Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Un retour parmi vous ? 1529876038
-28%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
720 € 1000 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Un ptit dino
Mer 25 Mar - 22:05
Bonjour tout le monde Un retour parmi vous ? 2065780774

Alala, si vous saviez comment ça me fait bizarre d'écrire dans la partie invité ! Ce forum est vraiment toujours aussi beau et même de l'extérieur il continue à me faire rêver. Vous l'aurez compris, je suis un petit dinosaure qui s'était installé ici pendant quelques années, et vous me manquez tous Un retour parmi vous ? 1894812852 Et comme vous l'aurez compris, je me tâte à revenir parmi vous (et soyons honnête, je suis faible, les chances pour que j'appuie sur le bouton "s'inscrire" avant la fin de la soirée sont très hautes Un retour parmi vous ? Icon_arrow )

Mais avant de céder à la tentation, j'ai quand même envie de voir si l'idée que j'ai pourrait inspirer quelques liens, et aussi savoir si vous voulez bien de moi Un retour parmi vous ? 508197952 love2

Bonhomme aurait environ 29 ans, sans doute des origines grecques et il aurait passé sa vie entre la Grèce et les Etats-Unis. Passionné par l'archéologie, la paléontologie et l'histoire en général, il aurait poussé ses études jusqu'au doctorat. Sa vie c'est la recherche, il vit avec une montagne de livres, sa relation la plus longue est celle qu'il entretient avec les bibliothèques universitaires. Il peut paraître assez froid aux premiers abords, justement parce que rien ne l'intéresse autant que les dinosaures et les peuples morts il y a des siècles. Mais malgré tout, quand on apprend à le connaître un peu et qu'on fissure sa carapace, c'est un homme extrêmement attachant parce qu'il peut parler pendant des heures des choses qui le passionnent. Il est extrêmement curieux de tout, oui il a ses centres d'intérêt, mais une fois qu'il écoute quelqu'un, il l'écoute vraiment. Il tient aux gens, il les trouve assez fascinant et bien qu'il ait un côté un peu pompeux par moment où il se met à expliquer l'étymologie de certains mots, il peut être marrant Un retour parmi vous ? 3021385610 Il aurait sans doute vécu un peu à New York pendant son adolescence mais il y serait revenu définitivement en septembre 2018. Pendant un an il a travaillé au Metropolitan Museum of Arts comme archéologue et depuis septembre 2019, il est également professeur d'archéologie à Columbia. Sauf que ça ne se passe pas très bien Un retour parmi vous ? 508197952 Le pauvre chou ne parle pas assez fort, n'a pas vraiment l'autorité nécessaire pour tenir un amphi et il n'est pas vraiment pris au sérieux - bien qu'il sache absolument de quoi il parle et que ses cours sont intéressants.

J'ai une petite idée de lien qui m'est venu du coup, avec cet aspect là. D'une manière ou d'une autre (à élaborer ensemble si quelqu'un est intéressé), il se serait embourbé dans une histoire avec un ou une étudiant.e, qui serait persuadé que lui aussi est étudiant. Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, c'est tout à fait libre mais je me suis dit que ça pourrait être drôle. Il/elle n'a pas besoin d'être étudiant en archéologie d'ailleurs, la diversité c'est cool :vic:

Voilà voilà, j'arrête ici mon pavé. Si ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas à me le dire. Si c'est nul et vous donne envie de dormir, dites le moi aussi (tout en restant gentil s'il vous plaît, je suis fragile :**: ).
J'vous aime, ne changez rien, la bise les amis :omfg:
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 273 messages et j'ai : 242 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mer 25 Mar - 22:19
Hello Anonymous !

Difficile de dire bienvenue à quelqu'un qui semble avoir passé plus de temps sur le forum que moi Un retour parmi vous ? 508197952

Mon dinosaure d'Aleksej est intervenant à Colombia en droit. C'est un avocat confirmé et pour lui l'élocution est une seconde nature.
Si ça peut te donner une piste...

Donc voilà, si tu décides de revenir, y aura au moins un pépé avec qui RP Un retour parmi vous ? 3562496689
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 569 messages et j'ai : 213 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Lannisters (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Mer 25 Mar - 22:41
Coucou! C'est génial de revoir des vieux Dino que je dis Un retour parmi vous ? 1994072227 Malgré que je doute avoir été ici en même temps que toi (Je crois, ça ne fera qu'un an que je suis ici au mois d'avril Un retour parmi vous ? 1938683332)

Dans tous les cas, ton personnage je le trouve super intéressant! Je n'ai pas d'idée avec le personnage que j'ai présentement (mais la flemme de changer de compte) mais avec mon autre : Dante Romano. Je ne sais pas encore le comment. Mais je me suis dit que tous les deux pourraient avoir des conversations/soirée de débats, pourquoi pas ? Dante est un artiste connu dans son domaine (la peinture) mais c'est aussi un touche à tout. Et puis il ne serait pas le genre à le trouver lourd, avec le " il ait un côté un peu pompeux par moment où il se met à expliquer l'étymologie de certains mots " Il est très relaxe dans la vie et trouve le moyen de s'amuser d'un rien Un retour parmi vous ? 508197952 Aussi : "Il tient aux gens, il les trouve assez fascinant " ça leur fait un autre point en commun Un retour parmi vous ? 1994072227 Il aime les humains, il les trouve fascinant et est avide de faire toujours de nouvelles rencontres, découvrir de nouvelles âmes, comme on dit. Donc pour lui, la froideur apparente de ton futur personnage ne risque pas de le refroidir bien au contraire Un retour parmi vous ? 1994072227

Ce n'est certes pas ce que tu cherchais niveau étudiant maiiis t'auras quand même un petit début de lien qui t'attend ! Un retour parmi vous ? 1994072227

En espérant te voir bientôt inscrit Un retour parmi vous ? 3599277392

don't shoot what is looks like
Shoot what it feels like  ▬ When words become unclear, I shall focus with photographs. When images become inadequate, I shall be content with silence.
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4161 messages et j'ai : 257 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Jeu 26 Mar - 0:00
@Nikolaus Krämer Oooh petit dino devient graaaand ( j'ai en tête l'image du dinosaure dans le film le voyage d'arlo, je sais pas pourquoi et là tout de suite j'ai envie de le re-re-regarder, achevez moi Un retour parmi vous ? 508197952 )

Sinon, je sais pas qui tu as joué auparavant mais sache que le forum est toujours ouvert aux anciens comme aux nouveaux, ça fait même plaisir qu'il te fasse de l’œil again hola quant au lien que tu cherches, je peux te proposer mon Elijah. Il est ... comment dire, complètement différent de ton personnage Un retour parmi vous ? 508197952 il est extraverti, un poil chiant, énervant, provocateur, charmeur, parfois vulgaire mais au fond, c'est un brave type, du genre attentionné avec les personnes qu'il trouve vachement intéressants. Il est en littérature étrangère et il s'intéresse énormément à l'histoire en général du coup je pense que ça peut parfaitement coller avec ton personnage archéologue o/ ça peut être un point de départ et puis on peut peaufiner tout ça ensemble, créer du dramaaaa - attends, c'est le must ça Un retour parmi vous ? 1938683332 - mais même si Elijah ne correspond pas au profil recherché, on peut parfaitement trouver autre chose, les idées c'est pas ça qui manque heureusement hola et prend soin de toi eya3

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Anonymous
Un ptit dino
Jeu 26 Mar - 0:01
Aleksej > J'y ai passé pas mal de temps, mais il ne faut pas être intimidé, t'inquiète Un retour parmi vous ? 508197952 Merci d'avoir pris le temps de répondre, et Nikolaj... quel bon choix d'avatar Un retour parmi vous ? 193337520
Ce serait avec plaisir pour le lien du coup ! Si Aleksej donne des cours de temps en temps et qu'en plus il est totalement à l'aise pour ça, il pourrait donner des cours à mon petit monsieur, ça me plaît bien comme idée Un retour parmi vous ? 4294456015

Nikolaus > On s'est forcément croisé, mais j'ai commencé à disparaître pendant l'été donc on n'a pas eu de lien il me semble Un retour parmi vous ? 1894812852 Merci pour ton message et pour tes compliments, c'est trop mignon !
L'idée du lien avec Dante me botte bien, j'imagine les longues discussions autour d'un verre qui pourraient aller très loin, s'ils sont tous les deux calés dans leur domaine et curieux d'entendre ce que l'autre a à dire Un retour parmi vous ? 508197952 Et c'est chouette si la froideur du bonhomme ne lui donne pas froid Un retour parmi vous ? 1994072227

Je laisse ouvert si d'autres personnes ont des suggestions, mais il y a de fortes chances que je vous rejoigne demain Un retour parmi vous ? 48333449 Et puis il y a quelques personnes que je vais devoir aller embêter pour des liens Un retour parmi vous ? 4035343658
Anonymous
Un ptit dino
Jeu 26 Mar - 0:10
Je suis désolée, je vais faire un double post mais j'avais pas vu la réponse d'Elijah qui s'est rajouté entre temps nono

Elijah > Alors toi... tu fais partie des gens que je vais de toute façon harceler pour un lien quand je reviens Un retour parmi vous ? 48333449 J'aime garder le suspens de qui je suis, mais quelqu'un a déjà deviné et le mystère ne va pas rester entier très longtemps Un retour parmi vous ? 508197952
En effet, la description que tu fais d'Elijah peut totalement coller avec ce que j'avais en tête Un retour parmi vous ? 508197952 Je ne crois pas que je l'avais vu ce monsieur. Le contraste entre leur personnalité peut être super intéressant à exploiter et on est d'accord... il n'y a rien comme le drama :riri: S'il s'intéresse à l'histoire en plus, ça peut faire un point de départ, expliquer la rencontre s'ils se sont croisés dans un couloir à l'université ou quelque chose comme ça. Je suis totalement partante du coup Un retour parmi vous ? 201132147
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 3763 messages et j'ai : 172 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et pour finir je crédite : space cowboy (ava) ; Lilousilver (signa) ; Lolo (profil) ♥

Charlen A. Dale
Jeu 26 Mar - 0:12
Un retour parmi vous ? 48333449 Un retour parmi vous ? 48333449 Un retour parmi vous ? 48333449
(Ouais j'ai déjà craché le morceau mais je suis tellement conteeeente :omfg: :omfg: )

living in a lonely world
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4161 messages et j'ai : 257 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Jeu 26 Mar - 11:55
@Charlen A. Dale Un retour parmi vous ? 508197952 Un retour parmi vous ? 508197952 Un retour parmi vous ? 508197952

Oui ce monsieur est nouveau, je l'avais crée après ton départ du coup tu le connais pas Un retour parmi vous ? 18529479 en tout cas la possibilité d'une rencontre à l'université et parfaitement envisageable oui ! Elijah joue à l'étudiant modèle et irréprochable donc il pourra sans peine discuter histoire, littérature avec ton bonhomme. Mais une fois loin des murs de l'université, il devient ... différent disons Un retour parmi vous ? 508197952 'fin on pourra en parler tranquillement de tout ça si jamais te décide de revenir, en tout cas sache que tu seras toujours la bienvenue Un retour parmi vous ? 4035343658

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Amos B. Cadbury
Broad
J'ai posté : 20 messages et j'ai : 79 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : BONNIE (avatar)

Amos B. Cadbury
Jeu 26 Mar - 12:19
Je suis une grosse faible Un retour parmi vous ? Icon_arrow

@Charlen A. Dale Si t'es contente, alors je suis contente :omfg: Il va forcément nous falloir un lien jeune demoiselle, ne crois pas que tu vas passer inaperçue !

@Elijah Machowicz Merci beaucoup de dire ça love2 Je vais t'envoyer un petit message dans la journée pour parler de tout ça, je sens que ça va être bien drôle Un retour parmi vous ? 1994072227

@Aleksej Jaime Svendsen @Nikolaus Krämer J'vous tague aussi pour vous dire que je suis là, si vous voulez bien d'un lien avec le coco du coup :vic:
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 513 messages et j'ai : 234 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Lo

Asa Zimmerman
Jeu 26 Mar - 12:22
La tout de suite j'ai pas d'idée mais je veux un lieeeeeen t'as pas le choix !!!! love2 hola Un retour parmi vous ? 3824070459 Un retour parmi vous ? 3599277392
Contenu sponsorisé
Un retour parmi vous ?
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant