Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 4035343658

Partagez

WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Mar 3 Mar - 13:52

KINGSLEY Mia
FicheAGE
30 ans
Dynamique
Directe
Menteuse
Douce
Créative
Passionnée
Séductrice
Désordonnée
Rancunière
Drôle
“ I'm yours tonight, so come on.
Née à Paisley, en Ecosse. Débarquée à New-York en 1993. ▬ Elle a une soeur aînée, avec qui la relation est très compliquée. ▬ Elle a une maîtrise en littérature, obtenue en 2011. ▬ Elle est écrivain, et profite de sa notoriété pour militer pour les causes qui lui tiennent à coeur. ▬ On lui a diagnostiqué un profil d'adulte à haut potentiel en 2011. ▬ Son appartement n'est jamais rangé, depuis qu'elle vit seule. ▬ Elle a eu une très longue relation amoureuse qui a duré 7 ans, entre 2010 et 2017. ▬ Mia a du mal à résister à ses pulsions amoureuses. Elle s'attache bien trop rapidement. Et ne sait pas dire non. ▬  Elle boit peut-être beaucoup trop de café. ▬ Elle ne peut pas avoir d'animaux parce qu'elle est allergique à pas mal de poils. ▬ Mia vit dans le même immeuble à Williamsburg (Brooklyn) depuis 2010, elle a seulement changé d'appartement (et donc d'étage) lors de la séparation avec son ex.

Liens recherchés

[1/1] (H/F) Voisin.e de palier : Relation à définir. Ils sont voisins, vivent l'un en face de l'autre. Et se connaissent, sensiblement.
[5/5] (H/F) Collègues : Écrivains, auteurs, éditeurs, journalistes... Ils évoluent à peu près dans la même branche.
[5/5] (H/F) Ami.e.s : On a tous besoin d'amis... Mia ne les voit pas beaucoup à cause de son état psychologique, mais elle en a tout de même. Qu'elle les connaissent depuis longtemps ou depuis peu.
[5/5] (H) Plans d'un soir... ou plus : Quand Mia est célibataire, elle ne se prive de rien. Et même quand elle ne l'est pas... elle ne se prive pas non plus.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...

RPs de Mia

(en cours de rédaction)

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 8 Mar - 12:43
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

Nom
Prénom
Relation

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Dim 8 Mar - 12:43
(au cas où)

à vous WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 2095548992 WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 2095548992

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 8 Mar - 19:10
Hello you :emo:
je pense on doit discuter à propos de notre lien, nos deux bébés sont liés par ce qu'ils ont vécu, c'est indéniable. Je pense ils auraient pu se revoir peu de temps après, histoire de prendre des nouvelles autour d'un verre. Une drôle d'amitié en somme WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 508197952

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Mar 10 Mar - 16:59
ohhh oui évidemment WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 627785219
c'était forcé de toute façon WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 286332005

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Ven 3 Avr - 15:36
Moi ? Je peux ? WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 48333449 tu recherches encore des liens que tu as mentionné dans ta fiche ? :emo: love
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Ven 3 Avr - 16:37
@evan o'reilly hey hey WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 627785219 mais bien sûr pose-toi donc ici fais comme chez toi love
oui oui rien n'a bougé je recherche toujours tout ce qui est écrit :D
tu as une idée ? WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley Herz WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley Herz

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Sam 4 Avr - 13:33
Cool WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 3599277392 alors il y a deux de tes propositions qui pourraient coller hola voisins de palier (à voir si tu avais une idée plus précise ou si on voit ensemble WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 3562496689) et plan d'un soir ! On peut aussi combiner, en sachant que Evan vit au même endroit depuis des années (et depuis toujours à NY) donc tout est possible WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 2470623508
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Sam 4 Avr - 17:08
ah bah ça peut effectivement se combiner :o et depuis des années ! hola
tu vois comment leur relation ? quelque chose de plutôt "positif" (genre amitié améliorée durable dans le temps en fonction des disponibilités de l'un ou de l'autre) ou de "tu m'agaces mais je te fréquente quand même de temps en temps parce que t'es un bon coup" ?
faut voir si le caractère d'evan pourrait coller avec celui de mia :P

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Sam 4 Avr - 21:32
Chouette si on combine alors, c'est plus fun WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 3599277392

A voir oui en effet comment leurs caractères réagiraient, bien que j'ai un penchant pour le mode "tu m'agaces mais t'es un bon coup" WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 2766209588

Evan est adorable, juste un peu gamin et naif sur les bords WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 657814323 et pourquoi pas dire qu'au début de leur voisinage, Evan aurait fait trop de boucan avec ses potes plusieurs fois, mais il l'aurait aider une fois et découvrir qu'il est pompier, donc tomber sous son charme tout en le trouvant quand même agaçant ? WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 657814323 Et je l'imagine bien la taquiner encore plus, en lui disant qu'il la trouve plus jolie quand elle est toute rouge ou des choses du genre hola

Après on peut carrément les mettre "en jeu" et voir comment ils réagissent l'un avec l'autre WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley 1994072227 :omfg:
Contenu sponsorisé
WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant