Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Newsletter #49 version #50 4035343658

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 22 Mar - 16:54

intrigue : all for one
partenaires aléatoires
défis du mois
les mots à placer
thème avatar mars / avril
les nouveaux de la semaine
parrainages
sondage de sos
discussions hrp
pub sur PRD & Bazzart

PS : Les coeurs qui se trouvent sur la PA et sur les annonces dirigent vers les top sites Newsletter #49 version #50 3875634582
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 22 Mar - 18:06
Superbe maj et desing comme toujours par notre Magma. (même si je trouve que ça manque un brin de couleur en ces temps un peu démotivant mais ça enlève rien que c'est hyper joli et que je veux ton talent) Newsletter #49 version #50 1938683332 Je suis bien content de revoir les défis du mois Newsletter #49 version #50 3599277392 Même si je participais pas toujours (en partie parce que je le cherchais comme un con :riri:) je compte bien le faire ce mois-ci! Et bien entendu : félicitations aux membres du mois et newbies du mois Newsletter #49 version #50 3599277392

Sur une note moins positive (I'm very sorry about that, mais c'est mon opinion personnel, ne le prenez pas mal Newsletter #49 version #50 627785219 ) : Même si je ne suis pas du genre à participer aux intrigues je trouve que ce n'était pas une bonne idée. Pourquoi ? Parce qu'en ce moment, on est tous à cran à cause de se virus. On utilise le forum pour échapper à ce quotidien qui nous saoule, on a pas vraiment envie de devoir le jouer en plus, dans le monde rpgique. Je trouve qu'il aurait été davantage agréable de jouer un truc plus joyeux, comme le sring break, justement. Je trouve aussi que fermer les écoles, fermer des endroits, bloque carrément des gens sur des possibilités de rp : et le but d'un forum c'est de rp. Là on peut pas parce que la ville est en confinement, on peut rien faire, et je pense que ça va ralentir vachement le forum aussi en ce sens (si on suit la logique, si tu veux un rp présent bah tu vas devoir attendre avant de faire de nouvelles rencontre et de les rps) (On est pas obligé de faire l'intrigue, mais c'est quand même imposé de prendre en compte l'état actuel de la ville et son confinement)Je suis conscient que le forum se veut suivant la réalité, ce qui se passe, mais pour une fois, really, ça aurait été bien d'offrir un break de ce moment vachement merdique que nous vivons tous.  

Encore une fois désolé pour la note moins positives Newsletter #49 version #50 1938683332

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Dim 22 Mar - 18:14
Maj éclaire encore, vous êtes des déesses love2
Les couleurs sont douces, comme toujours Eya a des doigts de fée, enfin bref, je ne peux que vous féliciter pour ce magnifique rendu Newsletter #49 version #50 201132147
Bravo aux membres du mois, c'est amplement mérité Newsletter #49 version #50 627785219

Après je vais rebondir sur mon VDD car je suis un peu d'accord avec lui. On vient rp pour oublier un peu le contexte irl, ce qui ne me donne pas du tout envie d'y songer lorsque je rp. Quelque chose de plus joyeux aurait été top franchement ! (genre le Spring Break) Après je peux comprendre qu'en effet, gma veut suivre la réalité Newsletter #49 version #50 368891618

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 22 Mar - 21:29
Je suis l'avis de mes deux collègues au-dessus.

Le design est parfait pour mes pitits yeux qui adorent les choses soft. Newsletter #49 version #50 3671591650

Par contre, le sujet du confinement...ce n'était pas une très bonne idée, selon moi. Les temps que nous vivons sont difficiles et il aurait été bon d'avoir un autre sujet à aborder plutôt que cette angoisse que nous vivons déjà au quotidien. J'ai moi-même un membre de ma famille atteint par le Covid-19, autant dire que je n'ai pas particulièrement envie de penser à ça en écrivant. Newsletter #49 version #50 1738815088

Sans ça, vraiment, très belle MAJ. love2

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Dim 22 Mar - 21:43
Merci pour ces retours, que ça soit positif ou négatif (et on s'y attendait peut-être un peu dans le fond), ça nous fait toujours plaisir ! love2

On va essayer d'explique simplement la décision d'avoir voulu jouer sur l'actualité. GMA est un forum vie réelle, nous tenons compte du mieux possible de ce qu'il se passe dans le monde. Lorsque Trump a été élu, c'était au niveau du design, une intrigue avait pris en compte les conflits dans les pays arabes pour ne pas envoyer les personnages au milieu d'une guerre. Seulement ça se ressentait beaucoup moins qu'actuellement. nono

Le but de tout ça n'est pas de punir, au contraire même mais de tenir compte de ce qui se passe et nous insistons bien là-dessus puisque nous même, nous allons devoir en tenir compte pour l'avancée de nos personnages. Newsletter #49 version #50 508197952

L'idée n'est pas non plus d'interdire de RP, juste que ça ne sera pas possible de le faire dans certains lieux publics. L'idée n'est pas de vous brider, au contraire, les rues sont encore accessibles, des rencontres peuvent encore se faire, les personnages peuvent encore se voir. C'est juste notre moyen de tenir compte de l'actualité, en proposant une intrigue et en vous permettant de créer des situations auxquelles vous n'auriez peut-être pas penser si tout était resté normal. Newsletter #49 version #50 18529479

C'est triste à dire mais la vie n'est pas toute rose, c'est pas tout beau et cette actualité nous le prouve. On aurait adoré nous aussi vous proposer un Spring Break au bout du monde, c'est certain mais où serait la logique là-dedans ? Newsletter #49 version #50 368891618

Ce qu'on tient à vous dire, c'est que l'idée n'est pas de subir la situation IRP, juste d'avoir conscience que oui, ça existe, c'est bien là et on ne peut rien y faire malheureusement. Evidemment qu'on ne fera peut-être pas tout en fonction de ce qui se passe réellement, on le redit, l'idée n'est pas de bloquer les différents jeux qui peuvent avoir lieu, l'idée est juste de tenir compte de ça, en participant ou non à l'intrigue. love2

Mais surtout n'oubliez pas qu'on vous aime Newsletter #49 version #50 4035343658

We can't get enough
→ We all have to see what we've become. Waiting on chances so far gone. Hoping our answers light the dark. Praying someday soon we'll understand. As we search for the promised land.
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Dim 22 Mar - 21:47

laissons le temps ralentir
Et le soleil se couche et tout redémarre. Écoutes-les mes rêves gris s'envolent dans le noir de la nuit... -byendlesslove
Anonymous
Invité
Dim 22 Mar - 22:44
Wouah. Newsletter #49 version #50 1977194279

Alors, déjà. Ce design est juste ouffissime. C'est tellement doux, tellement mignon. C'est un plaisir pour les yeux, moi qui ait, je l'avoue toujours du mal avec les designs clairs, je dois avouer que c'est un gros coup de cœur. Ça fait du bien aux yeux et au moral, alors félicitations Magma, tu as un talent fou. Newsletter #49 version #50 1133702776

Ensuite ... j'ai vu ma petite tête en haut du forum, et le si gentil petit message. Grosse surprise d'être mise à l'honneur en tant que newbie du mois, et franchement, ça me fait très plaisir. GMA est un coup de cœur, vraiment, moi qui galère toujours un peu sur les city, pour le coup, l’accueil à été si chaleureux, et l'ambiance du forum est tellement chill que j'ai plaisir à venir passer un peu de temps par ici dès que possible. Un gros merci, restez comme vous êtes. love2

Pour ce qui est du reste, personnellement, je ne suis pas dérangée de voir le contexte actuel du monde venir empiété un peu sur le forum, c'est un forum réel, et la vie n'est pas rose comme souligné au-dessus. Parfois, il arrive des choses dans ce style donc, je trouve ça plutôt intelligent de venir placer un sujet qui se situe autant au cœur de l'actualité en ce moment dans l'intrigue. Newsletter #49 version #50 18529479

Des bisous à vous, et encore une fois, un grand bravo ♥
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Lun 23 Mar - 19:36
oy Newsletter #49 version #50 Herz
je m'attendais pas à voir ma bouille dans la newsletter ça me fait vraiment trop plaisir merci infiniment pour cette mise à l'honneur eya3 Newsletter #49 version #50 1271436287 Newsletter #49 version #50 2750953080 Newsletter #49 version #50 1977194279

comme ma vdd je ne suis pas dérangée par l'intrigue, même si bossant dans le monde de la santé j'en ai un peu ma claque de voir ça partout, je n'y participerai pas histoire de ne pas en manger encore un peu dans la tronche (vraiment, j'en mange déjà trop irl... xD) mais je salue l'initiative de vouloir coller à ce qui se passe irl Newsletter #49 version #50 Herz

bravo pour cette maj Newsletter #49 version #50 2095548992

Sometimes I'm happy
Sometimes I'm quite mad
© crack in time
Mercy L. Fitzbaum
Outs
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.

Mercy L. Fitzbaum
Mar 24 Mar - 11:24
Newsletter #49 version #50 Herz

C'est amusant, quelques jours plus tôt il m'était venu la question de "doit-on intégrer le coronavirus dans nos RPs ?" J'ai la réponse du coup. Newsletter #49 version #50 2571842614

Personnellement le fait de prendre en compte la pandémie actuelle me semble logique avec la ligne du forum, càd de se passer autant que faire se peut dans l'IRL (soulignons le paradoxe de l'IRL dans le RPG uh).

Peut-être juste une réserve dans le fait que cette situation entrave un peu les situations de RPs, lesquelles sont déjà en général assez fades (je ne parle que de ma propre expérience bien entendu), faire du RP avec des humains est souvent un peu "écrire sur du rien". Mais ça a son charme, je ne critique certes pas. love2 C'est même un exercice littéraire en soi, parce que les scènes où rien ne se passe sont les plus difficiles à écrire, of course.

Sinon, dans le genre micro détail : le membre du mois qui est en "IL est la perfection" quand les personnages sont des femmes (et la membre aussi - dans mon cas hola ). Mais ça ne nous empêche pas de dormir la nuit évidemment.

Amour et santé à vous tous.tes love
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1272 messages et j'ai : 133 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Eya d'amour

Luna Pucci-Kovacs
Mer 25 Mar - 10:56
Merci à toutes et tous pour vos retour, ça fait toujours autant plaisir de vous lire inloves

Pour ce qui est du covid-19, nous avons certes prit en compte l'état actuelle du monde et pas seulement de NY en réalité, mais nous ne bloquons pas tout non plus, nous empêchons personne de sortir, nous espérons juste que vous pousserez d'autant plus votre imagination pour trouver de quoi rebondir sur tout ça Newsletter #49 version #50 1994072227 Quoi qu'il en soit, merci de comprendre notre position, vous êtes des membres en or love2

Félicitations les filles pour votre mise à l'honneur, vous le méritez amplement love2

@Mia L. Kingsley Bon courage à toi pour tout ça Newsletter #49 version #50 3824070459

@Mercy L. Fitzbaum sûrement une erreur de frappe, mais je ne trouve pas où tu as lu ça pour le corriger Newsletter #49 version #50 1271436287 Newsletter #49 version #50 3824070459
Contenu sponsorisé
Newsletter #49 version #50
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant