Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Jeu 30 Avr - 17:12
@Mercy L. Fitzbaum aaah ça serait supeeer si tu pouvais le lancer wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 201132147
Prends le temps qu'il te faut en tout cas love2

@Miles Cordero wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 508197952 j'avoue ça aurait été drôle tiens
Bon je pense que notre lien te parait assez clair, c'est pour l'instant une guerre froide entre eux, mais peut-être pourrait-on faire un rp où ça dérape ? Miles pourrait croiser Peter un dimanche alors qu'il allait à la messe ou un truc comme ça ? wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Jeu 30 Avr - 17:23
@Peter E. Barnes @Miles Cordero partis comme ça cette histoire va mal terminer entre eux trois wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 508197952

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Jeu 30 Avr - 17:35
@Ailis Mackenzie ça sent le drama oui wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 508197952

Flare Guns
IN MY HEAD

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Jeu 30 Avr - 17:37
@Peter E. Barnes ou en plan a 3 wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 508197952

plus sérieusement je pense que jusqu'à présent peter et miles ne se connaissent pas encore, si ? Ou en tout cas ne savent pas un et l'autre le lien qu'ils ont avec Ailis, puisqu'elle même vient de retrouver Peter wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 2571842614

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Jeu 30 Avr - 17:39
@Ailis Mackenzie je pense que Peter pourrait avoir vu @Miles Cordero plusieurs fois après leurs retrouvailles (car le rp date un peu), du coup, je pense que ça peut être lui qu'il le reconnait en premier wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD

Anonymous
Invité
Ven 1 Mai - 15:31
Ça ca partir en cacahuète wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 18529479 wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 4294456015
Mais oui j'avoue je pensais qu'ils ne se connaissaient pas encore vu que j'avais survolé votre rp retrouvaille wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 48333449 mais du coup c'est comme tu le sens pour moi...
Peter E. Barnes
mdm

Peter E. Barnes
Lun 4 Mai - 11:51
@Miles Cordero Partons sur le fait qu'ils ne se connaissent pas, ça me va parfaitement ! :emo:
Du coup, comment ils auraient pu se rencontrer tous les deux ? Peter habite à Brooklyn mais il pourrait se rendre dans le garage où bosse Miles pour acheter des pièces pour sa voiture ? wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch - Page 2 368891618

@Mercy L. Fitzbaum Je pensais t'avoir répondu, que je suis nulle nono
Si tu veux le débuter, ça me va, c'est réellement comme tu veux ma belle love2

Flare Guns
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
wind waker - Peter E. Barnes & Nikola Ivanovitch
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2