Scent of Scandals a besoin de vous !
Votre avis compte plus que tout afin de nous aider à nous améliorer. Ici vous en saurez plus !
Newsletter numéro 49
De nouvelles choses à découvrir dans ce sujet ! Laissez un petit commentaire et surtout, restez chez vous ! love2
Nouvelle Intrigue
Le forum se met à la page avec une intrigue sur mesure !
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$ Mysteries of the past (Amos) 1529876038
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez
Amos B. Cadbury
Broad
J'ai posté : 44 messages et j'ai : 294 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : cosmic light (avatar)

Amos B. Cadbury
Jeu 26 Mar - 13:22

Amos Buster Cadbury

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Comme le chocolat, il porte le nom Cadbury. Aucun lien cependant, simple coïncidences comme il en existe beaucoup.
Prénoms : Amos est un prénom d’origine grecque, choisi par les soins de sa mère. Buster, le second est un hommage à Buster Keaton, le comédien préféré de son père.
Date et lieu de naissance : C’est à Corinthe, en Grèce, qu’il a vu le jour. Né le 26 février 1991 sur les bords du Golfe, il a grandi là pendant des années, sous le soleil méditerranéen.
Age : Beaucoup n’y croient pas, en voyant encore les traits tendres sur son visage chérubin. Enfant qu’il fait, mais c’est de la trentaine qu’il s’approche doucement. Il a vingt-neuf ans le loupio, mais intérieurement il se sent bien plus vieux.
Nationalité : Double nationalité, double passeport. Grec et américain, il ne se sent pas plus l’un que l’autre. Ce sont deux entités qui ne font qu’une en lui.
Origines : Grecques, américaines, européennes au fond. Il vient de partout Amos, il vient du passé.
Orientation sexuelle : Ca c’est bien une question qu’il ne s’est jamais posé. Ce qu’il y a entre les jambes d’une personne, ça ne pourrait pas moins l’intéresser. Pansexuel, il aime à en décrire l'étymologie de ce mot.
Statut civil : Célibataire, marié à ses livres et à ses recherches. L’amour, ça va et ça vient, à ses yeux c’est loin d’être une priorité.
Vie sexuelle :  Il a un peu du mal avec la notion de couple, Amos. La seule chose qui a sa fidélité sans question, ce sont ses études. Le reste, ça importe peu.
Statut social : Mère pianiste, père avocat, il n’a jamais eu à se soucier d’argent. Maintenant que lui-même a rejoint les rangs du staff de Columbia, il ne touche peut-être pas autant que ses parents, mais c’est amplement suffisant pour survivre.
Profession(s) : Il dira toujours que son premier métier est archéologue. Passant des journées au Metropolitan Museum of Arts à mener des études, il ne pas autant sur le terrain que ce qu’il l’espérait. A la place, il a décroché un poste d’enseignant en archéologie à Columbia, moins de voyage, plus de copies.
Diplôme(s) : Très fièrement affiché sur le mur de son bureau, un doctorat en archéologie, obtenu à Harvard.
Année de fin d'études : A ses yeux on n'arrête jamais d’apprendre, les études continuent tout au long de la vie. Son dernier diplôme en poche date de 2018.
Quartier de résidence : Il vit dans l'Upper East Side, près du musée où il travaille.
Type de logement : C’est un appartement qu’il occupe, pas très grand au vu de la localisation.
Avec qui vis-tu ? : C’est avec un chat gris, Nemo, qu’il vit depuis quelques années. Nemo et Amos ont une entente assez particulière, chacun fait sa vie comme il l’entend, tout en jonglant entre les centaines de livres qui occupent l’appartement.
Date d'arrivée à NY : La première fois qu’il a mis les pieds à New York, c’était en 1999. Au cours de sa vie, il a fait pas mal d’aller-retour entre la Grèce et les Etats-Unis, et son retour le plus récent dans cette ville qui ne dort jamais date d’août 2018.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Corinthe, où il est né. Puis la petite famille a déménagé à New York quand il avait huit ans. A douze ans il a découvert Athènes avant de revenir à la Grosse Pomme à quinze ans. Là, il y est resté jusqu’à son entrée à Harvard en 2009.
As-tu de la famille à NY ? : Toute sa famille proche y est, ses parents et sa soeur jumelle.

Cinq défauts et cinq qualités

Distant ◊ Jugeant ◊ Réservé ◊ Hautain ◊ Désordonné ◊ Ambitieux ◊ Caractériel ◊ Curieux ◊ Dans sa bulle ◊ Fier ◊ Méticuleux ◊ Généreux ◊ Cultivé ◊ Attentionné ◊ Ponctuel ◊ Énergique ◊ Lumineux ◊ Travailleur ◊ Loyal

Autres signes particuliers

Amos joue du piano depuis qu’il est tout petit. S’il ne possède pas de piano chez lui, il en joue tout de même dès qu’il en a l’occasion. ◊ Il parle parfaitement anglais et grecque. Il a également des notions de français et d’arabe. ◊ Très bon cuisinier, il ne prend cependant que très rarement le temps de se faire à manger. Il ne s’applique que lorsqu’il reçoit des visiteurs, le reste du temps il est bien plus simple de prendre à emporter. ◊ Il tient très bien l’alcool mais le point de non retour se fait sans transition. Au verre de trop, il ne se souviendra probablement pas de la soirée. ◊ Il a toujours un paquet de cigarette dans la poche. Fumeur au grand désespoir de sa mère, c’est sa manière de décompresser. ◊ Il a des goûts vestimentaires parfois bien douteux. Dans sa tête, c'est un style de professeur incompris. ◊ Ne sait pas comment se comporter avec des enfants de moins de dix ans.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Sophie
Pseudo : Essy
Age : Vingt-deux et même plus toutes mes dents Mysteries of the past (Amos) 1271436287  
Pays /région : Bretagne, France  
Etudes/Travail :  Etudiante
Avatar choisi : Timothée Chalamet  
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : /
Comment es-tu arrivé là ? : J’étais un dinosaure, GMA aura toujours une place spéciale dans mon coeur Mysteries of the past (Amos) 2584581325   
Avis sur le forum :  Vous m’avez manqué, vous êtes beaux, vous êtes parfaits Mysteries of the past (Amos) 201132147   
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Timothée Chalamet</pris> <a href="https://www.good-morning-america.org/u3822" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Amos B. Cadbury

Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Amos
[b]NOM[/b] : Cadbury
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans ce sujet)
Code:
26 : <code>Amos B. Cadbury</code> (1991)
Listing des métiers (le listing se trouve par ici)

Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3822]Amos B. Cadbury[/url]</b> [i]adulte[/i] - archéologue
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=https://www.good-morning-america.org/u3822]Amos B. Cadbury[/url]</b> [i]adulte[/i] - professeur d'archéologie
Upper East Side ; il faudrait préciser (en regardant ce sujet )
Code:
+ <code>Amos B. Cadbury</code>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Broadway
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? La passion, il la ressent pour son travail Amos. Il ne fait pas vraiment de l'art, c'est vrai mais à ses yeux il y a une beauté infinie dans son métier. Chercher des traces du passé, restaurer ce qui a un jour été, pour lui c'est bel et bien un travail d'artiste. Après tout, les vases antiques et autres objets des générations passées n'ont-ils pas leur place dans les musées ? Et puis il y a l'attrait de la célébrité. Peut-être qu'il ne le dira jamais clairement, mais qui ne rêve pas d'être reconnu pour ses talents ? Amos, bien évidemment qu'il en rêve de découvrir le tombeau d'un roi longtemps oublié, ou les traces d'une civilisation perdue. Si pour le moment il s'abreuve surtout des écrits des autres, il n'est pas rare de le voir lui aussi tenter d'écrire.

Choix n°2 : Wall Street
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Le travail, il n'y a que ça qui compte. Rien ne sera jamais plus important que ses recherches, ses articles et ses trouvailles. Il n'est peut-être pas un tyran prêt à tirer sur le premier ennemi, mais il veut certainement être le meilleur dans son domaine.

Amos B. Cadbury
Broad
J'ai posté : 44 messages et j'ai : 294 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Timothée Chalamet et pour finir je crédite : cosmic light (avatar)

Amos B. Cadbury
Jeu 26 Mar - 13:22

❝ Bref, vie de merde.

Amos : étymologiquement, celui qui porte un fardeau. Ce n’est pas totalement faux, il a toujours un peu eu cette impression. Enfant calme, enfant chétif, depuis tout petit il est surtout dans sa tête Amos, il ne parle pas énormément. Le nez plongé dans ses livres ou dans les jupes de sa soeur, le monde extérieur ne l’a longtemps pas vraiment intéressé. Trop de monde, trop de bruit, trop de vitesse. Il avait peur Amos, peur du temps qui passe beaucoup trop rapidement. Et cette peur, encore aujourd’hui elle n’est pas tout à fait passée. Il a finit par comprendre, cependant, comment appréhender le monde qui l’entoure. Il a finit par savoir comment utiliser tout ce qui le fascine, pour se sentir plus en lien avec la société. Tout s’explique, tout se comprend par le passé, et si parfois Amos compare encore ses pairs avec les tartares ou les perses, il ne faut pas s’en offusquer.

C’est peut-être vers dix ans qu’il a trouvé ce qu’il allait faire de sa vie. La première fois qu’il a vu un des films d’Indiana Jones, il en était subjugué. Ses parents, légèrement inquiets, ont voulu être certains qu’il savait Amos, que lui n’allait pas combattre des Nazis pour récupérer le Saint Graal. Et il savait Amos, il savait mais le message de ces films n’étaient pas seulement ça pour lui. Les objets précieux, les générations passées peuvent apprendre des choses qui n’ont pas de prix. Apprendre, c’est bien le mot d’une vie.

Les amis n’ont jamais été très nombreux, mais ils ont souvent été précieux. Considéré comme l’intello de la classe toute sa vie, Amos n’a jamais cherché à briser cette image. Rien n’importait plus que ses études, ni les filles avec leurs jupes trop courtes, ni les garçons qui comparaient leurs muscles dans les vestiaires. Les soirées, les verres, les joints, tout ça c’est bien drôle et une fois de temps en temps, évidemment qu’il se laisse aller à faire la fête avec ses amis. Mais ce n’est pas sa priorité, ça ne l’a jamais été.

La seule chose qui peut peut-être lui faire lever la tête cinq minutes de ses livres, c’est sa famille. Mère grecque, père américain et soeur qui le complète. Il a eu une enfance heureuse Amos, pleine de voyages et de découvertes. L’éducation qu’il a reçu a certainement ouvert son esprit, il ne serait pas l’homme qu’il est devenu sans eux et il le sait parfaitement. Il leur doit tout, de près ou de loin. Puis il a sa soeur, si différente et pourtant si similaire, l’autre pièce du puzzle. Elle le pousse sans doute à être un peu sociable, à regarder un peu plus autour de lui. C’est elle qui lui a fait comprendre que ses contemporains aussi, pouvaient lui apprendre quelque chose. Une leçon qu’il a bien retenu Amos, puisque aujourd’hui il les trouve fascinant.

C’est donc une vie paisible qu’il mène, une vie pourtant peu ordinaire. Rares sont les personnes à vivre entre deux continents et entre plusieurs époques. Il rêve encore d’aventures, il attend impatiemment la mission qui le fera partir au Moyen-Orient, en Afrique, ou en Chine, sur les traces des premières civilisations. En attendant il enseigne, maladroitement. Il ne sait pas comment parler aux enfants Amos et bien que certains étudiants ont l’air plus adultes que lui, il ne peut s’empêcher de les regarder de haut pour la plupart. Eux qui ne savent pas encore.

Peter E. Barnes
Lambda
J'ai posté : 463 messages et j'ai : 450 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : persona (ava) & magma (signa)

Peter E. Barnes
Jeu 26 Mar - 13:36
Je suis fan du pseudo Mysteries of the past (Amos) 193337520
Dès que tu seras validée, je viendrais t'embêter pour un lien Mysteries of the past (Amos) 201132147
Rebienvenue par ici en tout cas ! love2

ஃ the world is indeed full of peril, and in it there are many dark places; but still there is much that is fair, and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. ஃ
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Jeu 26 Mar - 15:41
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue love2 love2
Dante Romano
Times
J'ai posté : 262 messages et j'ai : 509 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : SWEET DISASTER (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Jeu 26 Mar - 16:06
Officiellement bienvenue (t'as vu, j'ai pris le bon personnage cette fois Mysteries of the past (Amos) 18529479) ! J'vais me répété maiiis j'aime ton perso! Il est intéressant je trouve Mysteries of the past (Amos) 1938683332 J'attend ta petit validation pour revenir t'enquiquiner avec mon idée de lien Mysteries of the past (Amos) 1994072227 ! J'aurais peut-être trouvé quelque chose pour Nikolaus entre temps qui sait Mysteries of the past (Amos) 508197952 Bon courage pour la suite de a fiche surtout!

everything you can imagine is real
One eye sees, the other feels ▬ If being an egomaniac means I believe in what I do and in my art or music, then in that respect you can call me that... I believe in what I do, and I'll say it.
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15784 messages et j'ai : 666 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by OLYMPIA profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Jeu 26 Mar - 18:57
Et bien welcome back love2 plein de courage pour ta fiche Mysteries of the past (Amos) 3599277392 et puis n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un Mysteries of the past (Amos) 554820275

her ghost in the fog
♣️ ▂ she was divinity's creature that kissed in cold mirrors. a queen of snow, far beyond compare
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 371 messages et j'ai : 1113 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Jeu 26 Mar - 22:53
Bienvenue officiellement Mysteries of the past (Amos) 3562496689

Bon courage pour ta fiche et à très bientôt pour un RP Mysteries of the past (Amos) 508197952
Amos B. Cadbury
Broad

Amos B. Cadbury
Ven 27 Mar - 13:50
@Peter E. Barnes Merci beaucoup ! Et avec plaisir pour le lien, j'ai hâte qu'on parle de ça love2

@Jayden Moore Merciiiiiii Mysteries of the past (Amos) 1755252224

@Dante Romano Je vois ça, il est beau ce monsieur là aussi :yes: Merci pour tous ces jolis mots ! Toujours avec autant de plaisir pour le lien, ça va être bien sympa. Et avec Nikolaus on pourra trouver quelque chose aussi, à deux cerveaux on peut toujours trouver quelque chose hola Je me dépêche de faire la fiche pour qu'on voit ça love2

@Quinn-Rose Walsh Cette invitation à venir vous enquiquiner ne va certainement pas tomber dans l'oreille d'un sourd (ou l'oeil d'un aveugle, vu que je le lis Mysteries of the past (Amos) Icon_arrow ). Merci Eya love2

@Aleksej Jaime Svendsen Merci ! Oui, je passerai sur ta fiche dès que j'ai fini la fiche :vic:
Scent of Scandals
sos rang
J'ai posté : 1901 messages et j'ai : 305 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Anonymous et pour finir je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

Scent of Scandals
Ven 27 Mar - 14:45
SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité Mysteries of the past (Amos) 2766209588

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire Mysteries of the past (Amos) 1592557089. Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS Mysteries of the past (Amos) 991072104
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4777 messages et j'ai : 293 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : cat (vava)

Jayden Moore
Ven 27 Mar - 16:01
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations et bienvenue chez les BROADWAY ! Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée ! love2

J'aime beaucoup ce petit Amos ! Et j'ai vraiment pris plaisir à lire ta fiche. Ta plume est toujours aussi agréable à lire love2 Bref, voilà un petit perso très prometteur que j'ai hâte de voir évoluer sur le forum  Mysteries of the past (Amos) 286332005  Encore une fois, bon retour ! (et vive le chocolat Cadbury  hola )

En bref, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Mysteries of the past (Amos) 1755252224  Mysteries of the past (Amos) 2065780774

Intégration

A présent, ton aventure sur GMA commence  Mysteries of the past (Amos) 3839478737 Pour commencer, tu peux te rendre dans Le repère d'Eya love2 .

Pour avoir des copains tout beaux tout propres, tu peux avoir ton sujet dans l'espace compte que tu aménages comme bon te semble !

On t'encourage aussi à faire des recherches de liens car c'est toujours appréciable de chercher des liens importants pour ton personnage avec des membres déjà présents sur le forum Mysteries of the past (Amos) 18529479

Pour compléter ton intégration, nous avons mis à ta disposition des astuces qu'on espère t'aideront  love  

Liens importants

Hop hop ne pars pas si vite, il y a encore des choses à voir et à découvrir Mysteries of the past (Amos) 18529479 Tout d'abord, on te donne rendez-vous dans le listing des avatars et noms / prénoms afin de vérifier que tu t'y trouves bien love2 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff Mysteries of the past (Amos) 18529479 Aussi, va faire un tour dans le sujet des listings  pour vérifier que tu t'y trouves sinon, n'hésites pas à faire une demande love2 Pour toutes demandes relatives à ton personnage, ça sera par ici hola

Si jamais tu es perdu dans tous les parties RP du forum, n'hésite pas à regarder  les lieux de new york. Il faudrait aussi suivre le sujet des news du forum pour être prévenu de toutes les petites nouveautés. Et finalement, si jamais tu dois t'absenter, on voudrait le savoir pour garder ton compte bien au chaud Mysteries of the past (Amos) 4035343658

Divers & Bonus

Sur GMA il y a plusieurs façon de gagner de l'argent, pondre des pavés en fait partie hola tu peux aller voir le sujet dollars rps pour en savoir plus. Sinon, tu peux aussi participer au thème avatar disponible après chaque maintenance ainsi que les autres animations du forum.

Si tu adores papoter, on te suggère d'aller papoter dans les débats et discussions et te prêter à quelques jeux. N'oublie pas de faire une bonne action envers GMA en votant aux tops sites et poster dans les fiches  pub de GMA

N'hésite pas à aller consulter tous ces liens, tu y trouveras sans aucun doute ton bonheur ♥
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Mysteries of the past (Amos) 201132147  Mysteries of the past (Amos) 1111009597  Mysteries of the past (Amos) 3599277392  Mysteries of the past (Amos) 627785219  Mysteries of the past (Amos) 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésite pas à venir nous voir en MP Mysteries of the past (Amos) 1755252224
Contenu sponsorisé
Mysteries of the past (Amos)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant