Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul 4035343658
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Partagez

(F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios :: Scénarios en construction
Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 19:03

Anthie Beatrice Cadbury

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Cadbury
Prénoms : Anthie Beatrice (au choix)
Nationalité : Grecque et Américaine
Origines : Grecque par sa mère, américaine par son père
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Aisée
Profession(s) : Peut-être avocate pour suivre les pas du père, ou artiste pour laisser parler sa personnalité
Groupe : Broadway ou Times Square

Caractère souhaité

Pétillante ◊ Energique ◊ Vivante ◊ Bohème ◊ Créative ◊ Intelligente ◊ Cultivé ◊ Sociable ◊ Bavarde ◊ Curieuse ◊ Attentionnée ◊ Observatrice

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Amos Buster Cadbury - Timothée Chalamet Frère jumeau
Anthie et Amos, ils sont différents et similaires à la fois. Ils se complètent parfaitement, comme deux pièces d'un même puzzle. Elle se désespère parfois de le voir toujours plongé dans ses livres, de toujours l'entendre parler de gens qui sont morts il y a des siècles. Il est passionné Amos et elle le sait bien, c'est une des choses qu'elle préfère chez lui. Mais mieux que quiconque, elle sait l'obliger parfois à se concentrer sur l'instant présent. Sans elle, il n'aurait sans doute pas beaucoup d'amis. Et lui, lui il sait la canaliser un peu, faire en sorte qu'elle s'arrête deux minutes pour respirer, pour réfléchir. Anthie et Amos, ils se disent tout, partagent tout, parfois même un peu trop.

Les jumeaux Cadbury sont nés le 26 février 1991 à Corinthe, en Grèce. Mère pianiste et père avocat en droit international, ils ont eu une enfance heureuse. Ils ont été poussés à être curieux de tout, ayant tout deux une soif de savoir qui ne s'est jamais éteinte. Ils ont grandi entre la Grèce et les Etats-Unis et se sont construits dans deux pays totalement différents, avec deux cultures. Comme des mosaïques, leurs personnalités reflètent toutes ces inspirations qui les composent.

1999 : Ils ont huit ans, les Cadbury emménagent à New York pour la première fois. Leur famille paternelle y vit, mais cette fois ils n'y vont pas que pour des vacances. Pour Amos qui ne sortait pas beaucoup, ce changement ne lui a pas fait grand chose. Lui il s'est toujours senti autant grecque qu'américain.

2003 : Âgés de douze ans, ils retournent en Grèce. C'est à Athènes cette fois que leurs parents ont trouvé du travail et ils s'y installent donc pour trois ans.

2006 : La famille revient à New York, cette fois pour de bon. Les jumeaux commencent le lycée, leurs goûts se développent et s'affirment de plus en plus.

2009 : Ils commencent leurs études supérieures, Amos part à Harvard pour étudier l'archéologie et la paléontologie.

Anthie elle aime rire, elle aime danser, chanter, peindre et lire. Anthie elle aime vivre, tout simplement. Elle n'hésite jamais avant d'aborder un inconnu dans la rue, elle peut parler à n'importe qui, n'importe quand. Elle aura toujours quelque chose d'intéressant à dire, plus curieuse que la moyenne elle s'informe dans tous les sujets possibles et elle aime connaître les plus petits détails de la vie de tout le monde. Elle aime les gens Anthie, passionnément.

Anonymous
Invité
Ven 27 Mar - 19:16

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour à toi qui t'aventures dans ces contrées lointaines !
Merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que le scénario te plaît et va te donner envie de nous rejoindre :vic: Tu vas vite voir que je n'ai pas beaucoup d'exigences quant à ce scénario.

Le pseudo est totalement libre. Si elle n'est pas mariée, son nom de famille sera bien évidemment Cadbury, mais le prénom est tout à fait libre. Dans l'idéal j'aimerai bien un nom qui sonne un peu grec, mais tu peux le mettre en deuxième prénom si tu préfères. Ceux que j'ai mis ici sont totalement aléatoires, c'était pour ne pas mettre X. Et parce que j'ai un humour un peu nul, alors les initiales ABC, je trouve ça drôle (F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul Icon_arrow

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai fait trois propositions mais libre à toi d'en faire d'autres ! Je trouve que Natalia collerait très bien, il y a un vrai air de famille avec Timothée. Pareil pour Emma, je les trouve crédible en frère et soeur. Saoirse peut-être un peu moins, mais ils sont tellement mignons tous les deux  (F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul 356210678 Bref, tant que ça colle un minimum et que la tranche d'âge est respectée, ça me convient love2

Le personnage en lui-même est extrêmement libre, comme tu peux le voir. Anthie a une personnalité très extravertie, je l'imagine toujours souriante et de bonne humeur, mais elle peut très bien avoir un côté plus sombre aussi si tu le souhaites. Je l'imagine bien avoir fait des études, mais pas forcément aussi poussée qu'Amos qui lui est marié à ses livres. Je n'ai pas d'idée fixe sur son métier ou sa vie personnelle, tu peux te faire plaisir. Surprends moi (F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul 812047919

Pour finir, je ne suis pas difficile quand il est question de la présence. Bon évidemment je ne veux pas d'un fantôme qui disparaîtra sans rien dire au bout de deux semaines ! Mais tant que tu respectes les règles du forum et qu'on peut papoter un peu à côté, ça me va parfaitement love2 On a tous une vie, des choses à faire et moi la première, je ne demande pas à ce que tu passes chaque seconde éveillée sur le forum.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aura convaincue de nous rejoindre :**: Amos a vraiment besoin de sa soeur, ça va être un lien important et puis ce forum il est magique, vraiment ! Tu ne regretteras pas de nous rejoindre, je te promets des montagnes de câlins et de cookies :vic:

(F) Soeur jumelle - Two bodies, one soul
Page 1 sur 1