Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous People come and go ~ Jayden Moore 4035343658
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

People come and go ~ Jayden Moore

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 2 Mar - 2:26
Jayden Moore
ft. Chris Wood

Architecte - 28 ans - bisexuel - est né et a grandi à Dublin, en Irlande. Y a vécu jusqu'à la fin du lycée avant de partir pour NY dans le cadre de ses études. Il n'est plus jamais reparti.
Intelligent - généreux - souriant - ambitieux - sportif - optimiste - gentil - romantique - jaloux - travaille parfois beaucoup trop et en oublie sa vie sociale - têtu - bordélique (il travaille trop, il n'a pas le temps de ranger !) - a du mal à se confier et garde trop souvent les choses pour lui - rancunier
A été victime de harcèlement quand il était au lycée. Si c'était une période difficile, ça l'a surtout aidé à se forger un certain caractère et à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui. Est enfant unique.

Ses liens

Quinn-Rose Walsh - stagiaire et ancien bourreau du lycée
Nikolaus Krämer - Frère de coeur
Emily Richards - Rencontre improbable, crush à venir

Ses liens recherchés

[1/1 ♀/♂] MEILLEUR(E) AMI(E) → Cette personne, Jayden l'a rencontrée quelques années plus tôt et le courant est tout de suite passé. Entre eux, c'est spécial, plus fort qu'une simple amitié. Leur lien est quasi fusionnel. Ils se soutiennent, s'encouragent, sont là l'un pour l'autre, partagent des petits moments privilégiés ensemble et se disent absolument tout, sans avoir peur d'être jugés.

[1/1 ♀] EX PETITE-AMIE → Ils se sont rencontrés pendant leurs études, il y a de ça 4 ans maintenant. Ils se sont tout de suite bien entendus. C'était une fille de sa promo, rencontrée à une soirée où il ne voulait pas aller. Les soirées, ça n'avait jamais été son truc. Mais sur demande d'un ami qui s'est montré très insistant, il y est allé. Il a rapidement repéré cette fille qui ne semblait pas du tout à sa place non plus. Il l'a abordée, ils ont sympathisé et ont fini par sortir ensemble. Hélas, l'idylle se termina assez vite car ils n'étaient tout simplement pas compatibles. Il travaillait trop selon elle et la reléguait bien trop souvent au second plan. Alors, ils rompirent. Sans cris, sans larmes, de façon mature et adulte.

[1/1 ♂] ANCIENNE RELATION D'UN SOIR → Jay n'est pas du genre à collectionner les aventures, normalement, il ne s'engage dans aucune relation physique s'il n'y a pas de sentiments. Pourtant, un soir, il a fait la connaissance d'un homme dans un bar et a fini la nuit avec lui. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi ni comment ça s'est produit, mais ça s'est produit. Ils ne se sont pas revus par la suite, mais nul doute que Jay ressentirait un profond malaise s'il venait à recroiser son chemin.

[1/1 ♀/♂] AMI(E) VIRTUEL(LE) → Jay travaille beaucoup, mais il lui arrive de traîner sur les forums pour échanger avec d'autres passionnés de de fantasy ou de science-fiction, que ce soit en termes de romans, films ou séries. Il a toujours aimé cet univers et même si son petit côté geek s'est un peu effacé avec les années et surtout à cause de son travail trop prenant, au fond, il est toujours ce même ado qui passait ses pauses à lire. Il a rencontré une personne sur un forum lorsqu'il avait tout juste 20 ans et ils se sont liés d'amitié sans jamais s'être rencontrés.

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

Dante Romano
Times
J'ai posté : 333 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Lun 2 Mar - 3:18
Y'a autre chose qui come and go IF YOU KNOW WHAT I MEAN People come and go ~ Jayden Moore 2766209588 People come and go ~ Jayden Moore 2766209588 People come and go ~ Jayden Moore 2766209588 People come and go ~ Jayden Moore Icon_arrow (C'est tout ce que j'avais à dire, au revoir People come and go ~ Jayden Moore 1938683332 )

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 2 Mar - 3:21
@Dante Romano Non mais casse-toi ! J'en ai marre de toi People come and go ~ Jayden Moore 508197952 People come and go ~ Jayden Moore 508197952 People come and go ~ Jayden Moore 508197952
Anonymous
Invité
Jeu 5 Mar - 16:43
Salut! Ton lien : Ancienne relation d'un soir est encore libre? Je crois que ça pourrait parfaitement me convenir! Tu as lu ma fiche, donc je crois que tu sais que Palmer est le mec parfait pour un coup d'un soir, prêt à être diabolique s'il remarquer le malaise de Jayden (dans l'éventualité qu'ils se recroisent)
Jayden Moore
wall admin

Jayden Moore
Ven 6 Mar - 1:13
@Palmer Vazquez Heeey ! Oui, le lien est toujours libre et en effet, Palmer serait parfait, je pense People come and go ~ Jayden Moore 1994072227
Anonymous
Invité
Ven 6 Mar - 1:38
Bon bha considère que je suis ton cauchemar alors !!
Anonymous
Invité
Ven 6 Mar - 12:44
Coucou toi!

Peut être que tu as besoin d'un mécano People come and go ~ Jayden Moore 1994072227

A moins que tu aies autre chose à me proposer tooth
Contenu sponsorisé
People come and go ~ Jayden Moore
Page 1 sur 1