Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Goûte à ma glace ◇ Aidan et Palmer - Page 2 1529876038
Le Deal du moment : -51%
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL ...
Voir le deal
83 €

Partagez

Goûte à ma glace ◇ Aidan et Palmer

GOOD MORNING AMERICA :: New York City
 :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Central Park
Palmer Vazquez
Wall
J'ai posté : 35 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et pour finir je crédite : Anon

Palmer Vazquez
Lun 9 Mar - 11:38

“Goûte à ma glace...” & Est-ce que je voyais son regard plus qu’insistant sur ma personne? Peut-être bien, ça expliquerait le continuel sourire malicieux qui trônait sur mon visage alors que nous roulions en direction de mon penthouse. La conversation sur notre orientation sexuelle fut brève et grandement satisfaisante; il confirma mes doutes sur son homosexualité alors que je tentais d’en faire de même. Je ne sais pas comment il perçut mes phrases sur mon envie d’être avec une femme au lit, mais il ne demanda pas de le déposer au coin de la rue, alors c’était plutôt positif. Continuant la route jusqu’à Greenwich Village, un agréable silence nous unis alors que chacun de nous réfléchissait à la suite des événements. Est-ce que le fait de savoir qu’il était gay ferait en sorte que je lui sauterais dessus dès que nous serions enfermés dans mon appartement? Non, peut-être pas; être gay ne signifiait pas sauter sur tout ce qui bougeait…mais lui, il m’excitait carrément.

Il était beau, intéressant, drôle et avait une tendresse tout à fait touchante. Un coup d’un soir? Non, peut-être pas. "Découvrir mon appartement? Bien sûr, chaque pièce pourra admirer ce sublime visage que tu as là" Dis-je en attrapant mes vêtements en riant, alors que nous nous dirigions lentement vers l’entrée de l’immeuble. Sortant ma carte magnétique afin de nous faire déverrouiller l’accès, je l’ai conduit jusqu’à l’ascenseur avant d’appuyer sur le bouton 37-P qui identifiait mon Penthouse, unique logement du trente-septième étage. Sauf que l’ascension prenait normalement quelques minutes. Quelques minutes où mon invité s’amusa à faire monter la tension entre nous. Plutôt que de rester sagement dans son coin, il décida de se loger directement derrière moi, de sorte à ce que nos corps se frôlent en permanence.

Un long frisson parcourut mon corps lorsque je senti son souffle si près de mon cou et mon visage. J’ai fermé les yeux quelques instants, tiraillé entre l’envie de le soumettre directement dans cet ascenseur et la volonté de le connaître un peu plus. Sauf qu’il murmura son exigence, me faisant tourner la tête vers lui. "Ah oui? Tu exiges?" Dis-je d’une voix amusé avant de le saisir par le cou et l’attirer à mon visage pour l’embrasser avec fougue. Le faisant reculer jusqu’au mur du fond de la cabine métallique. " Et moi, j’exige que tu retires ces fringues " Rajoutais-je alors que mes mains affamées et empressées se frayaient déjà un chemin sous son haut pour que je puisse caresser son torse avec envie. Reprenant ses lèvres avec envie, je me suis pressé contre lui en grognant, bien décidé à lui faire oublier tous soupçons sur mon éventuel hétérosexualité.

code by solosands

Let it go and love will set you free
Now you're just like a falling angel crying in the rain
Trying to hold the tears back, oh but you can't stop the pain(⚡️) Palmer Vazquez
Aidan Andrews
Times
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ian Somerhalder et pour finir je crédite : Dacinamoe

Aidan Andrews
Lun 9 Mar - 12:27

|
Goute à ma glace... ;
with Palmer

— Je voyais bien qu'il m'amenait à son appartement pour me rendre fou. J'avais su reconnaître ce genre de chose. Quel homme voudrait ramener chez lui un autre homme après un tel accident? Il avait cette chance que je n'étais pas hétéro. Il me confirma son envie autant que la mienne, en venant m'embrasser et me plaquer contre un mur de cet ascenseur et venir toucher mon torse. Évidemment, je le laisse faire, rempli de frissons, alors que je déboutonne ma chemise pour lui faciliter la chose.

Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de relation. Lui il était déjà torse nu, alors je pose mes mains sur sa peau, un peu collante. Je souris en coin, cessant se baiser virile.

Je viens plonger mon regard dans le sien, d'un sourire en coin.

Un ascenseur est un bon endroit pour débuter à faire connaissance.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Palmer Vazquez
Wall
J'ai posté : 35 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et pour finir je crédite : Anon

Palmer Vazquez
Lun 9 Mar - 20:22

“Goûte à ma glace...” & Au diable la visite précipité de l’appartement, cet ascenseur était très confortable! Je n’avais initialement pas prévu me faire ce joli petit mécanicien lorsque je l’avais invité à m’accompagner à la maison, mais c’était lui qui avait commencé le jeu de la séduction, alors pourquoi m’en priver? On m’avait toujours apprit qu’il était impoli de refuser ce qu’on nous offrait de façon aussi ouverte et j’avais été particulièrement bien élevé…alors je prendrais tout ce qu’Aidan me donnerait. Lui semblait vouloir jouer le jeu de la séduction en stimulant la tension sexuelle palpable entre nous deux alors que moi, je décidais carrément de passer aux choses sérieuses. Pourquoi se contenter de son souffle contre ma peau quand je peux avoir ses lèvres contre les miennes et ma main parcourant mon corps?

J’aurais cru que le mécanicien serait un peu plus timide face à mon approche très direct, mais le fait qu’il réponde à mon baiser avec autant d’enthousiasme tout en ouvrant lui-même sa chemise ne peut que m’indiquer une chose : c’est une invitation à continuer! Ses mains contre mon torse sont chaudes, mais ses lèvres et sa langue le sont encore plus lorsqu’il commence à me dévorer la poitrine de baiser.

code by solosands

Let it go and love will set you free
Now you're just like a falling angel crying in the rain
Trying to hold the tears back, oh but you can't stop the pain(⚡️) Palmer Vazquez
Aidan Andrews
Times
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 285 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ian Somerhalder et pour finir je crédite : Dacinamoe

Aidan Andrews
Mar 10 Mar - 13:36

|
Goute à ma glace... ;
with Palmer

— Je ne suis pas du genre à être si directe avec un homme, mais avec lui, je ne voulais pas perdre ma chance. Ça faisait tellement longtemps, que je le désirais, que je le voulais pour moi. Je ne me fis pas prié, j’ai retiré ma chemise, la laissant au sol dans l’ascenseur et le voilà à me défaire mon pantalon. Je sentais ses frissons sous mes caresses à son corps que je baisais de tout son torse avant de venir l'embrasser à nouveau.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
Goûte à ma glace ◇ Aidan et Palmer
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2