Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Ambre - there's a hole in the roof 1529876038
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Ambre - there's a hole in the roof

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Watch Out !
Ambre M. Parker
général
J'ai posté : 6 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chloe Norgaard et pour finir je crédite : kaerin

Ambre M. Parker
Mar 17 Mar - 18:49

Ambre Maelys Parker

And so they died, with no fear of death. Because the only thing life will never tell you, is what will happen after it --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Parker
Prénoms : Ambre Maelys
Date et lieu de naissance : Californie
Nationalité : Américaine
Origines : Californienne Orientation sexuelle : Demi-sexuelle. C'est-à-dire qu'elle ne peut commencer à ressentir quelque chose que lorsqu'elle connaît et comprends la personne.
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Fidèlement vierge
Statut social : Aisée
Etude(s) : Criminologie & psychologie
Année : Huitième année
Club et associations : Aucun pour le moment
Quartier de résidence : Midtown Manhattan
Type de logement : Un loft plutôt spacieux, décoré avec goût.
Avec qui vis-tu ? Seule, bien que sa chienne Maya soit également une personne. Ah, et elle ne compte pas son poisson rouge "globule" non plus.
Date d'arrivée à NY : Lorsqu'elle était âgée de 7 ans, ses parents y emménagèrent, l'emmenant ainsi avec eux. Cela fait donc 18 ans qu'elle vit à New-York.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Californie, c'est d'ailleurs là-bas qu'elle est née.
As-tu de la famille à NY ? : son grand-frère, son oncle, ses parents et sa petite soeur y vivent tous, alors ont peut dire que oui.

Cinq défauts et cinq qualités

Libre - Autonome - Débrouillarde - Passionnée - Déteste se faire donner des ordres ou qu'on lui impose quelque chose
Maladroite - Tête en l'air - Têtue - Impatiente - Fonce dans le tas sans réfléchir à une stratégie avant

Autres signes particuliers

Afin de se libérer des clichés et montrer réellement sa véritable personnalité, Ambre décida, lorsqu'elle fût âgée de 21 ans, de se teindre les cheveux de diverses couleurs. C'est pourquoi aujourd'hui des fois ils sont bleus, d'autres fois mauves, même elle est arrivée une fois avec des cheveux orange fluo... autant dire que cela ne plut pas tellement à ses professeurs, mais ils apprirent à vivre avec (ou alors l'attitude d'Ambre les y aida).

Elle a un tatouage en forme de papillon (il représente sa soeur) sur le poignet droit. Elle a également un tatouage en forme de scorpion (son frère) sur la hanche à gauche. Puis, sur la cuisse droite, une croix celtique digne d'un travail de maître où les mots "mother" et "father" peuvent se lire. Finalement, un dragon chinois a été tatoué sur son biceps gauche.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : *^*
Pseudo : nem'
Pays /région : Canada
Etudes/Travail :  Étudiante
Type de personnage : inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : En voyant la pub sur Bazzart, j'avoue que la curiosité m'a piquée. Puis, j'ai parcourue le forum et alors même que je suis en pause RP, j'ai eu un réel coup de coeur pour celui-ci et impossible pour moi de ne pas m'inscrire. Du coup me voici  Ambre - there's a hole in the roof 286332005
Avis sur le forum :  Honnêtement, malgré quelques fautes relevés à droite à gauche (dans le règlement notamment), j'ai eu un réel coup de coeur pour le forum. Il est juste... parfait !  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Chloe Norgaard</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3821" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Ambre Maelys
[b]NOM[/b] : Parker
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Code:
31 octobre : <code>[color=#36B8DA]Pseudo[/color]</code> (1994)
Listing des étudiants
Code:
[url=https://www.good-morning-america.org/u3821][b]Ambre M. Parker[/b][/url] - [i]criminologie & psychologie[/i]
Listing des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (si votre personnage n'appartient à aucun club /associations, ne remplissez pas les champs)
Code:
[b]NOM DU/DES CLUB(S)/ASSOCIATION(S)[/b] : [i]écrire ici[/i]
[b]POSTE SOUHAITÉ[/b] : [i]facultatif, écrire ici[/i]
[code]- Pseudo[/code]
Si votre personnage a un travail à côté de ses études, il faudrait choisir l'une de ces deux options ci-dessous, s'il ne travaille pas, ne remplissez aucun champ. (le listing des métiers se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Code:
+ <code>Nom et prénom</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Beta Theta Pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ?Ambre déteste se faire donner des ordres ou même les suivre. Elle considère que chacun est libre de vivre comme il l'entend et de suivre ses propres choix sans devoir faire ce que Pierre Jean Jacques dit de faire. Pour elle, l'idée même d'obéir à quelqu'un lui file des boutons. Oh, elle sait bien que dans le futur elle devra obéir à son chef lorsqu'elle sera criminologue, mais elle a pour son dire que c'est son travail. Alors que là, non, les Delta le font par pur plaisir sadique et elle abhorre cette idée. Elle en a des frissons d'horreur. Non, réellement, rien qu'à y penser et Ambre a déjà des boutons qui lui apparaissent sur la figure.

Choix n°2 : Zeta Allos
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Ambre, ce n'est pas une meneuse. Alors si les Beta Theta Pi ne l'accepte pas, où pourrait-elle aller ? Dans le groupe de ceux qui pensent qu'exceller partout est tout ce qu'il faut faire ? Nan, pas pour elle. Dans le groupe des Leader ? Nan nan nan, elle pourrait en tuer le chef. Dans le groupe des vertueux, de ceux qui ont des principes ? Oui, à la limite elle pourrait, mais trop coincés pour elle. Non, s'il y a un autre groupe où Ambre ce sentirait à l'aise, ce serait bien les Zeta Allos. Oui, maintenant qu'elle y pense, c'est soit Beta, soit Zeta.

Ambre M. Parker
général
J'ai posté : 6 messages et j'ai : 101 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chloe Norgaard et pour finir je crédite : kaerin

Ambre M. Parker
Mar 17 Mar - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Hellebore Fawkes
ndm
J'ai posté : 49 messages et j'ai : 105 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Lili Reinhart et pour finir je crédite : sailorresources

Hellebore Fawkes
Mar 17 Mar - 19:29
Bienvenue sur le forum. Ambre - there's a hole in the roof 1977194279

Hell parle Anglais, Français, Japonais,
Coréen et Chinois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1246 messages et j'ai : 124 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Mar 17 Mar - 19:59
Bienvenue à toi sur GMA ! hola
N'hésites pas à nous faire parvenir les fautes que tu as remarqué nous les corrigeons avec plaisir !
En tous cas merci beaucoup pour les compliments ça faut très plaisir hola
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à nous contacter que ce soit pour un problème ou pour simplement papoter, le staff est à ta disposition Ambre - there's a hole in the roof 1994072227
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

OH et Chloe inloves
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2235 messages et j'ai : 410 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature Magma. (c) avatar MORPHINE

Axel M. Palmer
Mar 17 Mar - 21:03
Bienvenue à toi sur GMA, plein de courage pour ta fiche Ambre - there's a hole in the roof 3599277392 et puis n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un Ambre - there's a hole in the roof 554820275

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You don't own me
▂ I've seen a rich man beg, i've seen a good man sin, i've seen a tough man cry. I've seen a loser win and a sad man grin. I heard an honest man lie.

Merci !:

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4761 messages et j'ai : 82 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Mar 17 Mar - 21:40
Bienvenue parmi nous love2
Ambre M. Parker
général

Ambre M. Parker
Mar 17 Mar - 21:46
Merci vous quatre Ambre - there's a hole in the roof 286332005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où est-ce que je te met ça ? :3 ici ? par mp ? c'est gentil en tout cas merci beaucoup, je me sens accueillie et ce fut rare de mon expérience longue de forums RP XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] han ouki c'est gentil et toujours bon à savoir, étant en confinement pour "possible contamination au coronavirus" savoir que je peux parler à quelqu'un si j'en ressens le besoin fait du bien au moral Ambre - there's a hole in the roof 201132147
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 312 messages et j'ai : 479 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 17 Mar - 22:04
Bienvenue Ambre !

Passe un bon moment sur le forum ! Ambre - there's a hole in the roof 1125412477
Ambre M. Parker
général

Ambre M. Parker
Mar 17 Mar - 22:06
Merci Ambre - there's a hole in the roof 1977194279
Alaïs Tucker
outs admin
J'ai posté : 1246 messages et j'ai : 124 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ruby Rose et pour finir je crédite : Lo

Alaïs Tucker
Mar 17 Mar - 22:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par MP ça sera très bien ! hola

Moi je suis confinée depuis aujourd'hui, mon boulot a fermé donc moins grave mais en tous cas bon courage à toi pour tout ça ! Ambre - there's a hole in the roof 3824070459
Contenu sponsorisé
Ambre - there's a hole in the roof
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant