Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous let me loose my mind - ailis mackenzie 4035343658

Partagez

let me loose my mind - ailis mackenzie

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Jeu 27 Fév - 18:46

Ailis MACKENZIE
Fiche24
ans
Indépendante
Loyale
Ouverte d'esprit
Possessive
Têtue
Rancunière
Franche
“ WHAT THE WORLD IS OUT THERE ISN’T WHAT YOU SEE ON TV. IT’S MUCH WORSE. AND IT CHANGES YOU. EITHER INTO ONE OF THEM OR A LOT LESS THAN THE PERSON YOU WERE
Très peu pudique, il lui arrive de sortir en nuisette car elle la trouve jolie. ❅ Grande passionnée de littérature. ❅ Ne sachant pas cuisiner du tout, Ailis est bonne cliente de services de livraisons et de plats surgelés. ❅ Sa pire crainte est d'avoir un jour des enfants et de ne pas être capable de s'en occuper. ❅ Elle voue une certaine haine à toutes les religions confondues. ❅ La peur du noir qu'elle a développée au couvent ne l'a jamais quittée. ❅ Douée en tout ce qu'elle entreprend, elle s'est lancée dans beaucoup loisirs depuis toute jeune. Habitude de petite fille riche parfaite. ❅ Très bien éduquée, elle connait tout les codes de la haute société.

Liens recherchés
[0/1] L'ex copain : scénario  pris.
[3/3] La crème des Betas : c'est la bande de potes qui s'est rencontrée à la fac, parce qu'ils font partie des betas tous les trois. leurs différences, c'est ça leur force. toujours là les uns pour les autres, ce sont le genre d'amitiés qui durent toute une vie.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...

Évolution rps

en cours - ⬗ terminé - abandonné

peter retrouve ailis à une soirée chez les betas, ils se rendent compte avoir beaucoup changé tous les deux mais malgré les années de séparation, sont toujours aussi proches.
RP avec Peter

avec beaucoup d'appréhensions, ailis rencontre sa cousine inconnue, mia, autour d'un café après l'avoir contactée via les réseaux sociaux.
RP avec Mia

bravant le confinement et le virus touchant la ville, ailis se rend chez ellen pour passer une soirée détente et se sentir un peu moins seule.
RP avec Ellen

avec kalika, elles partent faire du bénévolat à l'hopital pour distribuer des repas aux soignants et faire leur bonne action de l'année.
RP avec Kalika

flashback des retrouvailles entre ailis et miles, deux ans après leur rupture brutale.
RP avec Miles

Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Jeu 27 Fév - 18:46
Peter E. Barnes
Amour d'enfance
Ils se sont rencontrés alors que leurs établissements respectifs se trouvent à côté. Lui est chez les curés et elle chez les bonnes soeurs. Leurs rares entrevues, derrière des barreaux car ils ne peuvent faire autrement sont une vraie bouffée d'air frais. Les malheurs les rapprochent. Bryanna développe même quelques sentiments pour ce jeune garçon qui a l'air si brisé. La pauvre est loin de se douter qu'il est le spectateur de drames; de viols, d'humiliations. Entre quelques étreintes, ils se confessent sur ce qu'ils voient, Peter se confie, dévoilant de nombreux secrets (on verra en privé pour ça). Leurs échanges durent pendant trois ans jusqu'à la fermeture de l'établissement du jeune homme à cause des affaires de pédophilie. Profondément dégoûtée et choquée, Bryanna en garde un goût amer. Une séparation qui l'a détruite autant que Peter. Malheureusement, ils se perdent de vue, sans aucun moyen de se recontacter. Ils empruntent alors des chemins différents. Il semble cependant que le destin a décidé de nouveau les réunir ici, à New-York. Nul ne sait comment ils réagiront en se recroisant après tant d'années.
Les deux anciens amis se sont croisés, Peter faisant un malaise à cause des révélations de SOS dévoilant son passé compliqué. La jeune femme lui vient en aide, leur entrevue est néanmoins de courte durée, ils ont à peine le temps d'échanger leurs numéros de téléphone avec cette envie imperceptible de se revoir, de tout savoir l'un de l'autre.

Miles Cordero
ex copain
Ailis et Miles, ils se sont rencontrés en atelier d'écriture. Elle, elle venait d'entrer à Colmubia alors que lui, il y était déjà depuis un an ou deux. Elle, gentille fille plutôt prude, encore choquée de ce qu'elle avait vécu dans son enfance... alors que lui était déjà bien décidé à profiter de sa vie, trop courte pour prendre le risque de rater des choses. Ce sont leurs sensibilités qui les ont rapprochés, de manière surprenante, alors qu'ils n'avaient rien à voir ensemble. Des histoires de famille plutôt compliquées, un manque d'amour certain, une passion pour les lettres... il n'en faut pas plus pour que deux êtres finissent par s'attacher, jusqu'à développer de forts sentiments. Et c'est là que tout commence, que Miles apprend à Ailis à vivre sa vie, qu'Ailis se laisse aller - enfin. C'est là que ça devient électrique entre eux, passioné, et qu'ils finissent en couple. Mais qu'ils finissent par se séparer aussi vite parce que le jeune homme sait qu'il risque de fauter, sauf qu'il refuse de faire souffrir sa rousse. Puis il se sent fautif, parce que c'est à cause de lui que la chaste Ailis a découvert les plaisirs de la chair, qu'elle à découvert l'alcool, testé toutes les drogues possibles.. Il ne veut pas lui briser le coeur, pas la briser elle, alors il préfère prendre ses distances. Ils ont bien essayé de passer à autre chose, chacun de leur côté, mais l'un sans l'autre, ils se sentent vides. Alors ils ont vite fini par se retrouver, en meilleurs amis qu'ils sont devenus, deux inséparables, toujours présents pour se faire les pires crasses, mais toujours présents pour se soutenir.

Ellen  Rodriguez
meilleure amie
Rien n'a commencé comme il fallait entre Ellen et Ailis, et tout est encore tendu entre eux. Leurs débuts ont été faits entre clashs et rébellion, mais finalement c'est aujourd'hui un lien fort qui uni les deux betas, même si leurs caractères forts prennent encore parfois le dessus, les laissant se déchirer de manière explosive bien trop souvent.

Mia Kingsley
cousine retrouvée
Inconnues de prime abord, elles partagent pourtant le même sang les écossaises. La mère d'Ailis et le père de Mia étant frère et soeur, les voici toutes les deux avec une cousine dont elle n'avait entendues que brièvement le nom, mais dont elles n'avaient chacune aucun souvenir. C'est Ailis, en quête de rédemption, qui pris la décision de contacter la Kinglsey par les réseaux sociaux.

Kalika Cortez
soeurs de galère
La vie ne leur a pas fait de cadeaux à ces deux jeunes femme, surtout familialement parlant, et c'est bien ce point là qui les a rapprochées. Kalika et Ailis essayent d'être pour l'autre la famille et le soutien auquel elles n'ont pas eu le droit plus jeunes. Soeurs de galère, il est certain que leur loyauté n'a aucune limite et qu'elles se soutiendront quoi qu'il puisse arriver.

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Ven 28 Fév - 19:20
Je pose ma patte love2

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Anonymous
Invité
Mar 21 Avr - 9:47
Mine let me loose my mind - ailis mackenzie 740007783 let me loose my mind - ailis mackenzie 2065780774
Ailis Mackenzie
mdm

Ailis Mackenzie
Mar 21 Avr - 9:50
@Miles Cordero  :omfg:

Que la guerre commence @Peter E. Barnes let me loose my mind - ailis mackenzie 2172213717

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Leo E. Blake
Psi
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.

Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 1:16
    Je me suis mise à genoux devant Adelaide pendant longtemps, mais Sophie est maintenant au même niveau let me loose my mind - ailis mackenzie 3671591650 C'était pas utile, mais il fallait que je le dise let me loose my mind - ailis mackenzie 508197952

Deux belles jeunes femmes, avec un bon caractère et les même origines, ça donne forcément quelque chose de bien let me loose my mind - ailis mackenzie 2766209588

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
    There's so many things that life is, and no matter how many breakthroughs, trials will exist and we're going to get through it. Just be strong. ☾☾
Contenu sponsorisé
let me loose my mind - ailis mackenzie
Page 1 sur 1