Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ MORE THAN A PRETTY FACE~ victoria m. baker 1529876038
Le Deal du moment :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal

Partagez

MORE THAN A PRETTY FACE~ victoria m. baker

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Victoria M. Baker
Psi
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joséphine Skriver et pour finir je crédite : Beylin (signa)

Victoria M. Baker
Mer 18 Mar - 19:01

BAKER Victoria
Fiche24
ans
Populaire
Sensible
Altruiste
Loyale
Fidèle
Sociable
Psycho-rigide
« Parfois tu as l'impression que tout va mal, que la situation ne pourrait pas être pire. Tu aimerais t'enterrer, sauter dans un trou, ne plus voir personne, ne plus parler à personne. Etre seul. A ce moment là, je serais sur le pas de ta porte avec une pizza et une bière. Si tu veux, on les partagera, sinon, je les laisserai là pour que tu saches que tu peux toujours compter sur moi. »
Très peu de gens l'appellent vraiment Victoria, beaucoup de gens l'appellent Vic + Elle n'a plus beaucoup de contacts avec ses parents qui lui ont fait plusieurs coups bas + Elle joue comme meneuse dans l'équipe de basket féminin de Columbia, ce qui en plus de ses bonnes notes lui a permis de décrocher une bourse + Elle n'a pas une super résistance à l'alcool + Son plaisir coupable est la pizza froide + Vic a une peur panique de l'eau et ne sait pas nager + N'était pas du tout populaire (à l'inverse d'aujourd'hui) lorsqu'elle était au lycée. Ses bonnes notes la faisaient passer pour une Madame-je-sais-tout + Victoria a été harcelée au lycée et met un point d'honneur à ne pas exclure qui que ce soit maintenant qu'elle est populaire + Son altruisme l'a poussée à choisir une profession d'aide à la personne, son amour pour les sciences aidant, elle s'est dirigée naturellement vers la médecine. + Petit tatouage en forme de rose sur le poignet.

Isn’t it lovely?
ALL ALONE
HEART MADE OF GLASS, MY MIND OF STONE

Victoria M. Baker
Psi
J'ai posté : 12 messages et j'ai : 300 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joséphine Skriver et pour finir je crédite : Beylin (signa)

Victoria M. Baker
Mer 18 Mar - 19:01
Ashlyn Lane
Amitié ambigüe
Ashlyn et moi sommes devenues amies à l'université. Nous nous entendons vraiment bien mais quelque chose me dit que l'amitié n'est pas le seul lien qui nous unit. Que sommes-nous au juste? Je cherche encore à le déterminer.

Nom
Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Isn’t it lovely?
ALL ALONE

Victoria M. Baker
Psi

Victoria M. Baker
Mer 18 Mar - 19:02
A vous les studios MORE THAN A PRETTY FACE~ victoria m. baker 2766209588

Isn’t it lovely?
ALL ALONE

Contenu sponsorisé
MORE THAN A PRETTY FACE~ victoria m. baker
Page 1 sur 1