Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Attrape-moi si tu peux  ~ Palmer Vazquez 1529876038
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez

Attrape-moi si tu peux ~ Palmer Vazquez

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Palmer Vazquez
Wall
J'ai posté : 35 messages et j'ai : 185 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Jack Falahee et pour finir je crédite : Anon

Palmer Vazquez
Jeu 5 Mar - 4:22
Palmer Vazquez
JACK FALAHEE

Avocat en droit pénal arrogant et suffisant, il est connu pour être tranchant et agressif lorsqu'il prend possession d'un dossier. Dans sa vie personnelle, c'est un immense fêtard qui a de la difficulté à être sérieux. La constance qu'il a au travail, il ne l'a pas dans sa vie de tous les jours, mais il s'en moque. Il a une vie à vivre et compte en profiter jusqu'au bout.

Ses liens

Aidan Andrews - Mécanicien qui s'occupe de la Shelby Cobra de Palmer avec attention, il a attiré le regard et la convoitise de l'avocat sans que celui-ci ne sache s'il était réellement passionné par les autres hommes. Love en devenir, si tout va bien

Machin Bidule - type de lien
...

Ses liens recherchés

[0/1] Doux poison : Tu es toxique pour Palmer, tu l'entraîne toujours plus profondément dans ses ténèbres intérieures. Tu as un pouvoir immense sur lui et tu en profite pour en retirer tout ce que tu peux, après tout, ce mec est pleins aux as!

[0/1] Meilleur ami : Confident et frère de coeur de Palmer, tu es celui qui tente de le garder sur le droit chemin. Tu es l'un des seuls à véritablement le connaître. Tu es sans doute l'une des personnes les plus importantes dans la vie de l'avocat.

[0/1] Rival : Depuis gamin, vous êtes en compétition. Qui aura les meilleures notes, qui sera le plus populaire...qui deviendra le meilleur dans tout. On aurait pu croire que la compétition cesserait une fois devenu adulte, mais non. Sauf que cette fois, la défaite pourrait coûté plus qu'une simple humiliation.

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

Let it go and love will set you free
Now you're just like a falling angel crying in the rain
Trying to hold the tears back, oh but you can't stop the pain(⚡️) Palmer Vazquez
Attrape-moi si tu peux ~ Palmer Vazquez
Page 1 sur 1