero
Times
J'ai posté : 18 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Francisco Lachowski et pour finir je crédite : doomdays

Miles Cordero
Mer 29 Avr - 11:29
Ce serait limite marrant de coupler notre "rivalité" avec ça "Attirance malsaine Δ Ils ont un caractère totalement différent, Peter ne supporte pas cet homme et pourtant, des sentiments étranges naissent en sa présence, une nouvelle pour lui qui se cherche encore." Mais bon, Miles est 100% hétéro hola

cool kids ♒︎ Nothing in this world could ever bring them down. They're invincible YEAH They're living the good life. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant