Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 1529876038
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Dae-Ho Kim
ndm
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lee Dong Wook et pour finir je crédite : Dune, Ka (avatars), feii1effect - tumblr (gif profil)

Dae-Ho Kim
Ven 6 Mar - 14:09

Dae-ho KIM
Fiche33
ans
Talentueux
Blasé
Travailleur
Parano
Passionné
Violent
Sans aucune limites
“ Si tu ne te permets pas d'échouer, Dae-ho, tu n'échoueras pas !
¤ Né d'une famille moyenne coréenne
¤ Élève moyen, il s'est surtout trouvé dans les matières créatives et le théâtre.
¤ Repéré pour du mannequinat, il décide de faire son service militaire obligatoire avant, puis rejoint plutôt un label d'audiovisuel coréen.
¤ Trainee pendant plusieurs années, il finit par passer Idole dans le groupe Stardust. Chanteur, danseur, une parfaite création pour faire rêver les jeunes femmes.
¤ Le groupe coule 4ans plus tard suite à une histoire de drogue poursuivant l'un des membres. Dae-ho se débat pour ne pas couler avec le groupe. Il devient chanteur solo à succès, avant d'entrer dans l'univers cinématographique (pub, court-métrage, drama puis film).
¤ Le voilà enfin hissé tout en haut de la pyramide. Il rayonne, il est libre, il goûte enfin à la réussite !

¤ On lui propose d'être la figure connue de la nouvelle Agence de New York, et il accepte avec une certaine fierté.
¤ Il n'avait pas prévu qu'il retomberait tout en bas de la hiérarchie, sous la coupe d'un manager liberticide, obligé de faire semble de ne pas parler un mot d'anglais, ne pouvant rien choisir de ses apparitions...

C'est parti pour tout gravir à nouveau !

Liens recherchés
[0/1] Manager : C'est lui qui mène ta vie New-yorkaise à la baguette. À tes yeux c'est un monstre de droiture, un coréen dans l'âme. Lui pourtant veut simplement exceller dans son job et ne pas te décevoir. Et si vous vous parliez un jour ?
[0/∞] Fans : Ils sont présents jusque sur le territoire américain. Tu aurais pu en douter, mais tu as finalement fait tes premiers bains de foule. Et malgré les règles de l'Agence, tu essaies toujours de passer un moment avec eux ! Tu déploies beaucoup d'énergie à te souvenir de leurs prénoms, leurs histoires !
[0/5] Collègues : Des acteurs/trices que tu vas finir forcément par rencontrer sur les plateaux où tu montres le bout de ton nez. Dans le showbizz, tu sais que tu trouveras des soutiens, des amis, mais aussi des ennemis. Tu es prêt !
[0/1] Harcelleur/se : En Corée, on les appelle des sasaengs. Ces fans sans limites, qui pourraient causer la perte de leurs idoles à force d'aller trop loin. Tu pensais que les Américains seraient plus calmes et tu as baissé tes défenses... pour le meilleur et pour le pire !
[0/1] Guide : Si tu étais calme et conciliant étant jeune, tu l'es moins maintenant. C'est au cours d'une de tes disparitions impromptues pour visiter la Grande Pomme que tu tombes sur cette personne. Et c'est grâce à elle que tu découvriras la vie ici.
[0/1] Protégée : Tu es à l'Agence de New York pour représenté la Corée sur le territoire Nord Américain, mais aussi pousser de nouvelles personnes à se tenter au milieu qui t'a révélé. C'est comme ça que tu as rencontré ce petit bout de femme, que tu as vu la flamme en elle. C'est sans le prévoir que tu as décidé de la prendre sous ton aile !

Dae-Ho Kim
ndm
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lee Dong Wook et pour finir je crédite : Dune, Ka (avatars), feii1effect - tumblr (gif profil)

Dae-Ho Kim
Ven 6 Mar - 14:10
Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Dae-Ho Kim
ndm

Dae-Ho Kim
Ven 6 Mar - 14:14

Sa vie sur GMA

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machine Truc

⬗ texte sur ce qu'il s'est passé dernièrement texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
RP avec Machin Bidule

& c'est à vous ♥
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 600 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : moi-même (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Sam 7 Mar - 14:18
Coucou love2

J'ai vu ça dans les liens recherchés

Citation :
[0/1] Guide : Si tu étais calme et conciliant étant jeune, tu l'es moins maintenant. C'est au cours d'une de tes disparitions impromptues pour visiter la Grande Pomme que tu tombes sur cette personne. Et c'est grâce à elle que tu découvriras la vie ici.

Ca peut parfaitement correspondre à Ishtar Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 18529479 elle est à NY depuis plus de dix ans à présent ce qui fait qu'elle connait la ville comme sa poche o/ en plus elle est sociable, un peu trop altruiste sans tomber dans la naïveté non plus Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952
Et si jamais tu cherches des musiciens, j'ai Eliel qui pourrait correspondre aussi o/ il est pianiste, un petit génie qui ne connait pas son potentiel Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952 et il est maitre dans l'harcèlement aussi donc il peut avertir Dae-Ho d'avoir un stalkeur si jamais Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952

In this moment
Everywhere I go, you go along with me. Anything you get, is all because of me. Everything I do, you do along with me. No matter where you run, you cannot hide from me.

Merci !:

Dae-Ho Kim
ndm

Dae-Ho Kim
Sam 7 Mar - 15:53
Coucou @Ishtar O. Tucker ♥

Merci beaucoup pour cette proposition ! Franchement les deux idées me disent grave, selon comment tu as les dispos, bien entendu !

Pour Ishtar (gngngn ce prénom **), j'imagine tellement Dae-ho d'abord clairement impressionnée par elle. Il faut dire que les tatouages hyper visibles de Hannah_pixie sont plutôt osés pour quelqu'un pour lui. Mais justement, ça va dans mon idée d'ouvrir une porte à Dae-ho pour qu'il trouve une certaine part d'égoïsme en lui, qui va le pousser à sortir un peu des carcans de sa culture :D

Pour Elliel, le combo musique + stalker est trop parfait :D S'il joue parfois dans les pianos libres (genre gares, magasins, etc) Dae-ho irait clairement vers lui en mode "tu as un donc, rejoint ma boite ! >8D" Et ça peut ouvrir ensuite a autre chose avec le côté stalker :D

Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1792 messages et j'ai : 600 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : moi-même (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Dim 8 Mar - 13:25
@Dae-Ho Kim a écrit:

Pour Ishtar (gngngn ce prénom **), j'imagine tellement Dae-ho d'abord clairement impressionnée par elle. Il faut dire que les tatouages hyper visibles de Hannah_pixie sont plutôt osés pour quelqu'un pour lui. Mais justement, ça va dans mon idée d'ouvrir une porte à Dae-ho pour qu'il trouve une certaine part d'égoïsme en lui, qui va le pousser à sortir un peu des carcans de sa culture :D

Oh merci pour le prénom Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 627785219 sinon oui, j'imagine un peu le choc quand elle dévoilera ses bras tatoués Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952 mais c'est super si ça peut l'aider à sortir un peu des carcans de sa culture xD surtout qu'Ishtar est quelqu'un de très libéré, que ce soit dans sa façon de voir les choses ou son mode de vie. Il y aura un petit choc de cultures mais ça peut être sympa à jouer Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952

@Dae-Ho Kim a écrit:
Pour Elliel, le combo musique + stalker est trop parfait :D S'il joue parfois dans les pianos libres (genre gares, magasins, etc) Dae-ho irait clairement vers lui en mode "tu as un donc, rejoint ma boite ! >8D" Et ça peut ouvrir ensuite a autre chose avec le côté stalker :D

Eliel est quelqu'un de très renfermé mais petit à petit, il s'ouvre un peu plus au monde extérieur donc il peut parfaitement jouer dans un magasin (pour tester la sonorité d'un piano par exemple Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 368891618 ) il est le stalkeur de son patron Niko donc il connait les ficelles du métier ! Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952
Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 3875634582
En tout cas contente qu'on est arrivés à trouver des petits liens sympathiques

In this moment
Everywhere I go, you go along with me. Anything you get, is all because of me. Everything I do, you do along with me. No matter where you run, you cannot hide from me.

Merci !:

Dae-Ho Kim
ndm

Dae-Ho Kim
Lun 9 Mar - 14:12
Ouiii, moi aussi ! En plus ce sont deux liens qui sont supers sympas ♥

Est-ce que tu veux qu'on les joue tous les deux en rp dès à présent ? Moi je n'ai aucun problème, mais je te laisse me dire si tu as la dispo et l'envie krkr

Si ça te dit de les rps, je peux ouvrir le rp pour Ishtar ! Et pour Eliel je te laisse me dire ce que tu préfères ?

En tout cas merci encore de ces propositions ♥

Ishtar O. Tucker
wall admin

Ishtar O. Tucker
Mar 17 Mar - 9:33
OMG pardon pour le retard, je n'ai pas eu le tag eya3
En tout cas si tu es toujours partante, on peut déjà nous lancer avec Dae/Ishtar et si tu veux le commencer je te serai éternellement reconnaissante Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 18529479 pour celui avec Eliel, je préfère attendre un tout petit peu le temps de me soulager de quelques rps eya3
Et je viens de voir que tu es Dune, ça fait plaisir de te retrouver par ici roh Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 4035343658

In this moment

Merci !:

Dae-Ho Kim
ndm

Dae-Ho Kim
Jeu 19 Mar - 15:11
Han désolée, @Ishtar O. Tucker , j'ai zappé de te tagger en faite xD

Ca me va pour le rp avec Ishtar, je le lance rapidement et je te l'enverrai par mp ♥ Quant à celui avec Eliel, aucun soucis, fais-moi signe quand tu voudras le jouer krkr

Ouiii c'est moi ! Tu vois, je te suis *met ses plus belles lunettes de stalker* ! >8D

Ishtar O. Tucker
wall admin

Ishtar O. Tucker
Lun 23 Mar - 13:13
@Dae-Ho Kim Ca me va parfaitement ! J'attends le lien du coup love2

@Dae-Ho Kim a écrit:

Ouiii c'est moi ! Tu vois, je te suis *met ses plus belles lunettes de stalker* ! >8D

Mais non Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952 Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 508197952 tu es la bienvenue par ici love2 Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim 4035343658

In this moment

Merci !:

Contenu sponsorisé
Conquest of Paradise ~ Dae-ho Kim
Page 1 sur 1