Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

Partagez

WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1701 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 5 Avr - 23:31
je vois tout à fait le genre :D
ça me va écoute ! j'ai de la place pour RP en plus en ce moment sur Mia (a)
on date ça à combien de temps à peu près ?
je sais pas trop où en est Mia dans sa vie amoureuse en ce moment, normalement elle est célibataire, mais pas depuis très longtemps, j'attends la fin d'un RP pour dater clairement ça :P
(mais qu'elle soit célibataire ou pas elle s'en préoccupe pas de toute façon à ce niveau, la fidélité et elle ça fait 3 WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 1160659827 )

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Lun 6 Avr - 19:06
Chouette si ça te va WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 201132147
Je pense qu'on peut dater d'il y a 7-8 ans environ ? Ou moins vieux, comme tu le sens ! Il est revenu assez tôt au final de ses études à l'université WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 3875634582 mais je l'imagine bien avoir créché un peu chez ses parents avant de déménager tout seul WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 2766209588
Hahaha si elle n'est pas du genre fidèle, ça pourrait choqué Evan tiens :riri: et créer encore un peu plus de conflit entre eux, mais sans pour autant qu'il la rejette, au contraire WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 48333449
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1701 messages et j'ai : 36 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 6 Avr - 23:32
ils auraient pu se connaître à cette époque effectivement, mais de plus loin ! mia habite seule seulement depuis mai 2017, on pourrait imaginer qu'avant elle habitait à l'étage du dessous (avec son ex) et que du coup elle n'était pas plus proche d'evan que ça, ils auraient pu se rapprocher à partir de 2017 quand elle a déménagé au même étage que lui :P (oui elle est restée dans le même immeuble xD)

hahaha ça marche hola hola
tu veux qu'on se lance un petit topic du coup ?

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr - 11:24
Ca marche ! Donc ils se "connaissent" depuis toutes ces années, mais se sont vraiment rapprochés vers 2017, ça me va très bien WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 3562496689
Et avec plaisir pour le topic WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 3599277392 on se fait quoi comme rp alors ? Le soir de leur rapprochement en flashback ? Ou une soirée improvisée entre eux dans le présent ? WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 2470623508
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mar 7 Avr - 20:51
@Mia L. Kingsley hey love je viens avec une petite idée, dis moi si ça peut t'intéresser on peut approfondir ensemble love2 Mia étant écossaise comme Ailis, je me disais qu'on pourrait partir sur un lien familial ? je ne sais pas quelle est la situation familial de Mia mais elle est née à Paisley et Ailis à Edimbourg, 1h de route séparent ces villes donc en soit ça ne me paraîtrait pas choquant qu'elles puissent être des cousines ? en plus je trouve que leighton et sophie ont un petit air de ressemblance WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 4294456015

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Mar 7 Avr - 23:50
@evan o'reilly comme tu le sens WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 2750953080
j'aime tout autant les rps flashback que ceux dans le présent, je te laisse trancher du coup :D

@ailis mackenzie hey love c'est vrai que ça pourrait pas mal coller :D mia n'est pas retournée en écosse depuis ses onze ans environ, je sais pas si allis était encore à edimburgh à l'époque ? en tout cas, mia a vécu là-bas de sa naissance à ses 5 ans, puis de ses 11 à 12 ans !

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 198 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mer 8 Avr - 10:03
@Mia L. Kingsley c'est là que ça devient intéressant WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 18529479 vu leur différence d'âge, elles ont pu se connaître lorsque Mia y était de ses 11 à 12 ans, mais pas plus. Par la suite les parents d'Ailis se sont séparés car sa mère a été accusée d'avoir trompé son père (politicien, alors que c'était lui qui l'a trompée) et elle a déménagé avec sa mère pour fuir le scandale. Elle a ensuite été envoyée plusieurs années dans une école catholique un peu carrément despotique. WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 2571842614 Du coup, les filles ne se connaîtraient pas vraiment de leur enfance. De là, je me dis que qu'elles auraient pu se retrouver par un moyen ou un autre à New York, mais que ce serait pour Ailis le moyen de retrouver un membre de sa famille qui ne l'aurait pas trahie, un pilier familial WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 1894812852 On peut rendre ça un peu plus complexe si on dit que la famille de Mia pensait vraie l'histoire de base, à savoir que c'était la mère d'Ailis qui avait trompé son mari et qui avait emmenée de force sa fille - ce qui est totalement faux du coup, mais qui a brisé tout lien avec sa famille initialement. C'est un peu compliqué je sais pas si je suis très claire WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 508197952

fragile as a flower
♛ I should be over all the butterflies but I'm into you, I'm into you. And even baby our worst nights, i'm into you.
Anonymous
Invité
Mer 8 Avr - 11:59
@Mia L. Kingsley a écrit:
@evan o'reilly comme tu le sens WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 2750953080
j'aime tout autant les rps flashback que ceux dans le présent, je te laisse trancher du coup :D

Autant partir sur la rencontre ? Comme ça, ce sera plus simple de jouer dans le présent, avec la base bien établie ?! hola WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 2470623508 tu ou je commences du coup ? WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 201132147
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Mer 8 Avr - 17:33
@ailis mackenzie si si c'est clair hola mia aurait pu ne pas prendre parti dans cette histoire, même si on imagine que de par sa mère elle aurait pu en avoir des échos ! après, nos louloutes ont quand même pas mal d'années de différence, du coup elles n'auraient pas pu avoir un "vrai" lien avant aujourd'hui WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 368891618 eya3 (mia a beaucoup de mal à supporter les plus jeunes qu'elle, alors enfant/ado ça aurait été impossible ahah)

si ça te va, on part là-dessus love

@evan o'reilly je te mpotte ♥

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Ailis Mackenzie
mdm

Ailis Mackenzie
Mer 8 Avr - 22:00
@Mia L. Kingsley oui je ne comptais pas sur le fait qu'elles aient eu un lien enfant/ado, mais au contraire que leur rencontre aujourd'hui puisse représenter un peu un renouveau pour Ailis, qu'elle se rende compte que toute sa famille n'est pas totalement sans coeur WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley - Page 2 18529479 on peut peut être même jouer sur le fait qu'elles ne se connaissent pas et placer nos rps sur le fait qu'elles créent des liens ? :omfg:

fragile as a flower
Contenu sponsorisé
WHEN THE END COMES ~ Mia L. Kingsley
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant