Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Thème avatar de mars - Page 2 4035343658

Partagez

Thème avatar de mars

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Workshop :: Thème d'avatars
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Dim 22 Mar - 17:59
https://images2.imgbox.com/b8/a9/fIEKrnyq_o.png

Sérieux ? Je peux pas sortir ? C'est une blague ?!

Who are you to judge the life I live? I know I'm not perfect -and I don't live to be- but before you start pointing fingers... make sure you hands are clean!
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 22 Mar - 18:04

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 22 Mar - 18:05

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Cassidy S. Jennings
wall admin
J'ai posté : 531 messages et j'ai : 741 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : komorebi. (avatar) ; Eya (signature)

Cassidy S. Jennings
Dim 22 Mar - 18:12

Shadows on the Light
« they said you only live once. i say, they don't knew us, they don't knew what we are I said, we only live what we want. » 
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Dim 22 Mar - 18:14

living in a lonely world
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 22 Mar - 18:18

Today,
I choose to find
my own way
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 22 Mar - 18:18
Posé dans la baignoire :emo:

https://i.ibb.co/zXXxQtp/noah5.png

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Lola T. Manning
cent admin
J'ai posté : 3238 messages et j'ai : 658 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kirsten Zellers et pour finir je crédite : Eya (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

Lola T. Manning
Dim 22 Mar - 18:20

Princesse malgré elle
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Dim 22 Mar - 18:22

You only leave once

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Dim 22 Mar - 22:54
Contenu sponsorisé
Thème avatar de mars
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant