Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Les liens de Mercy. 1529876038
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez
Mercy L. Fitzbaum
mdm
J'ai posté : 99 messages et j'ai : 368 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Ven 28 Fév - 14:35
Mercy L. Fitzbaum



Je suis une Américaine de 27 ans. Je suis divorcée et mère d'une petite fille de cinq ans (dont je n'ai pas la garde). Je vis dans le Queens avec Quinn-Rose Walsh. Je suis actuellement employée au Dunkin'Donuts, dans le Queens.

J'ai été ...:
 

Parmi ceux qui ont déjà croisé ma route :


Lily Thompson : rencontrée dans un centre commercial, alors que Mercy faisait une crise d'angoisse au milieu de la foule venue faire ses achats de fin d'année. Un sauvetage providentiel, probablement. Mercy a eu l'occasion de payer sa dette quelques mois plus tard, en venant au secours de Lily, devenue objet de moqueries de la part d'un groupe d'hommes. Mercy apprécie Lily pour son calme, sa discrétion, et sa grande gentillesse.


Amara L. Cunningham (PNJ)
: Amara est le témoin d'une époque plus rude, au cours de laquelle Mercy peinait à assumer la charge de son rôle de mère. Le fils d'Amara et sa fille ont d'ailleurs été de grands amis, et il arrive que la petite fille en parle encore, même si elle vit désormais loin de New York.

Ian Foster-Miller (PNJ) : Mercy a toujours eu du mal à qualifier le lien qui l'a unie à Ian, pourtant bien différent de ce qu'elle avait connu jusqu'alors. Peut-être ne s'agissait-il que de cela, de curiosité. La disparition soudaine du galeriste l'a affectée plus qu'elle ne s'y attendait, regrettant sans très bien comprendre pourquoi l'univers absurde qui le caractérisait, les gardes du corps et le camping improbable.

Elsa Campbell (PNJ) : rencontre entre grandes souffrances. Mercy a croisé Elsa à l'hôpital, après une tentative de suicide. Cette femme pâle et déterminée à en finir l'a marquée, par son intransigeance.

Dominic Gallant (PNJ) : ancien petit ami de son frère aîné, Mercy a retrouvé Dominic un après-midi caniculaire, dans un train. L'occasion pour eux de parler, après toutes ces années lourdes, des événements qui les ont liés : l'affection pour le frère disparu, les réactions de la famille Fitzbaum face à l'homosexualité de leur rejeton.

Quinn-Rose Walsh : Quinn-Rose est la colocataire, l'amie et, peut-être, la confidente. Mercy ne peut cacher un certain trouble à son égard. Leur rencontre a eu lieu par une confusion entre elle et l'ex-conjointe de Quinn-Rose.

Lylla L. Lively (PNJ) : une collègue du Dunkin'Donuts, qui par la suite s'est révélée être la soeur de l'ex-mari de Mercy. Ce hasard étrange et ce rétrécissement du monde a permis à Mercy d'être l'intermédiaire entre plusieurs personnes du même sang qui ne s'étaient jamais vues.


Toute proposition de lien étant bien entendu la bienvenue. Mercy se prête assez bien à toutes les situations, et est issue d'une famille qui peut se modifier et écrire son histoire au fur et à mesure des RPs. N'hésitez pas ! hola
Les liens de Mercy.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
-
Sauter vers: