Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 50
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
A côté de l'intrigue confinement, venez découvrir intrigue le pays des songes !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 1529876038
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 149 messages et j'ai : 422 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Ven 8 Mai - 22:22
@Charlen A. Dale Saphyr est très taquin, je pense qu'il aurait pu en jouer un peu, mais très vite, il aurait essayé de la mettre à l'aise, de la rassurer. Je pense qu'il pourrait s'amuser à la chambrer un peu, sans aller trop loin pour ne pas qu'elle perde ses moyen ? love

Comme tu préfères, et si jamais tu es dispo pour RP, on peut essayer de parler de tout ça aussi ! And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 18529479

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4015 messages et j'ai : 525 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Ven 8 Mai - 22:25
@N. Saphyr Vilkas Elle aurait finit par comprendre qu'il faisait ça plus pour l'enquiquiner qu'autre chose. Avec sa gueule d'ange on a tellement envie de l'emmerder faut dire And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 508197952
Du coup je pense que c'est tout bon ça et ça peut être amusant à jouer aussi And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 18529479

J'ai de la place pour RP oui donc on peut totalement parler RP par MP love2

living in a lonely world
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 152 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : liloo_59.

Zoey C. Beckett
Sam 9 Mai - 0:16
@Charlen A. Dale a écrit:
@Zoey C. Beckett Quand elle s'est blessée, on lui a dit que plus jamais elle ne pourrait danser si elle se faisait opérer et l'opération était sa seule option du coup elle y a cru au fait qu'elle ne danserait plus et elle s'est fait une raison. Clairement, elle n'a pas besoin de retrouver confiance en elle, et puis elle a déjà Dante qui essaye de la pousser à redanser donc ça ne serait pas très intéressant pour moi d'avoir deux liens du même genre And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 1994072227
Mais si elle voit Zoey danser dans un bar, comme je te l'ai dit, elle irait très probablement la voir, pour x ou y raison d'ailleurs. Charlen ne fréquente plus qu'occasionnellement les bars puisqu'elle a un passif assez compliqué avec l'alcool et la drogue mais il lui arrive d'y aller de temps en temps, souvent avec ses collègues après les cours d'ailleurs And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 18529479

@Charlen A. Dale : Si ça te fait deux fois le même lien ça sera pas interessant pour toi en effet, mais qui sait un jour elles arriveront peut-être à danser ensemble si Dante bosse bien. And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 1994072227 Elles pourront comparer leurs blessures de guerre en plus de ça elles ont toutes les deux subi des obstacles a leur passion.

Super, alors ça peut coller, on peut même le jouer en RP si ça te dit And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 4 201132147

she's just a girl and she's on fire.
Where there is desire there is gonna be a flame. Where there is a flame someone's bound to get burned. But just because it burns doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try try try  ©️️ Lilie

Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4015 messages et j'ai : 525 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Sam 9 Mai - 0:18
@Zoey C. Beckett On peut voir ça avec plaisir pour un rp, oui love2

living in a lonely world
Contenu sponsorisé
And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4