Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ title is loading #evan 1529876038
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez
Evan O'Reilly
Outs
J'ai posté : 22 messages et j'ai : 354 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zac Efron et pour finir je crédite : Kidd

Evan O'Reilly
Mar 24 Mar - 12:39
evan o'reilly
29 ans | célibataire | pompier
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Evan O'Reilly
Outs
J'ai posté : 22 messages et j'ai : 354 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Zac Efron et pour finir je crédite : Kidd

Evan O'Reilly
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Evan O'Reilly
Outs

Evan O'Reilly
à vous hola
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 453 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Datura (ava)

Mieszko Buczkowski
Lun 30 Mar - 18:26
Coucou toi! :emo:

J'me suis dit qu'entre enquêteur et pompier, on peut aisément se trouver un lien (ils doivent bien collaborer de temps à autres ensemble, sur des enquêtes, des feux criminels et etc title is loading #evan 18529479 ) Après je ne sais pas comment Evan pourrait réagir au spécimen Mie title is loading #evan 508197952 J'te fais une courte description et on verra à partir de là pour la suite !

En gros, c'est un petit clown. Il fait hyper bien son boulot MAIS il dit beaucoup de connerie. Parfois c'est un moulin à parole et on doit lui faire remarquer qu'il parle beaucoup trop (bref, lui dire ta gueule). Après il est le genre à faire l'avocat du diable dans certaines situations (ce qui est chiant parfois, mais qui aide quand même à faire avancer les enquêtes, en voyant d'autres point-de-vues et possibilité à chercher). Il est aussi parfois une fameuse pille électrique title is loading #evan 508197952 et parfois hyper sarcastique (donc on sait pas s'il est vraiiiiment con ou s'il joue pas un petit jeu au final). Il a le rire facile et c'est une personne plutôt très positive aussi title is loading #evan 368891618

Après, je sais pas Evan est à NY depuis combien de temps? Car peut-être ils pourraient se connaître via leurs études donc un lien qui remonte depuis un moment aussi title is loading #evan 18529479 C'est pour toi! (Ils habitent aussi dans Williamsburg tous les deux aussi je viens de remarquer )

(J'en profite aussi pour te demander si tu ne cherches pas des liens en particulier que je pourrais peut-être combler avec mes deux autres personnages :vic: )
Evan O'Reilly
Outs

Evan O'Reilly
Mar 31 Mar - 19:05
Hey @mieszko buczkowski title is loading #evan 2766209588

Alooooors, malgré le côté un peu dépressif d'Evan, il se trouve qu'il est encore très gamin, bien que moins au niveau du travail, mais une personne comme Mie ne l'agacerait nullement je pense, au contraire, il pourrait l'amuser je pense title is loading #evan 657814323
Evan est né à NY donc il y habite depuis toujours ! A savoir que pendant sa période lycée/université, c'était un petit nerd, donc pas forcément entouré d'amis, plutôt solitaire et qui se faisait parfois emmerder (et est devenu pompier pour arrêter ce genre de comportement) doooonc je ne sais pas non plus si ce serait le genre de Mie mais ça pourrait être sympa comme lien si en effet ils se connaissent depuis l'université (ou lycée!) mais à voir dans quel camp aurait pu être ton Mie title is loading #evan 2470623508

(je ne cherche rien de particulier, mais pourquoi pas justement des liens qui pourraient remonter de l'enfance ou même des conquêtes datant de quelques années à peine title is loading #evan 48333449)
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 61 messages et j'ai : 453 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Datura (ava)

Mieszko Buczkowski
Sam 4 Avr - 22:15
Oh oui un petit côté gamin hola Clairement, ils vont bien s'entendre du coup effectivement title is loading #evan 657814323 Je ne sais pas si du coup, même, pourrait pas l'aider un petit peu dans sa phase dépressive ?

On peut remonter ça au temps de la petite école pourquoi pas puisqu'ils ont pas mal le même âge, juste une petite année de différence. Après Mie il est arrivé vers 5 ans à NY et avec son énorme accent polonais et il était pas non plus dans les plus populaires title is loading #evan 508197952 On le prenait pour un extraterrestre title is loading #evan Icon_arrow Après ceux qui l'on accepté on eu une mauvaise influence sur lui, mais pas le genre à faire de l'intimidation (Puisque Mie en a vécu à sa manière, il est contre cette idée) et plutôt le genre rebelles à faire des conneries xD À voir comment Evan aurait pu le voir au Lycée title is loading #evan 368891618 Mais dans tous les cas il n'aurait pas été celui qui se trouve dans le mauvais camp (Après c'est le petit clown qui dérange dans les cours aussi :riri: Une pille électrique comme on dit, lui et les bureaux, ça fait deux carrément)

Pour le reste, sauf si Evan a eu une phase découverte pour les conquêtes, j'ai que des messieurs :riri: @Dante Romano et @Nikolaus Krämer Sauf si Dante se déguise en dragqueen et Evan n'y voit que du feu avant de découvrir la surprise :riri: (Il est le genre artiste, libertin, grand gamin, aucune gêne, aucun malaise, n'ayant pas peur du ridicule, tu vois le genre title is loading #evan 508197952) Mais sinon je peux te faire un résumé de mes deux autres cornichons title is loading #evan 554820275 Pour le moment, y'aurais la possibilité de pote avec Dante pourquoi pas, et Sinon Niko il est photographe donc peut-être aurait-il pu être celui qui fait les photographies du calendrier ? title is loading #evan 368891618 (Sauf que du coup il aurait été mal à l'aise :riri: C'est un homo refoulé et tu lui fou des pompiers en pose sexy le pauvre jpp)
Evan O'Reilly
Outs

Evan O'Reilly
Dim 5 Avr - 13:07
@Mieszko Buczkowski Pour ce qui est de sa phase dépressive, c'était davantage au lycée justement title is loading #evan 2565475451 là, il a seulement des petites rechutes quand il est confronté à ses parents, mais il les garde éloigné le maximum title is loading #evan 48333449 mais en vrai, il n'en ai pas complètement débarrassé de cette dépression, donc oui, Mie pourrait tout à fait être un soutien pour lui s'il s'en aperçoit (parce qu'Evan fait tout pour cacher ça title is loading #evan 657814323) en tout cas, c'est parfait si on fait débuter leur relation dès l'enfance title is loading #evan 3599277392 on pourrait peut-être dire qu'ils ont failli être ami à une époque, mais que Evan étant trop solitaire, Mie a préféré passer tout son temps avec son groupe d'amis de base ? Une sorte d'éloignement progressive ? Je n'imagine pas Evan en avoir voulu à Mie d'ailleurs title is loading #evan 2766209588 et puis une fois de retour de sa maison de repos, Evan aurait pu revenir vers lui et à partir de là, ils auraient pu être vraiment amis ? hola

Rolala mais j'ai même pas regardé tes DCs avant de te dire ça moi, je suis nulle title is loading #evan 1160659827 même si au final, tes idées me font bien marrer :riri: le coup du calendrier des pompiers, c'est genre parfaiiiit comme idée je trouve title is loading #evan 2727751908 ça pourrait être bien fun à jouer title is loading #evan 991072104 puis on peut totalement les faire devenir ami par la suite, mais avec l'ambiguité, du genre Evan sent qu'il y a quelque chose mais voit rien du tout title is loading #evan 508197952
Contenu sponsorisé
title is loading #evan
Page 1 sur 1