Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Newsletter #49 version #50 - Page 2 4035343658
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mer 25 Mar - 12:58
Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit par mes collègues concernant l'intrigue qui, une fois de plus, j'insiste, n'est pas autour du virus en lui-même MAIS juste le confinement.

Pour le rang des membres des mois, puisque j'ai fait la suite graphique avant qu'on décide des membres, j'ai écrit au masculin. Et en effet ça empêche pas de dormir la nuit, heureusement Newsletter #49 version #50 - Page 2 508197952

Merci de vos commentaires et toussa o/

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Ezekiel B. Zimmerman
Beta
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile

Ezekiel B. Zimmerman
Mer 25 Mar - 16:28
Le desing est très beau ! Tout en simplicité, mais magnifique ! :omfg:

En revanche, pour la nouvelle intrigue, je trouve ça dommage que même ici on va entendre parler de cette pandémie... Mais, bon c'est un forum vie réelle, donc c'est "normal". Je trouve juste ça dommage qu'il n'y ai pas eu de sondage pour voir si les membres voulaient en entendre parler aussi ici, comme ce fut le cas sur certains autres forums... En plus, la situation à NYC est vraiment intense et grave (article à l'appui Ici). Mais bon avec vos interventions, on comprendre que ce n'est pas vraiment le virus qui est l'intrigue, mais bien le confinement et que la situation actuelle sur le forum n'est pas la même que présentement (que ce n'est pas la même gravité) puisque je ne crois pas qu'il y a des policiers à l'entrée de certains parcs pour empêcher du monde rentrer que c'est le cas à NYC xD
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Jeu 26 Mar - 16:09
J'ai hâte de découvrir toutes ses nouveautés. Revenir en même temps que cette magnifique maj. Finalement, j'ai le parfait timing. Newsletter #49 version #50 - Page 2 3118578736
Bravo à vous, c'est magnifique. Les activités sont supers. Les partenaires au hasard, j'adore. Cela facilitera encore plus l'intégration et même de découvrir de nouveaux liens et/ou partenaires intéressants. Merci pour votre travail et bravo encore. Newsletter #49 version #50 - Page 2 4207233646 Newsletter #49 version #50 - Page 2 1977194279
Contenu sponsorisé
Newsletter #49 version #50
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2