Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ around me. (hell) 1529876038
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
Hellebore Fawkes
ndm
J'ai posté : 49 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lili Reinhart et pour finir je crédite : sailorresources

Hellebore Fawkes
Mer 4 Mar - 22:54
Hellebore Fawkes
lili reinhart

Hellebore est une jeune femme relativement simple et plutôt discrète. Elle travaille comme interprète linguistique dans une boîte qui ne fait que ça, et n'est pas vraiment emballée par son travail, ou même pas sa vie en général.

Ce n'est pas une solitaire, mais elle relativement peu de bons amis, et surtout, elle est plutôt casanière et enfermée dans sa routine.

Ses liens

Dae-Ho Kim - Toi, et le monde de la K-Pop, Hell, ça fait deux. Tu connais. De loin. Mais tu ne t'y intéresses pas, et d'ailleurs, si on te le demandes tu n'as aucun mal à dire que tu n'aimes carrément pas ça, et que tu ne comprends même pas l'engouement - d'autant que toi, tu ne trouves aucun de ces "idols" relativement attirants ... -, du coup, ce type, c'est littéralement un inconnu pour toi, rien de plus qu'un gars pour qui tu dois faire l'intermédiaire de traduction et disons le clairement, te retrouver dans ce milieu pour des semaines, ça ne t'enchantes pas le moins du monde, quand bien même certaines tueraient certainement pour être à ta place.
Aidan Andrews - Le garagiste. Ouais. et autant dire, Hell, qu'avec ta maladresse habituelle, et ta tendance - non volontaire - à maltraiter cette pauvre voiture, tu le vois souvent. Si souvent, au final, que maintenant, pendant qu'il bosse, toi, tu restes dans ses pattes et tu papotes, tu lui racontes un peu tout, et n'importe quoi. Le pire, c'est que tu ne sais même pas s'il apprécie, ou si au contraire, tu l'ennuies. Un jour, tu penseras à lui demander, tiens.
Elijah Machowicz - Qui aurait pu imaginer à la base une telle amitié ? Pas toi. Probablement. Et pourtant. Elijah est juste ... ton meilleur ami, le meilleur des meilleurs. Celui auquel tu tiens le plus. Celui auquel tu peux tout dire, tout confier, celui que tu cherches à garder, à protéger. Parce que oui, Hell, si tu n'es pas quelqu'un de particulièrement caractériel, on dira ce qu'on veut, mais avec Elijah, c'est juste "Pas touche." sinon, tu mords. Tu ferais tout pour préserver cet équilibre entre vous, il sera toujours derrière toi, tu seras toujours derrière lui.
Peter E. Barnes - Ah, Peter. Pour être tout à fait honnête, tu te demandes encore si tu dois garder un bon ou un mauvais souvenir de ton ex. Votre rupture, elle est clairement mal tombée, c'est probablement ce qui a fait basculer beaucoup de choses d'un coup dans ta vie et sur le coup ... tu lui en as tellement voulu que tu es allée beaucoup trop loin. Tu le regrettes très certainement, mais tu n'as évidemment jamais eu l'occasion de lui dire puisque tu ne l'as pas revu depuis, et que tu n'as bien évidemment pas chercher à le faire.

Ses liens recherchés

[0/1] Ex petit-ami : La seule relation qui a compter, pour Hell, mais aussi celle qui l'a blessée. Cette rupture, pour Hell, c'est le point de bascule de son existence, le moment où tout a été gâché définitivement.
[0/1] Best Friend : S'il y a bien une personne qui connait Hell, c'est celle-ci. Il ou elle a toujours été à ses côtés et connait ses secrets les plus enfouis, lorsqu'il y a un soucis, c'est vers cette personne que la petite blonde choisi toujours de se tourner.
[1/1] Colocataire : Hell loue un appartement dans le quartier de Williamsburg. Elle a littéralement dessus, étant donné qu'elle adore le quartier, mais c'est vrai que l'appartement est finalement super grand pour elle seule et surtout, que le loyer est loin d'être donné. Du coup, elle a poster une annonce il y a peu pour une colocation. (Tu peux avoir déjà emménager depuis quelques jours, semaines, ou alors, ça peut être tout neuf.)

Sa vie sur GMA

⬗ Ta toute première avec Dae-ho pour la signature du contrat qui vous lie tous les deux désormais. Si tu as un peu appréhender les choses, tu t'es retrouvé face à un homme relativement ... intéressant qui t'as surprise en t'offrant du champagne pour ton anniversaire et en t'invitant à dîner juste après.
RP avec Dae-ho Kim

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

Hell parle Anglais, Français, Japonais,
Coréen et Chinois.
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4225 messages et j'ai : 563 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Sam 7 Mar - 14:12
Hello par ici love2

Ce petit lien m'intéresse pour Elijah

Citation :
[1/1] Best Friend : S'il y a bien une personne qui connait Hell, c'est celle-ci. Il ou elle a toujours été à ses côtés et connait ses secrets les plus enfouis, lorsqu'il y a un soucis, c'est vers cette personne que la petite blonde choisi toujours de se tourner.

Du coup si t'es d'accord on pourra en parler ? around me. (hell) 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Hellebore Fawkes
ndm
J'ai posté : 49 messages et j'ai : 205 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lili Reinhart et pour finir je crédite : sailorresources

Hellebore Fawkes
Sam 7 Mar - 15:02
Coucou around me. (hell) 1133702776

Oh, je suis complètement d'accord. On peut en discuter par MP, si tu veux ? love

Coréen et Chinois.
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4225 messages et j'ai : 563 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Dim 8 Mar - 13:26
Ouiiiiiii love2 j'arrive par MP du coup around me. (hell) 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 461 messages et j'ai : 348 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & magma (signa)

Peter E. Barnes
Dim 8 Mar - 19:07
Citation :
[1/1] Ex petit-ami : La seule relation qui a compter, pour Hell, mais aussi celle qui l'a blessée. Cette rupture, pour Hell, c'est le point de bascule de son existence, le moment où tout a été gâché définitivement.

Coucou toi ! Alors j'ai potentiellement une idée avec ce lien around me. (hell) 201132147
Peter a longtemps voulu montrer à tous qu'il était un séducteur né, alors qu'en vérité, il n'a jamais eu de relation de sa vie, toujours puceau. Durant son enfance, il a vécu des choses traumatisantes (il a été dans un établissement religieux, avec des curés pédophiles, je te laisse imaginer around me. (hell) 508197952 )
Bref ! Il aurait pu croiser Hell, ils se seraient mis ensemble, des sentiments forts, et quand ça aurait pu devenir sérieux, Peter aurait fuit, par peur. Dis moi si c'est clair et ce que tu en penses love2

ஃ the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. ஃ
Hellebore Fawkes
ndm

Hellebore Fawkes
Mar 10 Mar - 18:16
Coucou @Peter E. Barnes ! ♥
Je suis totalement partante. Par contre, est-ce que je peux te MP pour te parler d'un petit quelque chose par rapport à ce lien ? Histoire de voir si ça te conviens ou pas. around me. (hell) 1994072227

Coréen et Chinois.
Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 461 messages et j'ai : 348 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & magma (signa)

Peter E. Barnes
Mar 10 Mar - 19:12
@Hellebore Fawkes Bien sur ma boite à mp est ouverte love2

ஃ the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. ஃ
Ailis Mackenzie
Beta
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 204 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : bltmr (avatar).

Ailis Mackenzie
Dim 15 Mar - 20:41

above the clouds.
Hellebore Fawkes
ndm

Hellebore Fawkes
Mar 17 Mar - 19:29
Bien sûr @Ailis Mackenzie ! love
Tu avais des idées, une envie particulière ou bien tu veux qu'on cherche ensemble ?

Coréen et Chinois.
Ailis Mackenzie
Beta
J'ai posté : 55 messages et j'ai : 204 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : bltmr (avatar).

Ailis Mackenzie
Mer 18 Mar - 14:42
@Hellebore Fawkes aloooors, j'ai pas d'idée super précise, mais pour la rencontre je me dis qu'ailis étant en études de journalisme, lors d'un de ses stages elle aurait pu venir à travailler avec hell sur un projet précis ? traduction d'un journal étranger ou je sais pas trop around me. (hell) 3875634582
Contenu sponsorisé
around me. (hell)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant